L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire" Empty Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire"

    Message par Claire Dim 1 Juil 2018 - 17:40






    1er juillet - Eglise Arménienne : 



    Transfert du voile de Marie







    Avant, je ne croyais pas au Rosaire…



    Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire" 2018-07-01




    Originaire de la province de Cebu aux Philippines, Cecille Paschner, 51 ans, est une éditrice à la retraite. Au sommet de sa carrière, il y a 25 ans, elle dirigeait l’édition de plusieurs magazines locaux. Mère de trois enfants, elle avait émigré un jour aux États-Unis. Mais ce changement de vie et de culture avait fortement affaibli ce qui restait de sa foi. « Je n'avais aucune relation avec Dieu, parce qu'aux Etats-Unis, vous devez travailler pour survivre », se souvient-elle.

    En mars 2013, les médecins ont trouvé une tumeur maligne énorme dans son sein droit. Le diagnostic : un cancer du sein de stade trois. Refusant la chimiothérapie et la radiothérapie, Cecille retourne à Cebu, résolue à ne pas mourir loin de son pays natal. « On m’a enlevé la tumeur, mais le cancer s’est métastasé en novembre 2015, atteignant mon foie et les os au bas du dos. Le médecin oncologue a déclaré un stade quatre », dit-elle.

    C'est alors que Cecille Paschner renoue avec le Seigneur, assistant à la messe quotidienne et rentrant dans les sacrements. « Mon médicament quotidien était l'Eucharistie.
    Avant, je ne croyais pas au Rosaire, mais en tenant le chapelet à la main j’ai commencé à mieux dormir. Le cancer est un voyage très douloureux, mais je ne prends aucun antidouleur parce que j'ai le chapelet », témoigne-t-elle.

    Le 24 mars 2018, son oncologue a déclaré que son cancer avait disparu ! « Le cancer est un mot effrayant. Mais si vous y mettez le Christ, vous pouvez tout faire »,  a-t-elle ajouté.
     



    Rona Joyce T. Fernandez


    Sun Star


    http://www.mariedenazareth.com/


    lettre@mariedenazareth.org


    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire" Empty Re: Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire"

    Message par AZUR Dim 1 Juil 2018 - 18:32

    C’est un très beau témoignage! sunny
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire" Empty Re: Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire"

    Message par Claire Lun 2 Juil 2018 - 19:46

    Sur le site "Marie de Nazareth" il y a toujours de beaux témoignages  sunny
    gloria
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire" Empty Re: Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire"

    Message par AZUR Lun 2 Juil 2018 - 22:40

    Ah, oui, mais il faut donner son adresse et on reçoit cela par mail?
    Or, je n’ouvre pas mon ordinateur tous les jours ... et je n’ai pas mes mails sur ma tablette ni sur mon téléphone...
    Ah, j’ai raconté cette histoire à une amie qui n’a pas internet et qui vient de se faire diagnostiquer une hyperthyroïdie .
    Elle est très croyante, pratiquante , dans un groupe charismatique mais elle a beaucoup de mal à dire le chapelet.... alors, le rosaire....mais c'est quelqu’un de très actif, qui aide volontiers les autres.
    Mais sainte Thérèse de Lisieux avait ce problème aussi pour le chapelet.

    Contenu sponsorisé


    Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire" Empty Re: Témoignage de guérison : "avant je ne croyais pas au Rosaire"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:31