L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    En Chine, les publications montrant des chrétiens qui «chantent, adorent et baptisent » bientôt interdites sur le web ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13432
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    En Chine,  les publications montrant des chrétiens qui «chantent, adorent et baptisent » bientôt interdites sur le web ? Empty En Chine, les publications montrant des chrétiens qui «chantent, adorent et baptisent » bientôt interdites sur le web ?

    Message par Claire Ven 21 Sep 2018 - 17:01

    En Chine,  les publications montrant des chrétiens qui «chantent, adorent et baptisent » bientôt interdites sur le web ?


    21 septembre 2018

    En Chine, l’Administration d’Etat des Affaires Religieuses a publié le 10 septembre un projet de règlementation 
    sur les activités religieuses en ligne.


    Les nouvelles mesures, soumises à consultation publique, vont permettre le contrôle, par l’Etat, des activités religieuses en ligne. Les 35 articles vont encadrer la diffusion sur internet des textes, images, audios et vidéos via les sites, applications, forums, blogs, outils de messagerie instantanée… L’objectif de l’Etat est de maintenir « l’harmonie religieuse et sociale ».


    Dès lors, les services d’information religieuse sur internet seront examinés et devront être approuvés par le Département des Affaires Religieuses. La participation à des services d’information religieuse exigera une demande auprès du département local des affaires religieuses. Le nom de ces services d’information ne devra pas contenir, par exemple, les mots « Chine » ou « chrétien ». Le service des affaires religieuses délivrera des « permis de service d’information religieuse sur Internet », qui seront valables pour 3 ans.


    Les informations religieuses contenues sur ces plate-formes seront également soumises à conditions. Elles ne pourront, par exemple pas contenir les actes suivants :................................................




    LIRE LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/en-chine-les-publications-montrant-des-chretiens-qui-chantent-adorent-et-baptisent-bientot-interdites-sur-le-web-en-chine-les-publications-montrant-des-chretiens-en-train-de-chanter-adorer-ce/

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:06