L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Empty La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

    Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 16:08

    13 novembre 2018
    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Carte-article-11-1200x600

    Voilà une merveilleuse nouvelle relayée par CBS Sacramento ! La tumeur logée dans le cerveau d’un homme a complètement disparu avant son opération et sans aucun traitement annexe.

    Le Dr Richard Yee ne peut donner aucune explication à ce « phénomène ». « Parfois, il se produit des choses que nous ne pouvons pas expliquer ». Quand Paul Wood a réalisé que quelque chose n’allait pas dans son corps, il avait de forts maux de tête, et marchait difficilement.
    “J’avais de gros maux de tête, je ne pouvais pas marcher dans le couloir sans me tenir aux murs.”
    Paul, sa famille et tous ses amis se sont alors mis à prier avec foi.
    “Mon téléphone explosait, mon Facebook recevait des prières de toute la Californie.”

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

    Suite du texte et vidéo : La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Logo-Infochretienne-officiel-1000

    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération 1017984225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Empty Re: La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

    Message par Claire Mar 13 Nov 2018 - 23:55

    alleluiaJesus
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Empty Re: La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

    Message par marie-rose Mer 14 Nov 2018 - 10:34

    gloireDieu soisloué

    Contenu sponsorisé


    La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération Empty Re: La tumeur au cerveau de cet homme a miraculeusement disparu avant son opération

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:11