L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Aujourd’hui, des millions qui prétendent être chrétiens pratiquent L’AVORTEMENT !

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 2523
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 63
Localisation : Québec - Canada

Aujourd’hui, des millions qui prétendent être chrétiens pratiquent L’AVORTEMENT !

Message par Gilles le Dim 18 Nov 2018 - 15:55


Le 12 décembre, Fête de Notre- Dame de Guadalupe – au service de 15:00 h



( Ce message a été donné en plusieurs parties . )



Notre Sainte Mère est ici comme Notre-Dame de Guadalupe .



 

Elle dit: « Loué soit Jésus . »

« Chers enfants , aujourd’hui je viens à vous comme Dieu le permet pour vous donner de l’espoir ainsi qu’un avertissement sévère.

Espérez toujours dans l’Amour et la Miséricorde de Dieu. Réconciliez-vous avec Dieu et soyez unis entre vous dans la Vérité.

C’est la Volonté de Dieu pour vous . »

« Réalisez que chaque civilisation qui a dominé dans les siècles passés a échoué et est tombée en raison d’une rupture avec Dieu. Le même cours des événements a lieu aujourd’hui.

Je viens à vous comme je me suis présenté à Guadeloupe, il y a des siècles.

La population aztèque sacrifiait leurs jeunes aux faux dieux; mais , chers enfants, ils étaient païens.

 

Aujourd’hui, des millions qui prétendent être chrétiens pratiquent l’avortement – un sacrifice qu’est la Vie donnée par Dieu au faux dieu du libre arbitre.

Avec chaque avortement, l’abîme entre le Cœur de Dieu et le cœur du monde s’ouvre plus largement.


Comment pouvez-vous présumer que tout type d’union ou de gouvernement puisse prospérer en soutenant ce péché ? »

« La rébellion contre les Lois de Dieu [ Les Dix Commandements ] est une rébellion contre la Vérité .

Cette rébellion ne diminue pas la Souveraineté de Dieu sur le monde mais diminue l’unité et la paix entre Dieu et l’homme .

Le bien-être du monde dépend de l’unité des volontés entre Dieu et l’homme.

Rappelez-vous que Dieu gouverne toujours et règne toujours sur le monde. C’est à LUI que vous devez plaire — pas à vous. »

« Si vous tenez compte de Mon avertissement pour vous aujourd’hui, beaucoup de grâces inonderont le monde et la paix sera restaurée entre les peuples et les nations.

La gouvernance reviendra à la Vérité et endossera les Lois de Dieu. Mais si Mes Paroles pour vous sont dispersées dans le vent arrogant du scepticisme, vous serez éprouvés comme jamais auparavant.

Dieu exercera Sa Suprématie sur certaines situations et Sa Justice visitera la terre .

Le Bien continuera à être persécuté et le mal continuera son chemin de destruction au nom du Bien. »

 

« Chers enfants, ne soyez pas si stupides pour penser que l’incrédulité envers ces apparitions et ces remontrances va changer le but de Ma Visite avec vous ou transformer la Vérité en fiction.

Le monde court vers de nombreux problèmes qu’il a lui-même générés.

Si vous désobéissez aux Commandements de Dieu, les Commandements ne changent pas — mais votre relation avec Dieu change. »

 

« En tant que Votre Mère céleste, je ne peux que vous prévenir et essayer de vous rediriger sur le chemin de la Vérité. C’est ce que vous choisissez maintenant qui dictera votre avenir. »

 

« Chers enfants, j’ai invité chacun d’entre vous ici aujourd’hui personnellement et vous avez accepté Mon Appel d’y être. Maintenant, Je vous invite à être de bons témoins autour de vous dans le monde concernant la vérité de tout ce qui arrive ici.

Comme vous avez affronté les températures froides et glaciales, Je vous demande d’affronter la réponse froide et glaciale du monde des incroyants.

La chaleur des Messages et les grâces offertes ici feront fondre plusieurs coeurs si vous voulez essayer. »

 

« Chers enfants, plusieurs viendront vénérer Mon Image de Guadalupe. Des millions l’ont fait par les années passées.

Mais aujourd’hui, je désire peindre sur vos cœurs mêmes l’Image de Mon Amour qui est éternelle et qui vous attire dans les Chambres Sacrées de Nos Cœurs Unis. »

« Je prends vos demandes aujourd’hui avec moi pour le ciel, et Je vous donne à tous Ma Bénédiction Spéciale. »




Anglais : http://www.holylove.org/
Français: https://www.saintamour.org/rosaire_armeabsolue.htm



avatar
Gilles

Messages : 2523
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 63
Localisation : Québec - Canada

Re: Aujourd’hui, des millions qui prétendent être chrétiens pratiquent L’AVORTEMENT !

Message par Gilles le Lun 19 Nov 2018 - 18:29

Site catholique consacré aux âmes des enfants avortés visitationpourlavie.free.fr/fichiers/page.htm

avatar
Gilles

Messages : 2523
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 63
Localisation : Québec - Canada

Re: Aujourd’hui, des millions qui prétendent être chrétiens pratiquent L’AVORTEMENT !

Message par Gilles le Lun 19 Nov 2018 - 18:31

Publié par Augustin Hamilton · 16/11/2018
Pied d'enfant à naître, 12 semaines.

L'avortement est violent et les photos sont réelles, affirme une avorteuse

Dans un article de journal médical, Lisa Harris, une avorteuse de Planned Parenthood, reconnaît que les images que montrent les pro-vie sont vraies et que l'avortement est une violence. Harris exécute régulièrement des avortements tardifs en utilisant la procédure de D&E (dilatation et extraction). Anthony Levatino, un ancien avorteur, explique cette procédure.



Dans un D&E, l'avorteur déchire le bébé avec une pince. Une ex-travailleuse, Brenda Pratt Shafer, décrit avoir été témointe d’une D&E guidée par échographie :
Guidé par une échographie, l'avorteur a saisi l'une des jambes du fœtus avec sa pince. Il a serré fort et avec un mouvement de torsion, il a déchiré la jambe du petit corps. Il l'a sorti et l'a jeté dans le plat à côté de moi. Je me tenais horrifiée en regardant cette petite jambe aux orteils parfaitement formés dans le plat! Puis, il a déchiré un bras qui avait des mains et des petits doigts! Je pouvais voir le fœtus, sur l'écran de l'échographe, essayant de s'éloigner du forceps! Ensuite, je n'ai plus vu le battement de cœur sur l’échographie (Le son était volontairement éteint afin que les mères ne puissent pas entendre le battement de cœur.)… Il a continué à faire cela jusqu'à ce que toutes les extrémités soient sorties et placées dans la casserole. Il a ensuite cassé la colonne vertébrale fœtale avec la pince. Puis encore et encore, il a sorti les autres morceaux du fœtus, du bébé. Parfois, je pouvais voir les intestins ou d'autres organes internes alors qu’il les sortait…

Après avoir écrasé la tête avec les forceps, il l'a ensuite extraite et l'a jetée dans le plat avec le reste des morceaux du bébé. (1)

Harris pratique régulièrement cette sorte d'avortement. Dans son article dans (le journal) Reproductive Health Matters, elle écrit :
Actuellement, la violence et, franchement, le macabre de l'avortement ne sont connus que de ceux qui souhaitent voir l'avortement disparaître (à n'importe quel moment de la grossesse), à ceux qui se tiennent devant les cliniques et devant les complexes sportifs, tenant des pancartes avec des images de fœtus; des membres et des corps fœtaux partiellement démembrés. Le mouvement pro-choix n’a pas admis la réalité du fœtus, ni la réalité des membres du fœtus.


Puisque la position générale contre l'avortement est que le fœtus a le droit de vivre, ceux qui soutiennent l’accès à l’avortement nient nécessairement ce droit. Cependant, ce faisant, le fœtus est d’ordinaire complètement négligé, devient sans importance, rien.


Au lieu de reconnaître le contenu des pancartes, les militants des droits de l’avortement peuvent dire en réponse qu’elles sont de fausses images ou que les avortements ne ressemblent pas vraiment à cela. Cependant, un médecin ou un membre d’une équipe d’une clinique impliquée dans l'avortement au deuxième trimestre pourraient très bien le dire. (2)
Dans ce passage, Harris admet que les avortements (comme ceux qu’elle a commis) ressemblent vraiment à la façon dont ils sont représentés. Elle admet que les activistes pro-choix ignorent le bébé et prétendent que la violence de l'avortement n'existe pas. Elle poursuit en disant:
Bien sûr, reconnaître la violence de l'avortement risque de faire reconnaître que les stéréotypes répandus par les forces anti-avortement sur nous sont vrais, à savoir que nous sommes des bouchers, etc. Parler franchement comme ça menace le droit à l'avortement. Bien que certains d’entre nous qui enseignons l’avortement parlons régulièrement à nos stagiaires des aspects des soins que j’ai décrits, nous ne prenons pas l’habitude de parler de cela publiquement. Des essais comme celui-ci comportent le risque inévitable que les commentaires soient mal interprétés, sortis de leur contexte et utilisés comme preuves pour d'autres restrictions à la pratique de l'avortement.
Lisa Harris, avorteuse chez
Planned Parenhood.

Il est difficile de trouver des sources publiées d’avorteurs parlant aussi franchement que Harris. Harris explique que c'est parce qu'ils se rendent compte qu'en étant simplement honnêtes, ils révèlent à quel point l'avortement est grave. En public, les avorteurs ont souvent recours au mensonge et aux euphémismes pour protéger le prétendu droit de choisir. Harris dit aussi:
Il convient de considérer un instant le rapport entre le féminisme et la violence. En général, le féminisme est un mouvement pacifique. Il ne tolère pas la résolution de problèmes par la violence et s'oppose à la guerre et à la peine capitale. Mais l'avortement est une version de la violence. Que faisons-nous de cette contradiction?
Harris ne répond jamais à cette question. Mais en effet, c'est une contradiction. Les féministes d’origine — Elizabeth Cady Stanton, Susan B. Anthony et d’autres - se sont opposées à l’avortement [...]

Le discours de Harris montre combien l’avortement est terrible et violent, malgré tout ce que les personnes pro-choix peuvent dire pour le présenter d’une manière positive.




  1. Brenda Pratt-Shafer, David Shafer What the Nurse Saw: Eyewitness to Abortion (Mustang, Oklahoma: Tate Publishing & Enterprise, LLC, 2016) 34-35
  2. Lisa H Harris “Second Trimester Abortion Provision: Breaking the Silence and Changing the Discourse” Reproductive Health Matters Sep 2, 2008


 

Contenu sponsorisé

Re: Aujourd’hui, des millions qui prétendent être chrétiens pratiquent L’AVORTEMENT !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 21 Jan 2019 - 21:51