L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Grande neuvaine pour la France

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 7905
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Grande neuvaine pour la France

Message par Claire le Lun 13 Déc 2010 - 10:08

En France comme ailleurs, nous avons perdu la paix de Dieu lorsque nous avons dit: “Nous n'avons pas le temps de prier“, ou lorsque nous nous sommes tu devant des initiatives impies, tendant à évincer le Christ de notre territoire. Une initiative très simple a été prise par un groupe de croyants : lancer une neuvaine de prière d'envergure nationale, à l'occasion de ce Noël, pour demander et obtenir une nouvelle naissance pour la France. Soyons très, très nombreux à nous unir à cette neuvaine ! Prions avec ferveur et faisons prier tous ceux qui ont à coeur le sort de la France !

GRANDE NEUVAINE POUR LA FRANCE
Cette neuvaine est à réciter chaque jour du 16 au 24 décembre compris.

1) Récitez trois Je vous salue Marie pour la France précédés de l’invocation :

« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t’en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. »

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes
les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen


2) Puis ajoutez :

« Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen »

Cette prière a été dictée par le Christ le 14 novembre 1945 au vénérable Marcel Van(1928-1959) dont la cause de béatification fut ouverte par Jean-Paul II.

Jésus la lui avait ainsi présentée : « Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent. »
Il lui dit ensuite : « Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon coeur brûlant d'amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter.
Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français. »

Dans la mesure du possible, faites dire des messes pour la France pendant cette période.

    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 18:53