L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


« Avec Père Pedro, offrons un repas par jour à 2000 enfants »

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9907
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

« Avec Père Pedro, offrons un repas par jour à 2000 enfants »

Message par Claire le Sam 29 Déc 2018 - 11:04

[size=40][/size]

Made In Compassion donne des nouvelles de l’opération « Avec Père Pedro, offrons un repas par jour à 2000 enfants »




21 décembre 2018



Si la rentrée s’est bien passée pour les écoliers d’Akamasao, la malnutrition de ces petits reste un combat prioritaire.
Sur son blog, Made In Compassion nous ouvre les portes des écoles Akamasoa à Madagascar et nous permet de vivre avec eux la rentrée des classes des petits malagasy. Esther Razanampinoana est la représentante officielle de l’association Made In Compassion à Madagascar. C’est sous le soleil du début de l’été austral qu’elle est allée interviewer Père Pedro pour prendre des nouvelles de tous ces écoliers.
À Akamasoa, les premiers mots du Père Pedro pour évoquer cette rentrée ont été la joie. Tout s’est visiblement passé au mieux pour ce retour à l’école :



« Nous avons pris une vitesse de croisière avec les enfants. Et la joie est revenue dans nos écoles, dans nos cours, dans nos rues, dans nos villages. Tout le monde est heureux. Les parents sont heureux parce que les enfants sont à l’école. […] Grâce à Dieu, tout s’est bien passé. »


Près de 500 élèves supplémentaires se sont inscrits cette année. Ils sont désormais plus de 14 000 enfants à bénéficier du professionnalisme des enseignants d’Akamasoa dans les 22 établissements. Comme chaque année, des nouvelles salles de classes ont été construites.

LIRE LA SUITE ICI :
https://www.infochretienne.com/des-nouvelles-de-loperation-avec-pere-pedro-offrons-un-repas-par-jour-a-2000-enfants-sur-le-blog-de-made-in-compassion/

    La date/heure actuelle est Lun 21 Jan 2019 - 21:04