L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Empty 10 idées pour fêter le Nouvel An différemment...

    Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 20:36

    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Web-3-group-of-friends-party-together-indoors-celebration-shutterstock_730196260

    Vous en avez assez des grandes soirées hyper bruyantes, et en même temps, vous avez envie de marquer le coup ? Pour éviter de vous retrouver sur le canapé avec un plateau-télé, il suffit d’un tout petit peu d’anticipation pour organiser la soirée qui vous fera entrer dans la nouvelle année… Alors ? Familial, amical, amoureux, solidaire, spirituel…, comment sera votre réveillon du Nouvel An ?

    Entre « C’est une soirée comme une autre ! » ou « Quoi ?? Tu n’as rien de prévu le 31 !!! », les avis et les habitudes divergent ! L’important est de se sentir à sa place. Et si vous ne l’avez pas encore trouvé pour cette année, pas de panique ! Aleteia vous donne 10 idées pour passer le Nouvel An autrement.


    Suite du texte : 10 idées pour fêter le Nouvel An différemment

    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Logo
    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Nouvelan6    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Fiesta6    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Fiesta27
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 612
    Date d'inscription : 26/04/2010

    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Empty Re: 10 idées pour fêter le Nouvel An différemment...

    Message par BENEDICTE Dim 30 Déc 2018 - 20:22

    moi ,cela fait deux ans que j'ai trouvé une église ,ou il y a le SAINT SACREMENT exposé jusqu'a 23H30
    jusque dans les années 90 ,il y avait ADORATION toute la nuit dans ma paroisse !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Empty Re: 10 idées pour fêter le Nouvel An différemment...

    Message par Claire Dim 30 Déc 2018 - 21:05

    Chez nous, Adoration du Saint-Sacrement du 31 décembre à 23h15, jusqu'au 1er janvier à 00h45. Offrande et Action de grâce pour l'année écoulée, ainsi que pour l'année à venir.


    Dommage je ne serai pas là et difficile en Bavière de trouver une église ouverte à cette heure là.
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 612
    Date d'inscription : 26/04/2010

    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Empty Re: 10 idées pour fêter le Nouvel An différemment...

    Message par BENEDICTE Dim 30 Déc 2018 - 21:20

    cela me rempli de joie ,de savoir qu'il y encore des églises ,ou on ADORE JESUS ,pendant que d'autres festoient
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Empty Re: 10 idées pour fêter le Nouvel An différemment...

    Message par M-Odile Mar 1 Jan 2019 - 12:01

    Nous ici, dans notre petit village des Weppes, nous n'avons pas la chance que vs avez, chères amies… Il faudrait aller chez toi, Claire, pr avoir une Adoration ou même une messe en ce 1er jour de janvier pr offrir cette nouvelle année. Rien ds notre Paroisse de 8 clochers !!!
    Après ns être souhaité la bonne année tt simplement ts les 2, ns prions un moment en offrant à l'avance tt ce qu'elle ns réserve… De tte façon, cela ns a fait du bien de ns retrouver après ttes ces allées et venues avec nos 15 petits enfants qui viennent de repartir un peu ds ttes les directions de l'hexagone. Ns sommes allés hier conduire Maman (93 ans passés) près de Lille : avant de regagner la région de Liège en Belgique, elle va pouvoir passer une 2è semaine chez ma sœur ds son cher pays de France. J’essaye de trouver un peu de temps ce matin pr appeler les personnes âgées que je sais être seules. Ce serait préférable de leur rendre visite, si c’était possible, mais c’est important qu’elles sachent qu’on pense à elles…  
    Claire, je pense très fort à toi, là-bas en Bavière… Je sais que tu ne viendras pas sur ton cher forum avant un certain temps… et pr notre "Saint du jour", qui va prendre la relève ?????? Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais jusqu'au 6 janvier, ce ne sera pas possible.
    Je vs laisse en vs renouvelant mes meilleurs vœux à vous TOUS. Merci pr ceux que vs avez exprimés sur le forum  fleurs  UDP pdt tte cette année… M-O

    Contenu sponsorisé


    10 idées pour fêter le Nouvel An différemment... Empty Re: 10 idées pour fêter le Nouvel An différemment...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:01