L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts Empty Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 17:12

    18 janvier 2019
    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts Carte-article-44-1200x600

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Un hôtel de la chaîne Hilton a été condamné à verser plus de 21 millions $ à une employée qui avait été virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche

    Marie Jean Pierre faisait la plonge depuis 2006 dans un hôtel de la chaîne Hilton. Dès son embauche, elle a averti son employeur qu’elle ne pourrait pas travailler le dimanche à cause de sa foi. Pendant plusieurs semaines, ses collègues prenaient ses services du dimanche, mais son patron a refusé cet arrangement en 2015. Le 31 mars 2016, Marie a été licenciée pour « absences non motivées ».

    Marie est une mère de famille de 6 enfants. Originaire d’Haïti, elle était investie dans une œuvre missionnaire à destination des plus pauvres. Pour elle, le dimanche est un jour à part :
    « J’aime Dieu. Non, je ne peux pas [travailler] le dimanche, parce que le dimanche, j’honore Dieu. »

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts 00a9.png?v=2.2 Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Suite de l'article : Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts Logo-Infochretienne-officiel-1000 avec  NBC Miami

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts 1017984225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts Empty Re: Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Message par Claire Ven 18 Jan 2019 - 19:42

    bravo amen2
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts Empty Re: Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Message par Romain Dim 20 Jan 2019 - 18:55

    Vraiment surprenant et réjouissant !
    Elle a eu la grâce probablement de "tomber" sur un juge sensible à la foi chrétienne, ou au minimum à la liberté de culte et au droit de le pratiquer sans entrave extérieure.
    Je le vois comme une grâce reçue.

    Les américains m'étonnent toujours avec les dommages et intérêts, j'ai eu un gros accident de circulation il y a +15 ans dans lequel j'étais en droit, je suis retapé pratiquement de tout sans séquelle visible extérieurement.
    Cependant j'ai dû attendre plusieurs jours pour savoir si on sauverait ma jambe, je ne vous parle pas du choc et de l'angoisse.
    J'en ai reçu des cacahuètes en dommages moraux...
    Idem pour des points d'audition et maintenant gros acouphène : rien du tout car impossible de faire le lien absolu avec l'accident, même si je l'ai signalé dès le lendemain.

    Dans un sens c'est parfois exagéré et dans l'autre tout autant.
    coucou
    avatar
    maria1952


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/11/2017

    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts Empty Re: Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Message par maria1952 Dim 20 Jan 2019 - 21:19

    alléluia Bravo

    Contenu sponsorisé


    Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts Empty Re: Virée parce qu’elle ne voulait pas travailler le dimanche, son employeur condamné à 21 millions $ de dommages et intérêts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:11