L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! †††

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Empty Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! †††

    Message par Invité Sam 27 Avr 2019 - 16:32

    26 avril 2019
    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 1214563-le-siege-du-satanic-temple-dans-la-ville-de-salem-dans-l-etat-du-massachusetts

    «Satan est là pour longtemps», s'est félicitée vendredi l'organisation Satanic Temple, en annonçant avoir obtenu des autorités une précieuse reconnaissance en tant qu'Église.

    Ce statut officiel est «l'aboutissement de plusieurs années» durant lesquelles le Satanic Temple s'est réuni régulièrement en congrégation et a célébré des offices religieux, a assuré dans un communiqué l'organisation qui a son siège à Salem, ville du Massachusetts souvent associée avec la sorcellerie.

    L'IRS, le fisc américain, considère que le Satanic Temple remplit les conditions requises pour être reconnu comme Église légitime, bénéficiant d'exemption de taxes, par opposition à une simple association caritative, a ajouté le communiqué qui salue «une première historique».  

    Le Satanic Temple prône une stricte séparation de l'Église et de l'État et dit lutter contre la discrimination religieuse qui cible selon lui les disciples de la foi satanique.

    Ses fidèles prêtent allégeance à Lucifer en récitant «Ave Satan» et arborent des cornes de diable lors de cérémonies face à une croix érigée à l'envers.

    Ils prient Baphomet, une idole ailée à tête de bouc depuis longtemps vénérée par les occultistes et dans certaines pratiques sataniques.

    Le Satanic Temple mène campagne contre les signes religieux dans des lieux publics aux États-Unis.

    Il s'est notamment opposé à la présence d'une stèle des Dix Commandements au pied du capitole de Little Rock, la capitale de l'Arkansas, exigeant le droit d'y installer une statue de Baphomet.


    Vidéo :https://production.smedia.lvp.llnw.net/e1b3e24ecb944abd8f4ed823a0b76ddc/_q/k7FUwiXGxMmFezg9Yy1r9h3NSyUEcytSsD7dSd0C4/satan_a_maintenant_son_eglise_en_ameriqu-5cc36a5c2f64e300b85cabbb_apr_26_2019_20_41_21.mp4?x=0&h=1cf5990cbca13c68d88c9ad4626051d4

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† GUAQYH5WyuYAAAAASUVORK5CYII=

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Images?q=tbn:ANd9GcQ5mV1mlvpwauhNf6GiuTLjckZfo1yCPZ-y-jymOajq-q0ZUE8n
    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 3292882464 Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 3292882464 Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 3292882464
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Empty Re: Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! †††

    Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 18:50

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Ob_66b57e_comprendre-un-questionnaire-de-satisfa

    Bonjour à vous toutes et tous ! Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 1374494846

    Je me posais la question, à savoir ci certains des adeptes de cette "église" de Satan avaient vendu leur âme au diable ? Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Icon_eek

    J'ai su en lisant un texte sur le web, que ce "contrat" n'est pas irréversible.  Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 1220352712

    Un ancien sataniste affirme qu'il suffit de se confesser pour récupérer son âme.  Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 1857710306 Je vous partage ce texte très édifiant :

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Zachary-King-confesser-âme-ancien-sataniste-récupérer1-e1463671742227

    L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

    Zachary King est un célèbre converti qui, après avoir vendu son âme au diable à 13 ans, a trempé dans les crimes les plus horribles. Aujourd’hui il appelle tous ceux qui se seraient laissés tenter par le satanisme à rompre avec ce chemin de perdition éternelle. Il vient de participer à un documentaire télévisé pour expliquer comment il s’en est sorti, alors même qu’il pensait que son contrat avec le démon était irréversible. « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » : tel est son message.
     
    Reinformation.tv a évoqué ici les avortements rituels auxquels Zachary King a participé (146 au total) et son parcours de « Grand Sorcier » de l’Eglise mondiale de Satan, après une enfance plus ou moins chrétienne dans une Eglise baptiste et un parcours sataniste déclenché par la participation à un jeu de rôle de Dungeons and Dragons.
     
    Zachary King raconte comment après des années à travailler pour le diable, il a fini par se lasser, décidant de s’éloigner de l’Eglise mondiale de Satan. « On en arrive à penser : je ne veux plus faire cela. Mais je ne peux pas arrêter. J’ai donné mon âme au diable, la seule manière d’en sortir c’est de mourir. (…) Mais je ne veux pas mourir, et la manière dont je mourrai m’est égale, car si je sais que si je meurs j’irais en enfer. (…) Alors un jour, j’ai décidé de fuir. »
     

    Zachary King : 146 avortements rituels dans une Eglise sataniste
     
    Le jeune homme réussit alors à se cacher de l’Eglise mondiale sataniste mais il continuait de pratiquer la magie. Ayant trouvé un travail dans une bijouterie, il a eu la surprise un jour de se voir remettre par une cliente une petite médaille de la Vierge : « La Mère bénie t’appelle à rejoindre son armée. » King n’avait aucune idée de qui pouvait être cette « Mère bénie », lui qui avait été élevé dans une secte protestante et qui en outre se pensait irrémédiablement condamné à aller en enfer. La cliente insistait pourtant : « La Mère bénie appelle à rejoindre son armée. Elle est très puissante. » Zachary King était encore assez accroché à son passé pour se demander comment la femme représentée sur la médaille pouvait être plus puissante que lui, qui en tant que grand sorcier avait été l’un des magiciens les plus puissants au monde. Il prend la médaille avec l’intention de la jeter sur le sol. C’est alors que se produit un phénomène extraordinaire.
     
    « Le centre commercial et ma boutique n’existaient plus. Ils ont complètement disparu. Nous étions seuls, cette femme et moi. Et elle a commencé à me raconter ma vie. Elle m’a dit que j’avais détruit plus de cent églises et que cela venait du démon. Elle me parla de dix péchés que j’avais commis au cours de ma vie. Chaque récit se terminait avec ces mots : “Cela vient du démon.” J’étais terrorisé. Je ne savais pas quoi faire. (…) Je pensais que cette femme faisait de la magie et que je n’avais pas le même pouvoir qu’elle. Elle me redit encore : “La Mère bénie t’appelle à rejoindre son armée.” Cette fois j’ai compris qu’elle se référait à la Mère de Dieu. (…) Et à ce moment précis, Marie est apparue. Elle me prit la main, me sourit tendrement, et me fit me retourner. Jésus était debout, derrière moi. A cet instant j’ai su que tout ce qui est catholique est vrai. J’ai su que tout ce qui était “Zach”, c’est-à-dire ma sorcellerie, mon satanisme, ma magie… tout cela était faux. Et j’ai su que je devais arrêter. J’ai su que Jésus est mon Seigneur et mon Sauveur et que je n’avais pas vendu mon âme quand j’avais 13 ans. Marie regarda vers moi et me dit : “Ton travail est de m’aider à mettre fin à l’avortement.” J’ouvris la main, et me retrouvai de nouveau dans le centre commercial. La femme parlait toujours. Elle me disait quelle était sa paroisse ; j’ai commencé à assister à la messe pratiquement dès le lendemain. Cinq mois plus tard, je devais entrer dans l’Eglise catholique », raconte Zachary King. C’était en mai 2008.
     

    Vendre son âme au diable ? Impossible, rétorque l’ancien sataniste Zachary King
     
    King voyage aujourd’hui de par le monde pour dire aux gens que « Satan est un idiot ». « Il ne faut pas avoir peur de lui. Il faut penser à lui comme à un chien enchaîné qui aboie. Tu connais la longueur de sa chaîne. Ne le laisse pas te prendre, parce qu’il te détruira s’il y arrive. (…) Approche-toi de Jésus. Aie une dévotion solide envers Marie. Et ne fais absolument rien qui soit en lien avec le New Age ou avec le satanisme. »
     
    L’un des thèmes préférés de Zachary King dans cet apostolat, c’est de montrer que les contrats par lesquels on vend son âme au diable sont un mensonge et n’ont aucune valeur. A l’époque, lorsqu’il avait 13 ans, il avait signé un document disant : « Le Sang de Jésus lave tout péché. Mais pas le mien. Jésus est mort pour tous, mais pas pour moi. » King était persuadé qu’il mourrait à l’âge de 95 ans et qu’il irait directement en enfer.
     

    « Il suffit de se confesser » pour mettre fin à un pacte avec le diable
     
    « Dans mes conférences, j’ai l’habitude de demander à l’assistance : “Quelqu’un ici a-t-il un ami qui a une belle voiture ?” Inévitablement, quelqu’un lève la main. Et je dis : “Peux-tu légalement me vendre la voiture de ton ami ?” » La réponse est toujours : « Non, car elle ne m’appartient pas. » « En effet, et pour cette même raison tu ne peux vendre ton âme. Dieu est mort pour toi. Jésus a payé le prix de ton âme. Tu ne peux pas la vendre, la prêter, la donner… ce que tu peux faire, c’est donner ta volonté au démon. Et le démon te mentira parce que – ô surprise ! – c’est un menteur. La Bible nous le dit. Satan dira qu’il possède ton âme. Mais il te suffit de te confesser pour la récupérer. Tu dois rendre ta volonté à Dieu. Le démon continuera de te mentir jusqu’à ton lit de mort. Alors que tu seras sur le point de sortir de cette vie, il dansera autour de ton lit en te disant qu’il est le seigneur de ton âme. Il veut que tu désespères, parce que le désespoir est un péché mortel, et ainsi tu irais en enfer. Quand tu arrives à ces moments où ta vie sur cette terre est sur le point de s’achever, ferme les yeux, continue de prier le chapelet et demande à la Vierge d’écraser la tête de Satan. Et tu seras bien. »
     
    Zachary King a également pour habitude de mettre en évidence certaines tromperies du New Age : « La religion New Age peut se définir de manière simple comme quelque chose qui enlève Dieu, le démon, le ciel et l’enfer de la formule. » Il en donne comme exemple aussi bien les témoins de Jéhovah que le monde du bouddhisme ou la pratique du yoga et du reiki. Le reiki, avertit King, relève de la sorcellerie. « Quand on devient maître reiki, on te dessine des symboles sur le corps et on te donne un guide spirituel personnel, un démon qui est dès lors attaché à toi. Et chaque fois que tu pratiques le reiki avec une autre personne, tu leur jettes des sorts. Un sort de magie se définit comme une prière au diable lui demandant d’attacher un démon à une autre personne. »

    Source : Zachary King, ancien sataniste : se confesser pour l'âme https://reinformation.tv/zachary-king-confesser-ame-ancien-sataniste-recuperer-dolhei...

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† B1ojJuDu6-aJnSRemxHrD9j3nIk

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† 1017984225
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Empty Re: Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! †††

    Message par marie-rose Lun 29 Avr 2019 - 17:06

    pardon Sad
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Empty Re: Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! †††

    Message par Claire Lun 29 Avr 2019 - 20:15

    La Miséricorde de Dieu est infinie ! Si le monde savait ! A Dieu rien d'impossible !
    Il suffit d'écouter les paroles de Jésus à sainte Faustine !


    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Jesusb10

    Contenu sponsorisé


    Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! ††† Empty Re: Satan a son Église en Amérique ! Seigneur, prends pitié ! †††

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:14