L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

Claire
Claire
Admin

Messages : 10688
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : NORD

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? Empty Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

Message par Claire le Lun 15 Juil 2019 - 23:34

Chronique des cinglés 

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? 66f8d2d8e3025ad1fe863633d1756ece?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_mPar Michel Janva le 15 juillet 20191 commentaire

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? Pma-1050x600

Un couple californien a engagé des poursuites à l’encontre d’une clinique pratiquant des fécondations in-vitro, après qu’une erreur a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant.
Ce deuxième couple, dont la femme avait donné naissance à deux enfants n’ayant aucun lien de parenté avec eux, ni même entre eux, avait également annoncé attaquer en justice la clinique. La New-Yorkaise se croyait enceinte de jumelles mais a accouché de deux garçons, alors que le seul embryon masculin sur les huit fabriqués grâce à leurs dons de sperme et d’ovule n’avait pas été implanté. Les tests ADN ont confirmé que les deux garçons n’étaient pas leurs enfants, ni même frères.

A Los Angeles, Anni et Ashot Manukyan ont raconté qu’ils ignoraient avoir un fils avant que la clinique ne les appelle pour vérifier, à l’aide de tests génétiques, que l’un des deux bébés nés à New York était bien le leur.

Le second petit garçon est quant à lui issu de l’embryon d’un troisième couple ayant eu recours aux services de la clinique, mais n’ayant pas été identifié.
Les Manukyan ont indiqué qu’au terme d’une bataille juridique, ils avaient finalement réussi à obtenir la garde de leur fils en mai, alors qu’il était âgé de six mois.

Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

https://www.lesalonbeige.fr/chronique-des-cingles-7/


Shocked reflechi scratch prendspitie
AZUR
AZUR

Messages : 1532
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? Empty Re: Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

Message par AZUR le Mar 16 Juil 2019 - 9:18

Sad prendspitie pardon
C’est ce qui nous attend: un monde déboussolé par la destruction de la famille.
avatar
BENEDICTE

Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2010

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? Empty Re: Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

Message par BENEDICTE le Mar 16 Juil 2019 - 14:57

Avec les avortements massifs , il n'y a plus d'enfants adoptables ......après le péché de l'avortement ,on a recours aux apprentis sorciers !!!!

j'espère que des couples chrétiens ne tombent pas dans ce piège .....que l'église aie le courage de dénoncer ces pratiques ,malgré les nombreuses objections !!!
Le désir d'enfants est légitime ,mais pour beaucoup ,seulement après une vie bien remplie ......après de longues années de contraception ,peut ètre même des avortements ......c'est le désir d'un bébé ,bien calibré ,sans défaut et rapidement ,avant que l'horloge biologique sonne la fin !!


Je ne blame pas les couples ,mais cette société ,qui formate les jeunes ,dès le collège .....et personne pour avertir du danger......

Pire , on parle de moins en moins des contaminations...la science a toutes les solutions
Romain
Romain

Messages : 238
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Belgique

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? Empty Re: Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

Message par Romain le Mer 17 Juil 2019 - 7:50

Il y a un calendrier chez ceux qui tirent les ficelles au-dessus de nos politiciens, les serviteurs du prince de ce monde...

Tous les grands combats fm.
Destruction de la cellule familiale, confiscation de l'autorité parentale, avortement, homosexualité, mariage pour tous, euthanasie, gender, procréation assistée et en finalité 100% artificielle, clonage, féminisme exacerbé,.... et enfin marchandisation de l'humain.

Dans le même timing de ces 50 dernières années, infiltration, lobbying, attiédissement, corruption, scandales et discrédit (confiscation de l'autorité morale) dans l'Eglise

En effet l'ultra-féminisme n'est là que pour préparer la société à un monde où la femme "fait tout comme l'homme" et n'à donc plus à faire d'enfants, ni à les porter ... plus tard, des laboratoire s'occuperont de cela et proposeront sans doute des catalogues en ligne.
J'exagère à peine, ou pas.

On fait tout pour s'opposer à tout ce qui est référence biblique et ici en l'occurrence, à "homme et femme Il les créa".
On dénature l'humain pour en faire quelque chose de hors-nature complètement libéré de tous ses liens avec la nature et son Créateur.  
On est dans le "je ne te servirai plus..."
Claire
Claire
Admin

Messages : 10688
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : NORD

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? Empty Re: Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

Message par Claire le Jeu 18 Juil 2019 - 23:47

Entièrement d'accord avec toi Romain. Il y a quelques années encore quand on nous annonçait tout ça, on ne voulait pas y croire, cela nous paraissait impossible, mais hélas tout prend forme et on a déjà franchi des étapes indignes ! Oui le calendrier est respecté.

On est loin de l'Evangile ! même un grand nombre de chrétiens semble s'accommoder de ces lois, alors on ne peut plus que prier. 

prendspitie

Contenu sponsorisé

Et si on revenait aux méthodes naturelles ? Empty Re: Et si on revenait aux méthodes naturelles ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû 2019 - 11:18