L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent pas !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent pas !

    Message par Claire Ven 27 Sep 2019 - 13:41

    Mère blanche d’une enfant métisse issue de la PMA, elle porte plainte car son bébé ne lui ressemble pas

    27 septembre 2019


    Aux Etats-Unis, Jennifer, maman blanche d’une métisse, porte plainte contre la banque de sperme.



    Cette histoire traite de la PMA. Avec l’élargissement de la PMA à toutes les femmes en France, les naissances issues de dons de gamètes seront plus nombreuses et des cas comme celui-là pourraient devenir plus fréquents. Est-ce souhaitable ?



    Aux Etats-Unis, la législation en matière de procréation médicalement assistée diffère de la législation française.

    Là-bas, la PMA, payante, est ouverte à tous. Un couple de femmes, Jennifer Cramblett et Amanda Zinkon, s’est lancée dans l’aventure grâce à un donneur. Elles l’avaient choisi pour ses yeux bleus, ses cheveux blonds et ses traits, semblables à ceux d’Amanda. Enfin, c’est ce qu’elles croyaient.



    ..........LA SUITE SUR INFOCHRETIENNE :



    https://www.infochretienne.com/mere-blanche-dune-enfant-metisse-issue-de-la-pma-elle-porte-plainte-car-son-bebe-ne-lui-ressemble-pas/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Re: Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent pas !

    Message par AZUR Ven 27 Sep 2019 - 18:29

    Hallucinant! 😳
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Au contraire, d'autres enfants sont contents d'avoir un père et une mère

    Message par Claire Sam 28 Sep 2019 - 17:02

    Merci Papa 

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! 66f8d2d8e3025ad1fe863633d1756ece?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_mPar Michel Janva le 28 septembre 2019


    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! 71567020_678183639335749_8637491171435741184_n-1050x600

    A l’heure où certains pensent qu’un enfant n’a pas besoin de père, une jeune fille écrit sur Facebook :

    En ces temps où le père n’est plus tellement à la mode, où ne pas avoir de père est un « privilège », où on projette de priver des milliers d’enfants de l’identité de leur père, je voulais, papa chéri, vous remercier.

    Merci Papa de m’avoir câliné, d’avoir brossé mes bouclettes de petite fille
    Merci Papa d’avoir joué à l’ogre avec nous sur les dunes de Noirmoutier
    Merci Papa de m’avoir appris l’amour des vieilles pierres en nous faisant retaper les murs du Gué
    Merci Papa de m’avoir emmenée aux puces avec trois euros en poche pour apprendre à négocier
    Merci Papa d’être un rêveur
    Merci Papa de m’avoir appris à danser
    Merci Papa de m’avoir considérée comme une grande, d’avoir discuté avec moi de politique, d’art, de m’avoir invité à ces vernissages, à ces ventes
    Merci Papa d’avoir envoyé paitre les brocanteurs qui n’aimaient pas les enfants alors que nous, on sait : « on touche qu’avec les yeux »
    Merci Papa de me permettre de fouiller dans vos affaires pour prendre ce qui me plait
    Merci Papa de nous avoir fait grandir dans des pièces dignes de musée, de Cluny au quai Branly
    Merci Papa d’avoir séché mes larmes quand j’ai eu le cœur brisé
    Merci Papa de m’avoir offert un appareil argentique, merci de penser à moi à chaque fois que vous allez faire une brocante
    Merci Papa de m’avoir fait découvrir le téléphone pleure de Cloclo
    Merci Papa de hausser la voix à chaque fois que je dis un prénom de garçon
    Merci Papa de m’avoir transmis vos passions
    Merci Papa pour tous les compliments
    Merci Papa pour l’amour du vrai, du bon, du beau
    Merci Papa de ne rien faire sans l’avis de vos petites femmes
    Merci Papa de vous être engagés, de nous avoir montrés que nous devions nous dresser contre les injustices, que nous devions vivre debout
    Merci Papa d’être mauvais perdant
    Merci Papa d’avoir versé une larme en écoutant Bigflo et Oli
    Merci Papa d’avoir sauvé Alexis et Jeanne alors que nous étions incapables de bouger
    Merci Papa de faire mes démarches administratives pour la petite ingrate que je suis
    Merci Papa de vous inquiéter quand on va un peu trop loin dans l’eau
    Merci Papa pour tous vos mots d’encouragements pour le concours, merci d’y avoir cru plus que moi
    Merci Papa pour tous les trajets
    Merci Papa pour la fierté que j’ai entendu dans votre voix quand j’ai été reçue
    Merci Papa d’être fier de moi tout court
    Merci Papa d’avoir pardonné les colères de votre fille dure
    Merci Papa d’accepter que quand j’appelle c’est souvent pour demander Maman
    Merci Papa pour les câlins, pour les guilis, pour la voix de Donald
    Merci Papa d’être aussi coiffeur, cuisinier, bricoleur
    Merci Papa pour tous les restos
    Merci Papa pour la manière dont vous prenez un nourrisson dans vos bras
    Merci Papa de m’avoir fait tracter, manifester, débattre
    Merci Papa pour qui je suis aujourd’hui
    Merci Papa au nom de tous ceux qui ne vous ont jamais remercié
    Merci Papa de m’avoir montré ce que c’est que d’aimer
    Merci Papa de m’avoir montré ce que c’est qu’être libre
    Merci Papa de m’avoir montré ce que c’est que d’être un homme
    Merci Papa de m’avoir montré ce que c’est d’être un père
    Merci Papa
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Re: Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent pas !

    Message par AZUR Dim 29 Sep 2019 - 15:00

    Oui, un très beau message que j’ai posté sur Twitter! Very Happy
    alleluiaJesus Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! 3844662629
    bellejournee
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Encore un cas d'erreur !

    Message par Claire Mar 15 Oct 2019 - 20:49

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Sans-titre-1-38-1200x600

    Inséminée avec le sperme d’un inconnu au lieu de celui de son mari, une mère donne naissance à une fille asiatique

    15 octobre 2019

    La fillette est porteuse d’une maladie génétique propre aux personnes de l’Asie du sud.


    Cette histoire traite de la PMA. Avec l’élargissement de la PMA à toutes les femmes en France, les naissances issues de dons de gamètes seront plus nombreuses et des cas comme celui-là pourraient devenir plus fréquents. Est-ce souhaitable ? 

    Un couple du New Jersey, Kristina Koedderich et Drew Wasilewski, a eu recours à la fécondation in-vitro (FIV) pour donner naissance à leur petite fille. Six ans après, ils ont intenté un procès contre la clinique de fertilité de Livingston. Le centre s’était en effet trompé de sperme lors de l’insémination.


    Dites non à la PMA pour toutes en signant la pétition « Non à la PMA sans père ».
    Découvrir, signer et partager la pétition en cliquant ici.

    Kristina et Drew étaient confiants et avaient investi une coquette somme d’argent, près de 500 000 $, soit plus de 450 000 €. Une FIV leur a permis de donner naissance à leur fille en 2013. Mais alors que l’enfant grandissait, ses traits étaient de plus en plus typés asiatiques. Or aucun des deux parents n’a d’origine asiatique. En 2015, un test ADN a confirmé que le père n’était pas le père biologique.

    Bien que les parents affirment aimer leur fille, ils revendiquent « le droit d’avoir un enfant avec leurs deux gènes ». David Mazie, l’avocat du couple, explique que cette révélation a été dévastatrice.


    « Cela a été dévastateur pour eux. Passer en revue tous les essais, tous les traitements, dépenser tout cet argent et avoir la chance d’avoir un enfant, mais découvrir ensuite que ce n’est pas à 100% votre enfant … c’est inexcusable. Cela ne devrait jamais arriver. »

    « Cela ne devrait jamais arriver », mais cela est bel et bien arrivé. L’insémination a été faite avec le sperme d’une autre personne. Cela n’a pas été sans conséquence. La fillette est porteuse d’une maladie génétique propre aux personnes de l’Asie du sud. Le couple a également divorcé et affirme que la négligence de la clinique est à l’origine de leur séparation. L’avocat explique que le couple se pose désormais une autre question.


    « Ils veulent aussi savoir ce qu’il est advenu du sperme de Drew. Ils l’ont pris et il a été décongelé. S’ils ne l’ont pas utilisé pour cette procédure, ils doivent l’avoir utilisé dans une autre procédure. »



    Le mari souhaite « être impliqué » avec les enfants qui ont pu naître de cette fécondation.


    « J’aimerais beaucoup être impliqué. Je pense qu’en tant qu’enfants, vous voulez savoir de qui et de quelle origine vous venez. Et je crois que je suis une très bonne personne. Et j’aimerais qu’ils sachent qui je suis, en tant que personne, en apprendre sur moi autant que j’ai appris à propos de ma mère et de mon père… »

    Le juge Keith Lynott a ordonné que soit remise par la clinique, la liste des personnes qui ont bénéficier d’un traitement dans le même temps que le couple.


    M.C.


    https://www.infochretienne.com/inseminee-avec-le-sperme-dun-inconnu-au-lieu-de-celui-de-son-mari-une-mere-donne-naissance-a-une-fille-asiatique/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Re: Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent pas !

    Message par Claire Mer 6 Nov 2019 - 15:15

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Sans-titre-1-11-1200x600

    Elle porte plainte car son enfant souffre de nanisme alors qu’elle avait choisi un donneur de sperme pour sa grandeur

    6 novembre 2019

    En Russie, la mère d’un enfant atteint de nanisme porte plainte contre la banque de sperme Cryos International.


    Cette histoire traite de la PMA. Avec l’élargissement de la PMA à toutes les femmes en France, les naissances issues de dons de gamètes seront plus nombreuses et des cas comme celui-là pourraient devenir plus fréquents. Est-ce souhaitable ? 


    Une écrivaine russe à succès, qui a choisi de rester anonyme, a voulu avoir un enfant grâce à une Procréation Médicalement Assistée (PMA). Elle a soigneusement choisi pour sa taille un donneur auprès de la banque de sperme Cryos International. Mais à la fin de la grossesse, les médecins suspectent que l’enfant souffre d’achondroplasie, trouble responsable du nanisme. À la naissance, le trouble est confirmé. La mère décide de porter plainte contre la banque de sperme.




    Dites non à la PMA pour toutes en signant la pétition « Non à la PMA sans père ».
    Découvrir, signer et partager la pétition en cliquant ici.



    Âgée de 40 ans, cette femme russe voyait en la PMA sa dernière chance d’avoir l’enfant dont elle rêvait. Mais la réalité fut bien différente de ses rêves. Elle avait choisi un donneur de sperme auprès de la banque danoise Cryos International. Ses critères étaient précis : des cheveux blonds, une taille de plus d’1m80 et un beau parcours scolaire. Et elle pensait bien que son enfant hériterait des mêmes traits.



    La future mère achète le sperme auprès de Cryos, bénéficie d’une fécondation in-vitro (FIV) dans une clinique privée russe et tombe enceinte. Sur la fin de la grossesse, un examen révèle des suspicions auprès des médecins, qui se confirment à la naissance du bébé. Le fils de cette écrivaine souffre d’achondroplasie, le trouble responsable du nanisme. Il ne mesurera pas plus d’1m20.


    LIRE LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/elle-porte-plainte-car-son-enfant-souffre-de-nanisme-alors-quelle-avait-choisi-un-donneur-de-sperme-pour-sa-grandeur/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Re: Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent pas !

    Message par AZUR Mer 6 Nov 2019 - 18:29

    D’un autre côté, c’est la justice qui lui revient comme un boomerang.
    Stop à l’eugénisme nazi. 😓

    Contenu sponsorisé


    Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent  pas ! Empty Re: Encore des dégâts de la PMA ...... leurs bébés ne leur ressemblent pas !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:52