L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Site de discernement sur les sciences occultes

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Site de discernement sur les sciences occultes Empty Site de discernement sur les sciences occultes

    Message par Claire Dim 10 Juil 2011 - 9:28

    http://www.final-age.net/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Site de discernement sur les sciences occultes Empty Re: Site de discernement sur les sciences occultes

    Message par Claire Mar 28 Juin 2016 - 0:25

    Je fais remonter ce site très intéressant du père VERLINDE, qui a pratiqué la méditation transcendantale en ajoutant une belle prière :


    Le Christ, vrai médecin des âmes



    Site de discernement sur les sciences occultes Saint-10

    « Que de fois, lorsque tu m’as vu verser des pleurs d’angoisse et sangloter sans fin, tu as répandu sur les plaies de mon âme le baume bienfaisant de ta miséricorde et l’huile de ta joie.


    Que de fois ma prière, commencée au bord du désespoir, s’est achevée dans l’allégresse et l’attente du pardon !


    Ceux qui ont fait cette expérience le savent bien : le Seigneur Jésus est vraiment ce médecin qui guérit les cœurs brisés et soigne les plaies : “L’Esprit du Seigneur m’a oint ; il m’a envoyé porter la bonne nouvelle aux doux et guérir les cœurs meurtris ” »



    Saint Bernard de Clairvaux


    Dernière édition par Claire le Ven 7 Oct 2016 - 20:39, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Site de discernement sur les sciences occultes Empty Re: Site de discernement sur les sciences occultes

    Message par Claire Mar 28 Juin 2016 - 0:27

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Site de discernement sur les sciences occultes Empty Re: Site de discernement sur les sciences occultes

    Message par Claire Dim 9 Mai 2021 - 21:10

    Quelques livres du Père VERLINDE :

    https://fsj.fr/final-age/
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 609
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Site de discernement sur les sciences occultes Empty Re: Site de discernement sur les sciences occultes

    Message par BENEDICTE Lun 10 Mai 2021 - 8:12

    TRES IMPORTANT DE PARLER DE CE PROBLEME ......

    Beaucoup de chrétiens ont perdu la FOI en JESUS CHRIST MORT ET RESSUCITE ......
    les croyances news age ,L'ont remplacé

    BEAUCOUP de personnes ont perdu toute confiance en la ''médecine '' , et se dirigent de plus en plus vers les pratiques occultes , souvent en toute ignorance .

    Pour ma part en voulant dissuader , certaines personnes , de ces pratiques , j'ai récolté l'agressivité , la haine ect..... , que ce soit dans ma famille ou autre ......

    Je prie , mais à certaines occasions , je ne peux pas m'empècher , de dire ma pensée .

    Bénédicte

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Site de discernement sur les sciences occultes Empty Re: Site de discernement sur les sciences occultes

    Message par Claire Lun 10 Mai 2021 - 8:55

    Oui il faut persévérer Bénédicte !  moi j'ai réussi à éloigner 2 personnes définitivement des pratiques occultes c'est long mais il faut insister !
    Courage !

    prendspitie

    Contenu sponsorisé


    Site de discernement sur les sciences occultes Empty Re: Site de discernement sur les sciences occultes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:03