L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Pensée du jour de Léandre Lachance

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

    Rappel du premier message :

    Pensée 2B_11:

    Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Fondation des Choisis de Jésus.

    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Sam 8 Sep 2012 - 8:49


    Pensée du jour :

    Pensée 1D_38:

    Mon enfant, tout est entre les mains du Père, toi tu n'as rien à craindre. Tu ne dois avoir aucune préoccupation ou inquiétude, sachant que ton Père qui t'aime follement s'occupe de tout, dans les moindres détails...

    Plus tu t'abandonnes, plus le Père peut agir pour te libérer et te combler.

    Je loue avec toi le Père pour tant d' Amour.

    Tendrement Je t'aime "

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 91.


    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr67
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Dim 9 Sep 2012 - 8:20

    Pensée du Jour

    Pensée 3B_35:

    Mon enfant, toi que J'ai façonné avec tant d'Amour, toi que J'ai entouré de personnes, avec grande attention, pour te permettre de recevoir beaucoup d'amour: principalement tes parents, tes soeurs, tes frères et beaucoup d'autres... tu n'as pas à douter un seul instant de Mon Amour à Moi, ton Dieu.

    Petit de Mon Coeur , Je veux te garder près de Moi pour suivre les pensées du Monde . Viens te jeter dans Mes bras , et à chaque fois , tu y trouveras le repos et le réconfort .

    Tu es l'un de Mes Choisis , J'ai encore beaucoup d' Amour à te donner . Mon Coeur est brûlant d' Amour pour toi .

    Divinement , tendrement et follement , Je t' aime " .

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 84.


    Fondation des Choisis de Jésus


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr69
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Lun 10 Sep 2012 - 7:20

    Pensée du Jour

    Pensée 3B_23:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais comme Ma Joie est grande de pouvoir déverser Mon Amour dans ton coeur!

    Il ne s'agit pas de savoir si tu en es digne ou non, mais de savoir si tu l'accueilles, cet Amour.

    C'est en l'accueillant que la purification et la transformation s'opèrent en toi.

    C'est ainsi que tu deviens l' Amour , parce que , divinement Je t'aime ".

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer .

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 52.


    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr71


    Dernière édition par Maud6 le Mar 11 Sep 2012 - 10:02, édité 1 fois
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Mar 11 Sep 2012 - 10:01

    Pensée du Jour

    Pensée 1F_23:

    Mon enfant, le chemin pour conduire une âme à Dieu, c'est celui de l'accueil, du pardon, de la miséricorde et de l'Amour. C'est le chemin que tu dois fréquenter... Présente au Père les obstacles qu'il y a sur ce chemin, afin que tu puisses le fréquenter librement.

    Le Père enlèvera les obstacles et rendra ce chemin facile et très agréable .

    Heureux es-tu , heureux et heureuses etes vous d'être sur le chemin de l' Amour .

    Vous devenez l' Amour . Tu deviens l' Amour .

    Tendrement , Je t'aime "

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    -Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 153.


    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr73
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Mer 12 Sep 2012 - 7:55

    Pensée du Jour

    Pensée 1F_20:

    Mon enfant, ce qui détermine la fécondité de la plante, c'est sa capacité d'absorber la pluie qui tombe. Il en est de même pour toi: ce qui détermine la fécondité de ta souffrance, c'est ta capacité de l'absorber, c'est-à-dire l'accueil que tu lui fais, ton attitude et ton comportement devant elle.

    La souffrance bien accueillie et vécue vous aide à devenir plus rapidement l' Amour.

    Vous êtes profondément aimés . Acceptez que cet Amour soit plus fort et plus puissant que tout.

    Mon Coeur est brûlant d' Amour pour vous .

    Oui , Oui , Oui , Je vous aime , Je t' aime " .

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 149.


    Fondation des Choisis de Jésus


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr75
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Jeu 13 Sep 2012 - 10:26

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_08:

    Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis: c'est là où tu M'es le plus utile. En te laissant conduire comme un tout-petit, tu apprends à être et à demeurer à Mon écoute, et c'est un pas de plus dans l'humilité.

    Chaque pas dans cette direction te conduit plus près de Mon Coeur.

    En devenant plus près de Mon Coeur , c'est tout ton être qui est brîlé au feu de Mon Amour Feu . C'est ainsi que tu deviens un être rempli de Mon Amour .

    Il ne s'agit pas d'un changement passager , mais bien d'une transformation en profondeur , permanente et qui s'opère lentement .

    C'est aiinsi que , par Mon Amour , tu deviens l' Amour .

    Divinement , Je t'aime " .

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 17.

    Fondation des Choisis de Jésus

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr77
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Ven 14 Sep 2012 - 7:56

    Pensée du Jour

    Pensée 1D_37:

    Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses. Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir.

    Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.

    Accueille Mon Amour . Prends le temps de te laisser aimer . Dans tes moments de préoccupations et d' angoisse , souviens-toi et redis:

    " Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' Amour "

    Tendrement et sincèrement , Je t'aime ".

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90.


    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr79
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Lun 17 Sep 2012 - 8:22

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_13:

    Chère petite rose, donne-Moi tes souffrances dès que tu les ressens; tu découvriras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Je suis toujours avec toi. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je déverse un flot d'Amour pour toi et en toi, dès que tu l'accueilles. C'est ainsi que tu deviens 'Amour'.

    Divinement, Je t'aime.

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 28.


    Fondation des Choisis de Jésus



    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr81
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Maud Mar 18 Sep 2012 - 10:40

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_34:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, Je suis le Dieu de l'impossible. Demeure à Mon écoute et ouvre bien les yeux pour Me voir agir. Tu es précieux pour Moi. J'ai besoin de toi.

    Divinement et tendrement, Je t'aime."

    " Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

    Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 78.

    Fondation des Choisis de Jésus


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Laandr83
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mer 19 Sep 2012 - 9:54

    Pensée du Jour

    Pensée 1E_15:

    Mon enfant, plus tu acceptes de passer du temps avec Moi, d'accueillir

    Mon Amour, plus Je peux t'utiliser pour rejoindre d'autres de Mes enfants que J'aime profondément.

    Ils ont besoin de quelqu'un pour entendre, dans leurs oreilles, ce qu'ils ont déjà entendu dans leur coeur.

    Je t'aime.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 106.

    Fondation des Choisis de Jésus
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 20 Sep 2012 - 9:58

    Pensée du Jour

    Pensée 1A_40:

    Mon enfant, Ma grande souffrance vient du fait que très peu de personnes acceptent de se laisser aimer par Moi, encore moins de se laisser maîtriser par Mon Amour.

    Je suis la Source de la Paix, de la Joie et de l'Amour!

    L'essentiel de ta vie, en ce moment, c'est de te laisser aimer, de te laisser transformer par l'Amour de Mon Coeur.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR
    "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 19.

    Fondation des Choisis de Jésus

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 21 Sep 2012 - 8:02

    Pensée du Jour

    Pensée 3B_09:


    Mon tout-petit, Ma toute-petite, certains petits événements sont là pour signaler ta vulnérabilité.

    Autant tu es faible et vulnérable, autant tu n'as rien à craindre, car tu es sous la protection du Manteau de Ma Sainte Mère, et Je suis toujours avec toi.

    Ensemble, nous avançons vers la plénitude de l'Amour.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 22.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Sam 22 Sep 2012 - 8:06

    Pensée du Jour

    Pensée 1D_14:

    Mon enfant, avance dans la foi pure, ne cherche pas à comprendre où Je te conduis.

    Pour toi, une seule chose est importante: te laisser conduire, te laisser maîtriser par Mon Amour.

    Demeure bien à l'écoute des gens que Je mets sur ta route et à celle de Mes inspirations...

    Comme Je t'aime! Mon coeur est brûlant d'Amour pour toi.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 74.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Dim 23 Sep 2012 - 9:02

    Pensée du Jour

    Pensée 2B_04:

    Mon enfant, avec toi, Je remercie le Père pour cet être nouveau qui prend de plus en plus d'espace en toi et qui ne fait qu'Un avec Moi.

    Il est continuellement alimenté par Mon Amour, entendant murmurer à son oreille ces mots que Je ne cesse de lui répéter: Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.




    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 52.



    Fondation des choisis de Jésus.
    [img][/img]
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Lun 24 Sep 2012 - 9:57

    Pensée du Jour

    Pensée 1B_29:

    Mon enfant, en même temps que Je pénètre dans ton coeur, Je pénètre dans le coeur de chacun des tiens.

    Les tiens, ils sont Miens, ne l'oublie pas, et J'ai beaucoup de grâces pour chacun d'eux.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 30.


    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 25 Sep 2012 - 9:47

    Pensée du Jour

    Pensée 1B_01:


    Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de toi, J'ai besoin de Me reposer en toi, d'y faire ma véritable demeure.

    Reste en Ma Présence pour bien accueillir les flots d'Amour que Je déverse en toi et, en même temps, chez tous les tiens.

    Laisse-toi aimer.

    Je t'aime.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "



    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 19.


    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mer 26 Sep 2012 - 8:05

    Pensée du Jour

    Pensée 1F_36:

    Mon enfant, lorsque tu seras complètement imbibé, tu seras comme une éponge qui répand de l'eau partout où elle est transportée.

    Tu répandras de l'Amour partout où tu passeras.

    Prends toujours le temps de te laisser imbiber par cette pluie d'Amour qui tombe continuellement en abondance sur toi.

    Je t'aime.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "



    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 171.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 27 Sep 2012 - 9:52

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_24:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, lorsque l'Amour du Père a le pouvoir ou la liberté de circuler librement à travers toi pour rejoindre d'autres coeurs,
    au même moment que l'autre personne est rejointe dans son coeur-
    c'est aussi le tien qui se dilate et devient ouverture à l'Amour du Père.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 53.

    Fondation des choisis de Jésus.

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 28 Sep 2012 - 8:50

    Pensée du Jour

    Pensée 1F_28:

    Mon enfant, si tu savais comme Je t'aime, avec tes misères, tes faiblesses et tes limites, tu les accepterais comme étant ce que le Père veut de toi en ce moment...

    La transformation de ton être, c'est Son oeuvre bien à Lui et non la tienne.

    Il sait ce qu'il te faut vivre en ce moment.

    Je t'aime.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 163.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Lun 1 Oct 2012 - 10:43


    Bonjour, je mexcuse de mon abscence ces deux derniers jours, il n'était pas évident de poster la pensée du jour.



    Pensée du Jour


    Pensée 3A_28:

    Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras.

    Tu y découvriras Paix, Joie et Amour.

    En Me remettant ton fardeau, tu trouveras que Mon joug est léger.

    Plus rapidement tu mettras ta confiance en Moi, ton Dieu, plus rapidement tu seras transformé et tu bénéficieras de l'Amour du Père.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 63.

    Fondation des choisis de Jésus.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 1 Oct 2012 - 14:46

    Pas de problème Flou. Tu me dis quand tu ne peux pas et je la mettrai.
    Fraternellement.

    Contenu sponsorisé


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 2 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:15