L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+5
Romain
marieangesl
Maud
AnneLéa
Claire
9 participants

    Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 23:12

    Bonsoir Claire,

    Bonsoir aux rares participants du forum,

    Brasser du papier, brasser sur les blogs cathos, lire et transmettre, cela est beau, utile, constructif et cela doit permettre les échanges et même parfois faire naître des amitiés.

    Mais ici sous ce bel arc en ciel, il n'y a presque personne pour échanger.
    Nous sommes 5/6 à visiter ce forum et pourtant on y met des choses; disons que c'est un forum vivant mais désert.

    Alors si nous faisions en sorte que ça change réellement ?

    Un bon coup de pub sur les autres forums et en adressant des mails à nos amis, ça vous dit ?
    Si chacun de nous amenait 2 nouveaux membres, nous pourrions être 15 dans quelques jours et à 15, la mayonnaise pourrait prendre, non ?

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4yqkkbP0XFc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Autre-chose :

    Claire, mon fiston n'a plus qu'une dizaine de jours de vacances et si nous voulons faire un toilettage ou un Relooking du forum, mieux vaudrait exploiter les talents quand on les a sous la main, alors pourrions nous en discuter sereinement ?

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/P0qcOcAiGqU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Bonne soirée à tous,

    Fraternellement,

    Michel


    Dernière édition par Mich'el le Lun 25 Aoû 2014 - 11:24, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Ven 22 Aoû 2014 - 0:00

    Bonsoir Michel,

    Je me dépêche d'écrire car depuis 2 h je n'arrête pas d'être coupée : problèmes de réseau.

    Te voilà modérateur ! je pense que ton fiston pourra ainsi faire le toilettage nécessaire.

    Nous verrons ça en MP pour les propositions.

    Chacun relance ses connaissances pour revenir visiter le forum.

    Bonne nuit !

    A bientôt.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Ven 22 Aoû 2014 - 21:39

    @ tous les visiteurs du forum :

    Vos suggestions et vos avis sont les bienvenus !

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Que_di11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 21:11

    Mon jeune fils, expert en informatique, a regardé aujourd'hui si à partir de ma fonction ( provisoire ) de modérateur *, nous pouvions intervenir sur l'aspect visuel du forum afin de l'embellir.
    Malheureusement, il semble que ce ne soit pas possible.

    Il semble donc que j'ai agité ciel et mer pour rien...

    Désolé pour ce coup d'épée dans l'eau !

    Renoncer à l'esthétique ne veut pas dire pour autant renoncer au contenu.

    Nos âmes unies à Dieu peuvent délivrer des merveilles; croyons à la bonne influence qu'il nous est possible de donner par le Seigneur infiniment aimable.

    Bien à vous tous,

    Michel

    * Merci à toi Claire de bien vouloir me remettre en fonction de simple membre.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Dim 24 Aoû 2014 - 21:21

    Merci Michel pour tes efforts. Je vais essayer de mon côté d'insérer les images que tu souhaitais.

    Fraternellement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 22:33

    Bravo Claire,

    Je viens d'avoir une apparition du sacré-coeur de Jésus !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Dim 24 Aoû 2014 - 22:41

    Rassures-toi ce n'est pas un effet de ton imagination !

    J'y retourne !  Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 10:03

    Ah, je dois avouer que cela a une meilleure figure !

    Maintenant, il nous faut prier afin que ce forum soit utile à quelques uns, utile humainement et spirituellement.

    Aussi je veux prier chaque jour avant de me connecter, prier pour que le Seigneur m'éclaire et que mes mots soient doux et humbles à l'image de son coeur sacré.

    Seigneur Jésus, je te confie ce forum, je veux te consacrer ce forum afin qu'il soit pour toi et pour nous un " Arc en Ciel des rachetés ", c'est à dire un lien véritable ou nous nous retrouvions comme dans une famille avec nos joies et nos misères mais surtout avec l'espérance que tu nous donnes.
    Seigneur, sois le maître de nos vies, sois l'inspirateur de nos actions, sois le feu qui brûle dans nos coeurs.
    Fais que l'amour soit prioritaire dans nos pensées et dans nos écrits.
    Vierge Marie, toi dont le coeur est Immaculé, donne nous à contempler les scènes de cette vie aimante de la sainte famille de Nazareth, aide nous à tenir notre place dans notre famille humaine, dans l'Eglise universelle et dans la société, fais de nous des témoins véritables de l'amour inconditionnel de ton fils Jésus.

    Je veux me consacrer à vos coeurs unis, pour la gloire de Dieu et le salut du monde.

    Je veux vous offrir toute ma bonne volonté pour vous servir avec confiance malgré mes nombreuses faiblesses.

    Amen
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Lun 25 Aoû 2014 - 15:21

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Xmarie10
    Prière de Protection pour le forum :
    Prière à la Très Sainte Vierge Marie.
     
    Auguste Reine des Cieux,
    Souveraine Maîtresse des Anges,
    Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
    le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
    nous Vous le demandons humblement :
    envoyez vos légions célestes pour que,
    sous vos ordres et par votre puissance,
    elles poursuivent les démons, les combattent partout,
    répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
    “Qui est comme Dieu ?”
    O bonne et tendre Mère,
    Vous serez toujours notre amour et notre espérance!
    O divine Mère,
    envoyez les Saints Anges pour me défendre
    et repousser loin de moi le cruel ennemi!
    Saints Anges et Archanges,
    défendez-nous, gardez-nous!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:15

    Prière ( ci dessus ) indulgenciée par Pie X le 8 juillet 1908 – texte authentique de la prière dictée par Notre-Dame au Père Cestac le 13 janvier 1864. Il est recommandé de l'apprendre par cœur.

    Historique de la prière

    « Le 13 janvier 1864, le père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie, décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge, fut subitement frappé comme d'un rayon de clarté divine. II vit les démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge. Cette bonne Mère lui dit qu'en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l'heure était venue de la prier comme Reine des Anges et de lui demande d'envoyer les Légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l'enfer».

    « Ma mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu'on vous le demande ? – Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l'obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m'enseigner vous-même comment il faut vous prier ? Et il reçut de la Très Saint Vierge la prière : « Auguste Reine ».

    « Mon premier devoir, écrit l'abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l'approuver. Ce devoir accompli, j'en fis tirer 500 000 exemplaires, j'eus soin de les envoyer partout. »

    « Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 9:52

    Une prière de consécration que j'affectionne énormément et que je recommande fortement; songez à ceux qui se consacrent au Mauvais et combien nous devrions nous empresser de nous consacrer à la sainte Vierge afin que par elle, le Seigneur soit véritablement le maître de nos vies :

    Je vous choisis, aujourd'hui, ô Marie (Saint Louis Marie Grignon de Montfort)


    Je vous choisis aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la cour céleste, pour ma mère et ma reine. Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Amen

    Saint Louis Marie Grignon de Montfort
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Mer 27 Aoû 2014 - 12:13

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Marie210

    "Je vous choisis aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la cour céleste, pour ma mère et ma reine. 
    Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. 
    Amen"
    AnneLéa
    AnneLéa


    Messages : 262
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Localisation : Québec

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par AnneLéa Mer 3 Sep 2014 - 21:11

    L'été tire à sa fin je serai bientôt active j'ai encore bien du travail à l'extérieur à terminer ,des conserves etc...,mais je garde le forum dans mes prières,
    Malaise à résoudre...réponses à apporter 7teab510
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Mer 3 Sep 2014 - 21:33

    Merci AnneLéa ! J'espère que nous vous connaîtrons bientôt ! Very Happy
    Maud
    Maud


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Maud Mer 17 Sep 2014 - 9:44

    bonjour   à tous

    Ce Forum s'est embelli et les couleurs sont belles et donnent un aspect joyeux

    Il faut garder confiance  , je pense que petit à petit ce beau Forum deviendra plus vivant
    J'essaierai d'y contribuer , mais en ce moment pur moi , ce n'est pas la pleine forme


    Merci à toi Claire pour ce Forum  qui nous exile un peu de tout cette griserie du temps actuel  que nous apportent les nouvelles du Monde


    quedieubenisse

    Amitiés à tous

    Maud6
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Claire Mer 17 Sep 2014 - 14:19

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Merci_12chère Maud !

    bientôt
    marieangesl
    marieangesl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 59
    Localisation : Nord

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par marieangesl Jeu 18 Sep 2014 - 19:12

    Courage Claire; ce petit forum tiendra car il est sous la protection de la Vierge Marie. La prière de consécration à la Vierge Marie est une prière que j'affectionne particulièrement depuis que je suis enfant de Medjugorjé; je la récite chaque jour. En union de prière. Marie-Ange
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 12:58

    Force est de constater que nous sommes en panne...
    Pas en panne d'idées et de don de soi mais en panne de fréquentation.

    C'est injuste et injustifié mais c'est la réalité.
    J'ai encore de l'énergie puisque le bon Dieu m'en donne alors je propose de faire une petite vidéo you tube pour relancer la promotion de notre forum.

    Mais vous qui nous lisez, veuillez nous aider à faire vivre ce forum.

    Merci beaucoup,

    M'
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty L'arc en ciel après la pluie !

    Message par Claire Ven 3 Oct 2014 - 13:55

    Pour te réconforter un peu mon frère, une petite vidéo sur l'arc en ciel après la pluie :

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/he0B97RgAtI?rel=0" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

    Plein de lumière
    Dans le ciel gris
    C'est l'arc-en-ciel
    C'est l'arc-en-ciel
    Après la pluie

    Des gouttes d'eau
    Qui nous sourient
    C'est l'arc-en-ciel
    C'est l'arc-en-ciel
    Après la pluie

    Toutes les couleurs
    Qui se marient
    C'est l'arc-en-ciel
    C'est l'arc-en-ciel
    Après la pluie

    Et tout d'un coup
    Il est parti
    Cet arc-en-ciel
    Cet arc-en-ciel
    Après la pluie

    Ne reste plus
    Que mon dessin
    D'un arc-en-ciel
    D'un arc-en-ciel
    Après la pluie



    Jean René
    www.jean-rene.com

    Vidéo : Mickaël Burdin


    Dernière édition par Claire le Mar 24 Juil 2018 - 10:21, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 14:53

    Merci Claire,

    Ah oui, retrouvons nos coeurs d'enfant !

    Je tenterai de réaliser une vidéo ce dimanche qui vient; alors un peu de patience svp.

    Contenu sponsorisé


    Malaise à résoudre...réponses à apporter Empty Re: Malaise à résoudre...réponses à apporter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:33