L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!!

Anonymous
    Invité
    Invité

De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Empty De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!!

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 18:06

De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Gifhiver6

De la neige en mai !

À un mois et demi de l'été, plusieurs régions du Québec recevront ce week-end des précipitations de neige, parfois importantes.
    Notamment, dans la région de Mont-Laurier, dans les Hautes-Laurentides, les accumulations prévues pourraient atteindre près de 20 cm aujourd’hui et dimanche.
    Dans la réserve faunique de La Vérendrye, une quinzaine de centimètres sont attendus.
    En Abitibi-Témiscamingue, les accumulations devraient être moindres, soit moins de 10 cm.

(La Presse Canadienne)

Gilles. Ville de Québec - Canada De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Vent_05
    Claire
    Claire
    Admin

De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Empty Re: De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!!

Message par Claire Sam 8 Mai 2010 - 18:27

En France ça n'est pas mieux ! mais je crois que vous battez les records !
    Il paraît qu'après un mois d'Avril chaud, ce n'est pas rare d'avoir du froid en Mai (d'après les météorologues)
    De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Temps_10
    Restez bien au chaud !
    De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Sourir10
    Anonymous
    Invité
    Invité

De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Empty Re: De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!!

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 18:37

Je vous rassure tout de suite chère "Claire"...
    Je quitte dans quelques minutes pour les courses et je reviens vite chez moi !
    De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! 0002038B

Heureusement, pour la ville de Québec, nous n'aurons que de la pluie, des vents forts et de la fraîche. De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! 00020079

À plus tard et bonne soirée ! De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! Ux8l07ku
    Gilles. Ville de Québec - Canada De la neige en mai ! Incroyable mais vrai !!! 182716

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 12:21