L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Ces rappeurs qui dénoncent le mal, la FM!

marie-rose
    marie-rose

Ces rappeurs qui dénoncent le mal, la FM! Empty Ces rappeurs qui dénoncent le mal, la FM!

Message par marie-rose Jeu 9 Avr 2015 - 18:43

Mon fils n'en revient pas, beaucoup de rappeurs dénoncent le mal,se convertissent aux Christ
    Ils sont éclairés et ont une vision du bien et du mal que beaucoup de gens qui se disent chrétiens n'ont pas.Et ça fait en plus réfléchir beaucoup de jeunes
    Voici le texte,ou du moins un de leur texte ci dessous
    Qu'ne pensez vous ? unionpriere

marie-rose
    marie-rose

Ces rappeurs qui dénoncent le mal, la FM! Empty Re: Ces rappeurs qui dénoncent le mal, la FM!

Message par marie-rose Jeu 9 Avr 2015 - 18:46

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/P5eTLvsD_CU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lisez seulement le texte entier au début
    Moi le rap c'est pas mon truc et j'ai du mal à comprendre
    C'est fort!
    Bravo en tout cas à ce garçon!
    Claire
    Claire
    Admin

Ces rappeurs qui dénoncent le mal, la FM! Empty Re: Ces rappeurs qui dénoncent le mal, la FM!

Message par Claire Ven 10 Avr 2015 - 9:28

On devrait, c'est vrai, faire plus souvent attention aux paroles mais comme toi Marie-Rose, le rap c'est pas mon truc !
    Bravo à ces jeunes qui dénoncent le Mal !
    marie-rose
    marie-rose

Message par marie-rose Ven 10 Avr 2015 - 14:06

Oui bravo à ces jeunes!(quoiqu'ils ne sont pas tous si jeunes)J'ai écouté des textes incroyablement beaux,touchants grâce à mon fils
    Moi,je ne suis pas très rap,bien que j'avoue le rap américain me plait,mais je suis vraiment agréablement choquée de voir à quel point ces rappeurs sont éclairés,touchés par le Christ
    "Les voies du Seigneur sont impénétrables" :alleluia:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:11