L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
Romain
Claire
6 participants

Comment vivez-vous cette canicule ?

Claire
    Claire
    Admin

Comment vivez-vous cette canicule ? - Page 2 Empty Comment vivez-vous cette canicule ?

Message par Claire Mer 1 Juil 2015 - 19:32

Rappel du premier message :

Comment vivez-vous cette canicule ? - Page 2 1560144617  à tous !

Chez nous dans le Nord, aujourd'hui nous avons eu 35° !!!

Les ventilateurs vont bon train, les tenues légères sont de circonstance et l'eau coule en abondance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je plains ceux qui doivent travailler à l'extérieur en plein soleil et ceux comme toi Michel près de la chaleur du four !

Je compatis aussi avec nos frères Musulmans qui suivent le Ramadan et qui ne boivent même pas une goutte d'eau de la journée.....pour moi ne pas boire est le plus dur.

Et chez vous comment cela se passe-t-il ?

Bonne soirée ! à la fraîche j'espère....

Amicalement,
    Claire

Claire
    Admin

Comment vivez-vous cette canicule ? - Page 2 Empty Re: Comment vivez-vous cette canicule ?

Message par Claire Mar 7 Juil 2015 - 14:00

Oui quand on pense à tes hivers, on se demande s'il ne vaut pas mieux la chaleur !
    Mais je sais que tu n'aimes pas ça car chez vous la chaleur est humide je crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    marie-rose
    marie-rose

Comment vivez-vous cette canicule ? - Page 2 Empty Re: Comment vivez-vous cette canicule ?

Message par marie-rose Mar 7 Juil 2015 - 14:01

mdr La baignade dans la bière!!!!
    Chez moi 30°!!!!!!Je mets en marche les ventilateurs au plafond! ça soulage
    Et ces cigales qui chantent qui chantent!!!! l'autre nuit, un voisins un peu éloigné, a eu la bonne idée de laisser ses lampadaires allumés prêt des pins.Du coup on se demandait pourquoi les cigales continuaient à chanter la nuit!!! La lumière les réveillaient!!!!!
    Haha!!! Gilles j'aime bien la phrase de Saint Paul au dessous de tes images!!!! ça dégage!!! mdr
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Jeu 9 Juil 2015 - 16:33

C'est passé, pour l'instant.... Dieu merci!
    On respire enfin! Comment vivez-vous cette canicule ? - Page 2 3844662629
    Je n'arrivais même plus à prier tellement j'étais mal!
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 9 Juil 2015 - 20:17

Chez nous aussi la vague est passée, jusqu'à la prochaine fois....

gloire
    Rosana

Message par Rosana Mer 15 Juil 2015 - 17:28

bonjour La canicule pour nous aussi c'est terminée il y a une semaine et on respire mieux!!Mais avec la chute de température durant la nuit j'ai pris un coup de froid,j'ai été malade toute la semaine,j'espère que nous n'aurons plus de fortes chaleurs,c'est trop dur à supporter ici!
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Mer 15 Juil 2015 - 18:26

Désolée, chère Rosana mais demain et vendredi, nouvelle canicule: environ 37°! No :pale:
    M'étonne pas que tu aies pris froid car on passe de la fournaise à une température très moyenne! prendssoin Comment vivez-vous cette canicule ? - Page 2 1268901330
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 15 Juil 2015 - 21:04

j'ai prévu un brumisateur pour demain car on annonce 28 ici. Nous avons déjà le ventilo qui marche dans la chambre avec la fenêtre ouverte ! pitié Seigneur !
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Mer 15 Juil 2015 - 21:18

Tu fais bien, Claire!Very Happy
    Pas de climatiseur? No
    Andrée

Message par Andrée Mer 15 Juil 2015 - 21:51

C'est supportable dans les Pays de Loire. Pour demain on nous annonce plus chaud, on va voir....

Bon courage à tous ceux qui vont souffrir. Heureusement pour Claire il y aura la clim, ça aidera à supporter la 1ère journée qui est toujours assez difficile.

Bonne soirée pour récupérer un peu de fraîcheur.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 15 Juil 2015 - 22:18

non pas de climatisation ! sniff !
    Andrée

Message par Andrée Mer 15 Juil 2015 - 22:29

Vraiment pas de chance, j'aurais pensé que c'était nécessaire dans un hôpital. C'est vrai que ce n'est peut-être pas toujours parfait, en voiture on dit bien que certaines personnes ont des problèmes de rhumes ou de maux de gorge. Dans un hôpital on ne peut pas prendre de tels risques surtout après des interventions.

BON COURAGE A TOI CLAIRE, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à ta compagne de chambre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Mer 15 Juil 2015 - 22:39

En clinique, il y a la clim mais je n'en ai pas voulu en 2012 car: glagla!
    On a prié pour toi et on priera pour que tu dormes bien, que tu n'aiespas d'angoisse demain, en plus avec cette longue attente!
    Bisous et Comment vivez-vous cette canicule ? - Page 2 1268901330 priepourtoi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:07