L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les illuminatis

vie-en-christ

Les illuminatis Empty Les illuminatis

Message par vie-en-christ Sam 29 Aoû 2015 - 21:32

Vu qu'il n'y a pas de sujet, sur les illuminatis je crée ce post. Pour parler de ma peur des illuminatis depuis que je sais qu'ils peuvent exister j'ai bien dis "peuvent" car soit ils existent ou n'existent pas...depuis que je connais ce noms j'en n'ai peur, en effet les illuminatis c'est une secte dangereuse, les personnes qui sont dans cette secte, ont fait un pacte avec le diable. Qu'est ce qui parait les hommes célèbres font partie des illuminatis, les adeptes des théories du complot, attaque même le pape eux ils pensent que c'est un illuminatis, et ils voient des signes partout, comme l'oeil qui voit tout, la pyramide.....tout ça c'est illuminatis ces symboles peut apparaître, dans les clips de beyoncé, rihanna, lady gaga. Dans les mangas, par exemple yu gi oh...Ces symboles peut apparaître dans les films également. Ma vie a changée depuis que je connais ce nom, je n'ose plus lire, écouter de la musique, voir un film, voir un mangas, car je pense qu'ils sont partout, je ne vie plus comme avant... Je pense que Satan a créer cette secte pour nous détournée de Dieu, maintenant je me méfie de tout....mais j'aimerais retrouvée à la fois ma vie d'avant, avant de connaitre les illuminatis, là je ne vie que dans la peur... et vous croyez vous au illuminatis, théorie du complot? Qu'en pensez vous d'eux?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Les illuminatis Empty Re: Les illuminatis

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 22:28

Bonsoir Vie en Christ,

Les illuminatis constitue le gratin de la franc-maçonnerie, présents partout où existe le pouvoir :

- politique
    - financier
    - militaire
    - médiatique
    - spirituel

Ils ont vocation à établir le N-O-M ( nouvel ordre mondial) qu'on appelle communément le mondialisme.
    Ils tiennent les rênes de la planète, établissent des plans sur le long terme pour parvenir à contrôler l'humanité toute entière.
    Ils ont ,sans aucun doute, Satan pour chef.

Ce sont donc nos ennemis.
    Jésus nous a dit d'aimer nos ennemis.

Voyez, il y a du boulot.
    Il faudrait déjà commencer à prier pour eux afin de pouvoir les aimer.
    En avoir peur ? oh non !

Si un jour, nous devons tomber entre leurs mains; il faudra que notre prière soit si forte que nous ne redoutions plus de mourir.
    Craignons plutôt d'apostasier, de devoir renier notre foi.

Jésus nous dit " priez pour ne pas entrer en tentation ".

Pourquoi dit-il cela ?
    Parce qu'il sait que nous sommes faibles et que la prière nous donne la force car, par la prière c'est Dieu qui se communique à nous, c'est l'esprit-saint qui s'établit en nous.

Avoir peur est souvent révélateur de notre manque de foi ou de notre prière insuffisante.

Bonne soirée,

Mich'el
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 14:55

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x3qiv7" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news" target="_blank">Aaron Russo sur le 11 septembre, le CFR et...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/Libre_" target="_blank">Libre_</a></i>

Aaron Russo sur le 11 septembre, le contrôle mondial, le puçage des humains, l'émancipation de la femme, le CFR et les Rockefeller...

Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood.
    Il a côtoyé Nick Rockefeller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne nous arrêtons pas au terme "illuminatis" mais réalisons que nos gouvernements appliquent cette politique mondialiste, pensée et programmée depuis plusieurs décennies.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:09