L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Comment réagissez vous au cri du coeur de cette chrétienne ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Comment réagissez vous au cri du coeur de cette chrétienne ? Empty Comment réagissez vous au cri du coeur de cette chrétienne ?

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 12:38

Réflexions personnelle sur les attentats

Message par Eucharistie le Jeu 19 Nov 2015 - 15:24

Bonjour à tous,

Je me demande si ces attentats ne sont pas un petit peu une sorte d'Avertissement de Dieu? la Colère de Dieu...

Car bon sang, il ne faut pas s'étonner si la France se fait attaquer de la sorte, je m'explique,

Du point de vue terrestre :
    - Mariage Gay autorisé,
    - Disparition de la famille traditionnelle
    - Avortements à gogo autorisés, et même plébiscités par Marisol Touraine (il faut prier pour la conversion de cette femme...) Vous pensez sincèrement que Dieu est content là?

Du point de vue Spirituel, religieux:
    - Baisse de ferveur religieuse des chrétiens de France : la Prière du Chapelet ridiculisée par les fidèles et par des prêtres eux-mêmes (le comble), alors que la Vierge Marie a dit et redit que c'est une arme contre Satan, un bouclier spirituel très fort, et qu'il faut le prier tous les jours (on en est loin ...)...
    - Adoration du Saint Sacrement : IDEM : le Seigneur est oublié, enfermé au Tabernacle, alors qu'il a tant de trésors à nous donner quand il est EXPOSÉ, pareil, les fidèles et les prêtres négligent cette dévotion

- On répond à son téléphone portable durant la Messe, on dort, on discute, on ne croit plus à la PRÉSENCE RÉELLE du Seigneur dans l'hostie, pour résumer : ON DORT dans nos églises, on y va pour voir ses potes, au lieu d'y aller pour Remercier Dieu Notre Seigneur Jésus-Christ d'avoir donné sa vie pour nous sauver, par sa CROIX
    - Saint Michel Archange passé aux oubliettes dans bon nombre d'églises..; alors qu'il est un puissant protecteur
    et j'en passe et des meilleurs !!!
    ..
    (Ceci n'est pas une généralité, il existe des endroits fervents en France, mais bon, soyons honnête, il y a une grosse baisse de la qualité je suis navrée)

Que des jeunes gens chantent "J'embrasse le Diable" tous en coeur dans une salle de concert........ Comment voulez-vous que Dieu notre Seigneur Jésus-Christ empêche les attentats si on ne veut pas de lui, qu'on préfère saluer Satan...

Et après on s'étonne que Dieu en a ras le bol des Français, de leur humanisme qui chasse Dieu et de leur manque de Ferveur ??? ..... Faut pas pousser mémé dans les orties....

Voilà, j'avais juste envie de m'exprimer, et je ne sais que faire moi-même pour me secouer encore d'avantage, et essayer de réveiller des personnes autour de moi...
    Pas simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    marie-rose
    marie-rose

Comment réagissez vous au cri du coeur de cette chrétienne ? Empty Re: Comment réagissez vous au cri du coeur de cette chrétienne ?

Message par marie-rose Dim 22 Nov 2015 - 18:42

Et bien elle est notre voix,je pense et hurle pareil depuis un moment!
    Je n'ai plus de voix!!!!!
    J'ai même averti le prêtre qui n'était pas au courant pour ce spectacle au bataclan! il n'en revenait pas!
    Mais tous dorment!
    le Seigneur nous laisse dans les mains de nos ennemis!!!pour c'est une façon de nous dire
    STOP!!!!!
    Claire
    Claire
    Admin

Comment réagissez vous au cri du coeur de cette chrétienne ? Empty Re: Comment réagissez vous au cri du coeur de cette chrétienne ?

Message par Claire Dim 22 Nov 2015 - 20:11

Dieu n'a pas provoqué les attentats mais Il a laissé faire car pour Lui la coupe est pleine !

C'est ce que Jésus dit à Dozulé : tant que les hommes ne se repentiront pas, ne se convertiront pas, ne se tourneront pas vers Dieu, Il laissera le Malin faire son œuvre.

C'est un appel à la conversion !

Actes 3:19Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
    Rosana

Message par Rosana Lun 23 Nov 2015 - 21:02

Nous sommes si peu nombreux à crier,à comprendre que toutes ses maudites lois sont une offense à Notre Seigneur,ou sont les paroisses ferventes,la mienne est tellement dans sa routine que je ne m'y implique pas car on y prie pas le chapelet,on y Adore pas non plus et je crie comme vous intérieurement !
    marie-rose
    marie-rose

Message par marie-rose Mar 24 Nov 2015 - 15:05

Rosanna a écrit:Nous sommes si peu nombreux à crier

Oui si peu nombreux

Même avec de bons prêtres, certaines catéchistes servent plus le diable que Jésus
    J'en ai fait les frais:
    Mon fils qui tombe sur une catéchiste qui ose apprendre que Marie a été conçue comme nous avec le péché et qu'elle aurait couché avec joseph,et que la fête d'Halloween peut être fêtée parce que même les écoles le fêtent!
    Du coup je me suis interposée,elle a été virée car cela faisait longtemps que je l'avais rappelée à l'ordre elle et ses collègues(malheureusement elle n'était pas seule)et exténuée et en colère,j'avais été voir le curé afin de lui expliquer que je voulais retirer mon fils de ces cours de kt diabolique!
    Bien sur j'en ai souffert,beaucoup étaient au courant,mais j'ai été avec mon fils la seule à hurler!
    J'ai tout stoppé! j'ai pleuré,le curé s'est même braqué contre moi parce que ces femmes contrairement à moi partaient avec lui en groupe de retraite ou en pélerinage etc...Moi je lui expliquais que l'essentiel est notre attachement à Jésus,à sa parole et que le sacrement du mariage nous demande d'abord de nous occuper de nos enfants notre époux.Mais il est venu à la maison au printemps pour me dire que beaucoup de femmes impliquées en paroisse n'ont pas une vie conforme aux évangiles,et que leur foyer part à la dérive,des foyers brisés pour la plupart,et il a commencé à faire des éloges sur mon fils, mon mari etc...
    J'aurais pu répondre,je vous l'avais dit ,mais je n'ai rien dit.J'ai juste ajouter"triste il faut prier pour tous ces foyers" je me suis bien gardée de lui rappeler nos querelles et ma souffrance pour avoir voulu défendre l'Eglise
    Il n 'y a pas longtemps une de ces catéchistes a même oser dire que l'avortement pouvait être permis,que Dieu comprenait
    Et bien! A part prier.... bonjournee

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 10:32

Ce cri du coeur d'une chrétienne sur le forum du PP m'a plu parce que je porte un regard très proche du sien et comme elle, je suis très affecté de la situation de la France et de notre Eglise.

- 600 MORTS d'enfants chaque jour dans une indifférence incroyable; c'est le nombre de bébés avortés dans notre pays sans que nous y pensions, sans que les médias en parlent et surtout sans que l'Eglise l'évoque et offre des intentions de prière et de messes.

- L'islamisation rampante et galopante sans que nous osions la dénoncer tellement le politiquement et philosophiquement corrects en ont fait un sujet tabou.

- La perte de la foi en Dieu et de la pratique catholique avec l'abandon de la prière quotidienne, la perte du sens de l'existence et de la distinction du bien et du mal ainsi que de la signification des vertus chrétiennes.

- La régression des moeurs notamment dans le domaine de la sexualité.

- Quand à la pratique religieuse de ceux qui pratiquent encore; il y a effectivement beaucoup à dire :

saccages et mépris liturgiques, perte de la ferveur, ignorance du catéchisme catholique...

Avec un tel constat de vide moral et spirituel; il n'y a plus qu'un pas pour que la violence s'empare de ce vide abyssal.

Il nous appartient de ne pas larmoyer et nous décourager.

Prions de tout notre coeur, servons Dieu de tout notre être; la Joie chrétienne s'obtient dans la prière et le sacrifice.

Bien à vous,

Mich'el

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 12:26