L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des nouvelles de Conchita (voyante de Garabandal)

Claire
    Claire
    Admin

Des nouvelles de Conchita (voyante de Garabandal) Empty Des nouvelles de Conchita (voyante de Garabandal)

Message par Claire Dim 7 Fév 2016 - 11:21

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/02/06/33330522.html

Des nouvelles de Conchita (voyante de Garabandal) 102025174_o
    ( Ici avec ma mère il ya quelques nombreuses années )

Un lecteur m'a demandé dans la colonne de gauche à " commentaires " en quelque sorte des nouvelles de Conchita ...
    comme je ne sais si les abonnés lisent les commentaires souvent pertinents, d'ailleurs, des lecteurs, voici donc quelques brèves nouvelles.

Conchita est toujours à New York , elle n'a nullement l'intention de s'établir à Fatima définitivement, ce qui n'exclut pas un petit séjour dans le futur.

Sa santé est bonne, elle est toujours en contact avec le village également d'une façon ou une autre , en contact aussi avec Jacinta. 

Je viens de lui laisser un message car demain est son anniversaire.

Tout va très bien donc , merci à ce lecteur.

Bastiano

Posté par Bastiano18 le  6 Février 2016  20:46 - La chronique de Bastiano 
    Claire
    Claire
    Admin

Des nouvelles de Conchita (voyante de Garabandal) Empty Re: Des nouvelles de Conchita (voyante de Garabandal)

Message par Claire Sam 7 Mai 2016 - 10:27

News de Conchita

6 mail 2016

Quelques nouvelles concernant Conchita, pour ceux que cela intéresserait ..

Toujours aussi souriante au téléphone et disponible, après quelques paroles échangées sur la santé commune, ( et elle va bien ), elle devait se rendre à sa messe quotidienne, il n'y en a qu'une là où se trouve, me dit-elle. 

Nous avons bien ri quand je lui ai parlé des messages de certains messagers aujourd' hui, parlant de l'avertissement de façon différente par rapport à l'original datant du 1 janvier 1965 et reçu par Conchita puis les autres petites ...

Durée différente , signes différents, interprétations différentes ...etc ..

L'Avertissement de Garabandal, on ne peut plus détaillé, tout comme le châtiment d'ailleurs qui fait référence est continuellement augmenté par des détails ....

Est ce que le Diable, afin de diminuer la version originale sèmerait la confusion, trompant des gens de bonne foi ?

Puis, soudainement Conchita  devient sérieuse en me demandant :

" Pourquoi les gens croient tous ses "messagers", et pas à ce qui à été dit à Garabandal en ce temps là ...?" 

Ma seule réponse a été que la curiosité va vers celui qui a parlé en dernier, jusqu'au prochain messager ou messagère qui annoncera encore un " petit plus " ...

Ce qui prouve que les nouvelles informations sur l'avertissement d'où qu'elles viennent ne correspondent pas à ce que la Vierge à donné à Garabandal ...

Prudence donc car la question que m'a posée Conchita est à méditer .

N'oubliez pas Conchita, Jacinta et Mari Cruz dans vos prières.

Bastiano

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/05/06/33771635.html

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 12:09