L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Message annuel du 18 mars 2016 donné à Mirjana à Medjugorje

Claire
    Claire
    Admin

Message annuel du 18 mars 2016 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Message annuel du 18 mars 2016 donné à Mirjana à Medjugorje

Message par Claire Mar 22 Mar 2016 - 16:13

Le 18 mars, Mirjana a eu son apparition annuelle à la Croix Bleue, à Medjugorje. Vous trouverez ci-dessous le message donné à cette occasion par la Sainte Vierge.

Marie nous invite à lire ses messages dans la prière. C'est ainsi, nous dit-elle, que nous pouvons saisir la profondeur des messages qu'elle donne pour chacun de nous.

Message du 18 mars 2016

Chers enfants ! C'est avec un coeur maternel, rempli d'amour pour vous, mes enfants, que je désire vous enseigner une confiance totale en Dieu le Père. Je désire que vous appreniez, par un regard intérieur et une écoute intérieure, à suivre la volonté de Dieu. Je désire que vous appreniez à avoir une confiance sans limites en Sa grâce et en Son amour, comme j'avais moi-même toujours confiance en Lui. C'est pourquoi, chers enfants, purifiez vos coeurs ! Libérez-vous de tout ce qui vous retient à ce qui est terrestre, et permettez à ce qui est de Dieu, par votre prière et vos sacrifices, de donner forme à votre vie, pour que le Royaume de Dieu soit dans vos coeurs; pour que vous commenciez à vivre en partant de Dieu le Père, pour que vous vous efforciez de cheminer toujours avec mon Fils. Mais pour tout cela, mes enfants, vous devez être pauvres en esprit et remplis d'amour et de miséricorde. Vous devez avoir un coeur pur et simple et être toujours prêts à servir. Mes enfants, écoutez-moi ! Je vous dis cela pour votre salut. Je vous remercie. 

http://www.eclaireursdepaix.com/?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_content=&utm_campaign=18mars2016
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message annuel du 18 mars 2016 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message annuel du 18 mars 2016 donné à Mirjana à Medjugorje

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 17:23

Merci Claire pour ce beau message de notre Maman Marie! mercifleur

jaime

smack
    AZUR
    AZUR

Message annuel du 18 mars 2016 donné à Mirjana à Medjugorje Empty Re: Message annuel du 18 mars 2016 donné à Mirjana à Medjugorje

Message par AZUR Mar 22 Mar 2016 - 20:24

Beau message!
    mercifleur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:29