L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par roseduchrist Lun 27 Juin 2016 - 21:56

    Je suis tombée malade en mars 2012, et j'avais rechutée 2015. Je souffre de cas schizophrènie. Je me souviens d'avoir eu des hallucinationss, que mes parents voulez me tuée, ils m'étranglée, j'ai sus que après ce ne sont pas mes parents, mais des démons qui ont pris sur une apparence humaine. Ils avaient des yeux blanc voir de zombie, j'ai criée le nom de Jésus, enfin j'ai essayer, vu que les démons m'étranglée et je pleurer...Soudain ça s'est arrêter, aujourd'hui je suis sous traitement.
    Je me souviens également, que j'avais fais un rêve, j'étais une sainte, soudains, je vois un démon qui m'attaque, je combattais avec lui....
    Qu'en pensez vous?
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par Claire Lun 27 Juin 2016 - 23:55

    Je crois tout simplement Roseduchrist que tout vient du fait que tu as touché aux sciences occultes.
    Tu n'es pas malade, il faut absolument que tu ailles voir un prêtre qui te fera une prière de délivrance.
    La confession n'est pas suffisante.
    Tu peux écrire ou mieux téléphoner à Fabienne Guerrero qui t'orientera, elle est très abordable et répond quand on lui écrit.

    Voici ses coordonnées :

    Pour me contacter par E. mail
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour me contacter par téléphone en France
    04.67.62.14.64
    07.87.52.77.53

    Prie beaucoup la prière de l'archange saint Michel :

    Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.

    Léon XIII - 1884

    ainsi que la prière à la Vierge, Auguste Reine des Cieux : elle te protégera


    La Prière du Père Louis-Édouard Cestac « Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des Anges » : 

    « Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos Légions célestes pour que, sous vos ordres, et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abime.
    Qui est comme Dieu ?
    O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
    O divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
    Saints Anges et Archanges, défendez nous, gardez nous.

    Ainsi soit-il »

    paix

    A bientôt
    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par roseduchrist Mar 28 Juin 2016 - 10:43

    Elle m'a dit de la contacter ce soir, a 20H
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par Claire Mar 28 Juin 2016 - 19:17

    C'est très bien ! Fabienne te sera d'un grand secours ! Very Happy
    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par roseduchrist Mar 28 Juin 2016 - 19:21

    Oui je verrais bien de ce qu'elle va me dire tout à l'heur.
    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par roseduchrist Mar 28 Juin 2016 - 20:32

    Je viens d'appelée Fabienne, elle m'a dit de jeté tout les livres de méditations transcendentale, c'est ce que je fais a part qu'il me reste les runes, je ne sais pas trop quoi en faire? Et j'ai sentis comme de la chaleurs quand j'ai jeté tout mes livres, est ce normal?
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par marie-rose Sam 2 Juil 2016 - 10:17

    Va vers un prêtre un prêtre exorciste de préférence !! Tu ne connais pas les gens et ils ne remplaceront jamais un prêtre et les sacrements
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par Claire Sam 2 Juil 2016 - 13:38

    Oui il faut absolument aller voir un prêtre qui seul peut chasser le Mal !

    paix
    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par roseduchrist Sam 2 Juil 2016 - 14:34

    D'accord merci...
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par marie-rose Sam 2 Juil 2016 - 15:09

    Si tu ne te tournes pas vers un prêtre exorciste ou au charisme de délivrance attend toi à une lutte bien plus forte et sans protection .
    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par roseduchrist Sam 2 Juil 2016 - 17:09

    Oui je vais voir
    avatar
    roseduchrist


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par roseduchrist Sam 2 Juil 2016 - 17:20

    Je viens de trouver ceci:http://arras.catholique.fr/page-33066.html j'ai téléphonée mais ils sont en vacance....

    Contenu sponsorisé


    Est ce une attaque démoniaque ou hallucination Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:40