L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017

Claire
    Claire
    Admin

Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017 Empty Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017

Message par Claire Jeu 2 Fév 2017 - 19:55

Message du 2 février 2017

“Chers enfants ! Vous qui cherchez tous les jours à consacrer votre vie à mon Fils, vous qui essayez de vivre avec lui, vous qui priez et qui vous sacrifiez, vous êtes l'espoir de ce monde sans paix. Vous êtes les rayons lumineux de mon Fils - l'Evangile vivant, et vous êtes mes bien-aimés apôtres de l'amour. Mon Fils est avec vous. Il est avec ceux qui pensent à lui, avec ceux qui le prient. Mais de la même façon, il attend avec patience ceux qui ne le connaissent pas. C'est pourquoi vous, apôtres de mon amour, priez avec le coeur et montrez par vos actes l'amour de mon Fils. Cela est pour vous le seul espoir, et c'est le seul chemin vers la vie éternelle. Moi, en tant que Mère, je suis ici avec vous. Les prières que vous m'adressez sont les plus belles roses d'amour pour moi. Je ne peux pas ne pas être là où je sens le parfum des roses. Il y a de l'espoir. Je vous remercie.”
    Notre Dame Reine de la Paix

http://www.eclaireursdepaix.com
    Claire
    Claire
    Admin

Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017

Message par Claire Dim 5 Fév 2017 - 14:32

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/OYcCjbAjqds?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Anonymous
    Invité
    Invité

Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 20:05

Coucou Claire, coucou

Merci pour ce message très pertinent de Maman Marie. mercifleur

Je n'ai pas osé regardé la vidéo à cause des cris et paroles haineuses contre Mirjana d'une personne qui semblait possédée, brrr... Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Février 2017 Vil-no11

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:34