L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


4 participants

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Mer 28 Juin 2017 - 9:52

    Voici le court métrage à regarder sans modération 
     
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Jeu 7 Fév 2019 - 20:15

    "Pour elle, « il n’y a rien de pire qu’un amour méconnu, rien de pire que d’aimer une personne sans que celle-ci le sache ». 
    Elle a réalisé ce court métrage « Si le monde savait » pour dire ce lien d’Amour indicible entre Dieu et les hommes."


    Aleteia : Vous faites partie de la « Garde d’honneur ». Pouvez-vous nous en dire plus et en quoi consiste l’engagement ?

    Natalie Saracco : La Garde d’honneur consiste à consacrer une heure de sa journée, à vie, pour consoler le Cœur de Jésus, pour lui dire « je t’aime », pour tous ceux qui se moquent de lui et qui l’ignorent, comme on console un être aimé des méfaits des autres.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Ven 8 Fév 2019 - 10:18

    Claire a écrit:Voici le court métrage à regarder sans modération 
     


    N'hésitez pas à faire suivre ce film par mail ou sur vos réseaux sociaux ! Il touche beaucoup !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par AZUR Ven 8 Fév 2019 - 14:05

    Soyons «  Christaddict »! Very Happy
    C’ est une très belle vidéo, je ne connais pas, je n’ ai pas vu son témoignage.
    Je préfère lire.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Ven 8 Fév 2019 - 14:11

    Alors tu peux lire son dernier livre "Aux âmes citoyens"

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t272-les-livres-que-nous-lisons-ou-avons-lus-ou-lirons#26614

    Je viens de le commander. J'ai écouté sa présentation dans une conférence, c'est du lourd !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par AZUR Sam 9 Fév 2019 - 12:40

    J’ ai lu ton sujet à propos de Nathalie Saracco et de l’ Eucharistie . Je ne sais pas de quand ça date.
    car je ne l’ avais pas vu!!!C’est vraiment génial. alleluiaJesus  alleluiaJesus

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t4547-leucharistie-selon-une-realisatrice-natalie-saracco?highlight=Nathalie+saracco

    Sinon, je recommande à tout le monde d’ écouter son témoignage car elle a un enthousiasme et une pêche religieuse énormes qui font  du bien!
    Et c’ est bien pour le monde du showbizz qui ne connait que les paillettes, le superficiel!
    Je remets le lien mais j’ ai vu que tu avais mis la vidéo sur un autre sujet  mais je ne le trouve plus:


    Et pour ceux qui aiment lire , voici un lien:

    https://fr.aleteia.org/2016/06/21/victime-dun-grave-accident-de-la-route-elle-se-retrouve-face-au-christ/


    Dernière édition par AZUR le Mer 20 Fév 2019 - 19:42, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Sam 9 Fév 2019 - 12:53

    C'est vrai qu'elle a une pêche incroyable !  Moi perso elle me rebooste !   Very Happy
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par M-Odile Sam 9 Fév 2019 - 13:11

    et moi aussi, Claire. Trop contente d'avoir pu voir "la Mante religieuse" et son témoignage à la fin du film. Je crois que c'était l'année dernière. Comme bcp, j'ai été très impressionnée par cette cinéaste amoureuse de Jésus…. Je n'ai pas pu résister à aller sur les vidéos de ce post dès que j'ai enfin pu vs retrouver ts sur le forum après notre longue coupure de connexion tte récente. Si ts les chrétiens avaient, comme Nathalie, le souci de proclamer par la parole et surtout l'exemple la place primordiale que Le Christ tient ds leur vie, ouahhh !!!! Passez une bonne fin de semaine alléluia
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par AZUR Mer 20 Fév 2019 - 19:40

    bonsoir Claire. Very Happy
    J’ai commandé le livre «  Aux âmes citoyens » et je l’attends avec impatience.
    Et toi, est ce que tu l’as reçu??
    bonsoiree
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Mer 20 Fév 2019 - 19:46

    Oui je l'ai reçu et vais commencer à le lire. Mais j'ai déjà lu un large extrait de son livre dans la revue "La Bonne Nouvelle" que j'ai reçue en même temps.
    Quelle punch cette fille !  Very Happy

    Bonne soirée !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par AZUR Mer 20 Fév 2019 - 20:01

    Tu es abonnée à la bonne nouvelle? Very Happy
    Ce serait peut- être intéressant que je m’y abonne.....
    Oui , elle a un sacré punch et justement j’ai envie de retrouver cela dans son livre. Wink
    Bonne soirée. sunny
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par AZUR Ven 22 Fév 2019 - 14:28

    coucou Je viens de recevoir le livre. Very Happy
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Romain Dim 24 Fév 2019 - 22:46

    Si nos prêtres et nous même avions 1/4 de la pêche et de la force de conviction de Nathalie Saracco

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" 3844662629
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Lun 25 Fév 2019 - 10:11

    AZUR a écrit:coucou Je viens de recevoir le livre. Very Happy

    Bonne lecture Azur !  sunny
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Lun 25 Fév 2019 - 10:11

    Romain a écrit:Si nos prêtres et nous même avions 1/4 de la pêche et de la force de conviction de Nathalie Saracco

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" 3844662629

    Oui Romain c'est ce que je pense souvent ! 
    Uniondepriere pour eux !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Mar 12 Mar 2019 - 9:27

    Coucou AZUR !  Very Happy

    Alors tu as commencé le livre de Natalie Saracco ?
    Moi j'en suis presque à la moitié. Je trouve son écriture savoureuse : le fond est excellent et ses expressions et jeux de mots succulents....

    Elle a un regard juste sur le monde qui va à la dérive et j'aime ses témoignages lors de ses rencontres, dédicaces et autres.
    Quand elle parle du numérique qui est un bon outil quand on s'en sert utilement, elle a raison, mais elle parle surtout des hommes et femmes connectés, coupés du réel, retranchés devant leur clavier à longueur de temps, addicts et qui finiront dans un fauteuil roulant.
    Elle préconise plutôt de s'ouvrir aux autres mais pas virtuellement, ne pas revêtir l'habit numérique où l'on se sent à l'étroit.
    Allons à la rencontre de l'autre dans la réalité, lui parler ! sinon on devient des "natures mortes".
    Quand elle parle de ces jeunes amoureux assis côte à côte et qui se parlent par smartphone interposé, c'est lamentable !
    On est loin des bancs publics !  Laughing

    Tu me diras ce que tu en penses !  sunny

    bonjourChrist
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par AZUR Mar 12 Mar 2019 - 12:58

    coucou , Claire. Very Happy
    Non seulement, je l’ai commencé mais je l’ai presque fini. mdr
    J’en suis à la page 286.
    J’ai surligné plein de choses .... et effectivement, j’aime beaucoup son style qui est très «  vivant » et correspond bien à sa personne.

    Je ne sais pas si «  pour ses beaux yeux » est de la même veine mais je vais l’acheter. Very Happy
    Ses jeux de mots sont vraiment bien vus comme « apple-calypse » ,etc... mais vu qu’elle est scénariste, cela ne me surprend guère.
    En tout cas, elle a autant de punch en écriture qu’en paroles. amen2

    Oui, le cas de ces 2 amoureux qui sont tous les 2 scotchés à leur téléphone est effarant mais totalement véridique. Je l’ai constaté de visu avec le neveu de Patrice.
    Mon beau- frère est passé pour les vacances de février avec le petit dernier qui vient d’avoir 10 ans: il était  présent mais totalement « absent » car sur son jeu, et même en promenade, il avait le nez sur son jeu, ne regardait rien du tout.
    Et finalement, ma belle- mère a dit qu’il allait se prendre un poteau....donc, terminé.
    Mais de retour à la maison, juste le temps de manger le gâteau qu’il a terminé le premier et il s’est replongé dans son jeu. Il ne s’occupe même pas du chien...
    J’ai eu l’impression d’avoir affaire à un autiste. Sad

    C’est terrible car, hélas, ils sont nés avec internet:ils n’ont rien connu d’autre.
    Par moments, j’aurais envie que ces saletés tombent en panne.
    D’ailleurs, je vais faire une intention pour lui car vraiment ça ne peut pas continuer.

    Tu veras dans le chapitre «  Apple- calypse », il y a un malade défenseur du transhumanisme qui estime que «  nous devons élaborer nous- mêmes notre paradis . Si nous voulons la vie éternelle, nous aurons besoin de réécrire notre code génétique truffé de bugs » et devenir semblables à Dieu »
    «  Seules les solutions de hautes technologies peuvent éradiquer les souffrances du monde »No

    Ce type veut éradiquer toute souffrance via les nanotechnologies et l’ingénierie génétique....
    Bref, on robotise.
    Ça fait penser au «  grand architecte de l’univers » des FM.....ausecours


    Par contre, quand elle parle du 666, je ne suis pas totalement d’accord. On arrive à un monde déshumanisé pire que celui d’Aldous Huxley ou d’Orwell , mais il n’y a pas que cela.
    Bonne continuation dans ta lecture.
    quedieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Dim 25 Aoû 2019 - 18:17

    CONFÉRENCE-RENCONTRE
    A LOURDES
    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Nathalie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Claire Sam 3 Avr 2021 - 21:04

    ClaireLe film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Invita10





    Je vous ressors ce petit film à faire connaître en cette période où on a bien besoin de savoir que Dieu nous aime !

    Contenu sponsorisé


    Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait" Empty Re: Le film de Natalie SARACCO : "Si le monde savait"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:05