L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!!

Marie du 85
    Marie du 85

Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!! Empty Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!!

Message par Marie du 85 Dim 24 Déc 2017 - 9:42

Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!! Lourdes-15919_w1000

Bonjour @Tous,

Je vous propose de déposer ici vos demandes d'intentions de Prières qui seront portées sous le manteau de Maman Marie!!
    Ayant quitté Lourdes depuis peu une messagère s'est proposée de me remplacer!
    Vos demandes peuvent être faites par MP ou via ce lien!!

Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!! Pifkxc11
    M-Odile
    M-Odile

Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!! Empty Re: Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!!

Message par M-Odile Mer 13 Juin 2018 - 23:57

Quel bonheur d'aller déposer nos intentions de prières à la grotte !!! Sauf que demain soir, à cause des débordements du Gave de Pau, ns ne la verrons que de loin… En effet, demain matin très tôt ns ns mettons en route pr Lourdes : le pèlerinage du diocèse de Lille arrive avec ses trains: chacun porte le nom d'une couleur. Chez nous, au pays des Weppes, il s'agit du train violet.
    Comme il y a 2 ans, mon mari sera en fauteuil et moi, j'aurai la chance de l'accompagner. Ce sont encore les élèves de 2nde d'une école privée voisine qui vont véhiculer les personnes handicapées. Si tout s'arrange pr le mieux, je devrais pouvoir encore une fois rencontrer notre ami Mich'el. Les plus anciens arrivés sur le forum se souviennent certainement de lui et regrettent de ne + découvrir ses posts tjs très enrichissants . En tout cas, il m'a dit qu'il sera à Lourdes samedi. Ce serait super.
    Bon, il est très tard. Ns allons devoir ns lever de très bonne heure.
    Avant de vs quitter, est ce nécessaire de vous redire combien je vais vs prendre avec moi ds la prière et confier vos intentions de prière à notre Maman du Ciel pr qu'elle les présente à son divin Fils ??? Je vs embrasse. M-O
    Claire
    Claire
    Admin

Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!! Empty Re: Déposer vos Intentions de Prières à La Grotte de Lourdes!!

Message par Claire Jeu 14 Juin 2018 - 18:00

bonjour J'espère que tout va bien pour les pélerins de Lourdes car le trajet est toujours tellement long et en plus les conditions météo n'y sont pas.

Je n'ai pas réussi à joindre Marie-Odile cet après-midi mais espérons que le voyage se soit bien déroulé. Faisons confiance !

Dès que j'ai des nouvelles, je vous informe. J'espère aussi que M-Odile pourra rencontrer notre "Panetier" qui nous manque vraiment sur ce forum.

Uniondepriere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 15:05