31 janvier 2019 09:53
L'attachée de presse de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a déclaré dans un entretien diffusé le 30 janvier sur la chaîne de télévision Christian Broadcasting Network (CBN) qu'elle pensait que Dieu voulait que Donald Trump devienne président.
“Je pense que Dieu nous appelle tous à occuper différents rôles à différents moments et je pense qu'il voulait que Donald Trump devienne président”, a déclaré Sarah Sanders. Avant de poursuivre : “C’est pourquoi qu’il est là et je pense qu'il a fait un travail remarquable en soutenant beaucoup de choses qui préoccupent vraiment les gens de foi”.
La jeune femme de 36 ans - fille de Mike Huckabee, figure de la politique américaine, pasteur baptiste et ancien gouverneur de l'Arkansas - n'a pas développé et n’a pas dit si elle croyait que Dieu avait également sélectionné les présidents précédents, comme Barack Obama, souligne CBN sur son site Internet.
Sarah Sanders avait déjà, à plusieurs reprises, évoqué sa foi lors d'échanges avec des journalistes. Interrogée au début du mandat de Donald Trump sur le le langage et le comportement du président elle avait déclaré : “En tant que croyante, je pense que nous n'avons qu'un seul modèle, et quand on me pose cette question, je dis que c'est Dieu”.
La rédaction d'Evangéliques.info