L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019

Claire
    Claire
    Admin

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Empty MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019

Message par Claire Dim 6 Oct 2019 - 21:15

MESSAGE DE JÉSUS À Vassula , Le 10 Avril 2019

Des jours de dures épreuves vous attendent ; Un feu non allumé par l’homme va dévorer les nations et consumer ce que l’homme a construit..

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Vassula-ryden1

Ma Vassula, dispose-toi à écrire laisse-Moi te dire : lorsque ta vie sera partagée avec Moi, l’immortalité sera tienne ! N’aie pas peur, réjouis-toi ! Que ton esprit s’élève et te permette d’être en Ma possession, Ma chère âme ! Ton entretien avec Moi Me séduit profondément…

Seigneur, intérieurement, je suis brisée, car plus Tu es proche de moi et avec moi, plus je désire que Tu sois plus près de moi ; Ton amitié m’enivre ; Toi, par une seule Parole, Tu m’as rendue nouvelle !

Ah Vassula ! considère ce Cœur de ton Dieu, considère ce Cœur de Pureté, de Miséricorde et d’Amour ; si seulement tu savais comme, dans le passé, Je suis allé dans toutes les directions, cherchant par quels moyens Je pourrais attirer ton attention et te faire à nouveau Mienne pour te montrer la Vérité et ramener à ta mémoire à Qui tu appartenais et appartiens ; Je t’ai poursuivie afin que tu n’erres plus comme une vagabonde ; alors, Mon Esprit t’a rattrapée et a rempli ton esprit de Sa munificence, déversant sur toi Sa grâce, telle des paillettes, dans Sa Lumière ;

Mon Père t’a accordé la Sagesse, mais tu devais acquérir la Sagesse avec Mon aide…  écoute-Moi ; accomplis tes vœux envers Moi, fais éclore des lys par ton amour, embellis cette terre, cette terre impie, sois Mon ciel !

Venez à Moi pauvres misérables qui marchez dans la vallée de la mort, Venez à Moi et Je vous renouvellerai afin que vous trouviez la véritable paix et que vous Me placiez comme un sceau sur votre cœur ;

• la Bête est après vous, vous emplissant de ses mensonges, vous chassant dans le silence de la nuit afin qu’elle ne soit pas révélée ; 

• comme une ombre ténébreuse rôdant dans l’obscurité, 

• elle creuse des fosses pour que vous y tombiez ; 

• sa bouche est remplie d’obscénités et, 

• malgré tous les torts qu’elle t’a causés, génération, 

• tu n’es toujours pas consciente de ses mauvaises intentions… 

• ni de sa méchanceté ? 

• Combien d’avertissement dois-Je encore déployer ?

Des jours de dures épreuves vous attendent ; un feu 1 non allumé par l’homme va dévorer les nations et consumer ce que l’homme a construit ;

•  la nature se dressera contre vous et 

• des inondations balayeront des multitudes ; 

• loin de vos visages sera le ricanement 

• que vous aviez chaque fois que vous entendiez prononcer Mon Saint Nom ; 

• alors tout ce qui était caché dans les coins sombres sera révélé ; 

• les voiles de l’obscurité sont en réserve pour toi, génération infidèle ;

Je Me tourne vers l’Ouest puis vers l’Est et Je vois Ma Maison dévier,

• parce que beaucoup ont abandonné la recherche de la Lumière ; 

• beaucoup agissent comme il leur plaît, 

• avec des décisions mauvaises qui estropient Mon corps ; 

• ils M’ont, de nombreuses manières, coupé de leur vie ; 

• Mes règles et Mes enseignements sont écrasés 

• sous les décombres de Ma Maison, 

• repoussant Mes Œuvres derrière eux ;

Ta chair se décompose, génération, et ton âme est comme une terre desséchée, sans eau ; J’ai besoin d’entendre un cri de repentir ; Mon Sacrifice a-t-il été en vain ?

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Christ-offert-en-sacrifice-sur-croix

•  Chaque créature que Mon Père a créée 

• ne dure jamais plus qu’une fleur sauvage et, 

• avec une rafale de vent, elle périt, mais son âme dure pour l’éternité…

• et pour toujours ; Je suis le Gardien de votre vie ; Je vous garde, vous abrite 2 

• et vous protège ; J’ai donné Ma Vie pour vous afin que vous puissiez vivre ; 

• qu’aurais-Je pu faire de plus que Je n’aie pas fait ?

Levez-vous maintenant ! Et repentez-vous ! en admettant vos actes d’horreur 3 ère de méchanceté, détournez-vous de vos mauvaises habitudes, amendez votre conduite et vos actes et Je vous écouterai et vous pardonnerai ; 

•  n’oubliez pas que J’ai donné Ma Vie pour vous ; 

• fuyez le péché comme on fuit un serpent ;

• En ces derniers jours, J’utilise les vents comme messagers, les envoyant dans le désert comme des nomades pour édifier Mon Corps 4 , l’embellir et l’unir ;

Travaille, Ma Vassula, de tout ton cœur pour assembler mon peuple ; ne laisse personne te tromper par des arguments insensés mais travaille dur et volontiers uniquement pour Ma Cause 5 et pour personne d’autre,

• afin d’établir Mon Royaume dans chaque cœur, 

• leur apprenant à prier sans cesse pour que Ma Maison et 

• ses bergers Me deviennent loyaux et que ce voile de léthargie

• et d’indifférence qui les recouvre soit retiré ; 

• prie tout le temps et à toutes les occasions possibles le Saint Esprit ; 

• aime la vertu pour être capable de réciter Mes actes, 

• et rappelle à tous que c’est la Radieuse Lumière qui leur parle aujourd’hui ; sois confiante, Ma fille, et Je te donnerai même plus que tu demandes ; l’Amour t’aime ; sois bénie… 

1Le 23 mai 2018, j’ai clairement entendu une voix dire en français : “bientôt une explosion atmosphérique aura lieu…”.

2En anglais “shade”.

3Aux Yeux de Dieu, chaque péché, même les plus petits péchés qu’à nos yeux nous pensons être insignifiants, sont une horreur aux Yeux de Dieu, et Il les voit plus grands que jamais !

4. L’Église.

5En anglais “My Sake”.

Lire les messages de La Vraie Vie en Dieu
    Claire
    Claire
    Admin

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Empty Re: MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019

Message par Claire Jeu 10 Oct 2019 - 16:20

Message de Jésus reçu par Vassula le 16 mai 2019 :

"Mes Paroles exprimées à Mon Église sont fermement établies et sont inchangeables… Beaucoup de Mes bergers se rebellent contre Ma Maison ; se rebeller contre Ma Maison est pareil que de se rebeller contre Moi..."

Vassula, Je t’invite à être avec Moi dans cette forme de rencontre, invitée dans Mes Cours ;
    Écoutez-Moi ; durant toutes ces années, Je ne vous ai pas parlé par énigmes ou en secret ; Je vous ai parlé ouvertement par égard pour vos esprits si appauvris ;

• Mon but était de remplir votre vue de la Rayonnante Lumière et de remplir votre esprit et votre cœur des richesses de Mon Royaume ; Je vous ai tous appelés à vous unir, à vous repentir et vous réconcilier ;

• Mes Paroles exprimées à Mon Église sont fermement établies et sont inchangeables ;

Toutefois, à ce jour, Mes Appels n’ont pas été pris sérieusement mais ont plutôt été contestés sans contrition ni crainte ; génération ! tu as provoqué témérairement Mon Commandement, ignorant constamment Ma Prière au Père 1 ; 

• Je répands Mes supplications, déployant Mes Instructions, montrant le chemin vers l’unité, mais à ce jour Mes Appels sont tombés dans de sourdes oreilles ;

Vassiliki, Je t’ai envoyée à de nombreuses nations et Mon Saint Esprit t’a amenée à rassembler Mes Églises qui sont dispersées, pour qu’elles s’assemblent 2 sous Mon Saint Nom et qu’elles soient Une en Nous ; tu as accompli Ma Volonté ; dans ta fragilité,

• Je peux accomplir de grandes œuvres ; ne compte jamais sur toi-même, fie-toi à Moi, ton Dieu ; tu es Mon Livre sonore à qui J’ai confié Mon Œuvre pour que tu sois envoyée en public annoncer que “la Maison de notre Seigneur doit se rassembler et être une !” 

• Beaucoup de Mes bergers se rebellent contre Ma Maison ; se rebeller contre Ma Maison est pareil que de se rebeller contre Moi ;

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Jc389sus-couronne-c389pines-ob_64210a_5

• Ma fille, Je t’avais donné, dans le passé, une vision de Mes Églises et en quel état elles se trouvent; aujourd’hui, elles sont encore rigides comme des barres de fer ! La sincérité et l’amour manquent ; au lieu de s’approcher les uns des autres, ils ont fait un plus grand gouffre entre eux dans leur ostentatoire orgueil ; leur soif de pouvoir, leurs cœurs inflexibles ont fait que Mon Cœur S’est distancé d’eux ; 

• J’écoute…Seigneur ! Comment peut-on amener les gens des Églises à écouter et à exécuter Tes désirs d’unité ?

Tout ce dont J’ai besoin est l’amour, l’amour de chaque être humain, l’amour de ceux qui ont appris à M’aimer ; l’amour sera déversé comme une glorieuse lumière scintillante de perles dans la partie la plus obscure de votre ère, pénétrant dans les cœurs de l’homme ; 

• alors toute la terre se reposera et le mal reculera laissant la place à la Vérité ; si chacun vivait dans la Vérité et dans l’Amour, il croîtrait en Moi dans Ma munificence, se perfectionnant en Moi ; Mon Corps qui est l’Église sera guéri ; c’est pourquoi l’amour sera le remède à tout ; mais, de ceux que Tu voudrais qu’ils T’entendent, qui T’écoute ?

• Ma fille, ne t’inquiète pas, J’ai Mes Voies ; tous ceux qui comptent sur leur force et se fient à leur force se retireront dans la honte ;

• Je t’ai révélé il y a longtemps ce qui doit arriver à ceux qui détiennent les clés de l’Unité et ne les utilisent pas ; 

• Je briserai les barres de fer et Je les reconstruirai en une seule ; ceux qui s’opposaient à Moi seront confondus ; 

• puisqu’ils n’ont jamais écouté Mes avertissements, 

• ils vont s’effondrer, irrémédiablement fracassés ; l’espérance et la confiance manquent ; 

• même Mes ambassadeurs que J’ai envoyés à cette génération, et les prophètes, qui prophétisent, sont traités avec cruauté ;

• ils sont traités de mythomanes, d’affabulateurs ; 

• au lieu d’être accueillis avec de l’huile parfumée et avec douceur, ou ils sont ignorés, ou on leur demande de s’abstenir de déclarer Mes Paroles,

• rejetant ainsi Mes avertissements ;

Je suis consterné, tout comme Mes Anges, de voir comme cette génération est morte à Mes tout-puissants moyens de vous atteindre ;

–la joie et l’allégresse dans Ma Maison ont disparu ; 

-ils ont oublié Mon Image de bonté ; 

-ils ont oublié leur Époux devant la porte de leur coeur ; 

-ils ont oublié que Je suis la Lumière Éternelle qui pénètre et imprègne toutes choses ; 

Mon peuple, Mon héritage, si seulement vous aviez un moment de regret, un moment de repentance

et vous vous tourniez vers Moi,

-Je retirerais votre aveuglement pour que vous voyiez comme, en vos jours, Mon Saint Esprit, pure émanation de Notre Gloire, est déversé sur toute l’humanité, avant ce grand et terrible jour, avant Mon Retour ;

• Ma fille, sois dévouée à Moi ton Dieu ;

• Je t’ai confié le devoir de faire tout ce que Je t’ai dicté, et, souviens-toi de puiser la force de Moi ; 

• fais-en l’œuvre de ta vie, tenant fermement tous Mes enseignements, les transmettant avec un esprit de douceur ;

– tout ce que tu as appris et tout ce qui t’a été révélé vient de Moi ; l’Amour est à ton côté et t’aime ;

Mon enfant, sois bénie ; Moi, Dieu, Yahvé, Je suis avec toi ; réfléchis à cela ; cela Me plaît lorsque tu le fais !

Ma fille ! Oui, tu es Ma fille bien-aimée…

[list="margin: 0px 0px 18px 36px; padding: 0px; border: 0px; outline: 0px; font-size: 14.666667938232422px; vertical-align: baseline; list-style: decimal; background-position: 0px 0px; background-repeat: initial initial;"]
    [*]1. Jn-17:1
    2. Dans nos pèlerinages.

[/list]

• Lire les messages de La Vraie Vie en Dieu

Claire
    Claire
    Admin

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Empty Re: MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019

Message par Claire Ven 15 Nov 2019 - 21:01

Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Vassula-2015-20150212-02-0232_v

Je suis choquée d’apprendre que certains d’entre vous suivent les persécuteurs du Pape François et ajoutent des calomnies à son sujet. Vous avez été aveuglés et êtes devenus un de ces juges qui frappent le berger. Honte à vous !

Tous ceux de nos groupes de La Vraie Vie en Dieu qui sont contre le pape François, lui qui a été choisi par le Christ, je désire qu’ils sortent des groupes de La Vraie Vie en Dieu et les quittent immédiatement ! 

Hors de nos groupes de prière, hors de toutes nos retraites et de tous nos pèlerinages, parce que vous êtes comme la gangrène dans le Corps du Christ ! J’écoute uniquement ce que le Christ dit sur le Pape et je n’écoute pas ceux qui prétendent savoir mieux, peu importe la position qu’ils occupent.

Ou bien ces persécuteurs n’ont pas lu les prophéties contenues dans les messages de La Vraie Vie en Dieu concernant la Chaire de Pierre (le Pape) ou bien, commodément, ils ignorent sciemment les avertissements de Jésus au cours de toutes ces dernières années, qu’en ces derniers jours un esprit rebelle frappera le successeur de Pierre.

Il ne s’agit pas seulement de ce récent message du 16 août 2019 qui a fait sourciller, dans lequel le ton de Jésus est fort, disant que ceux qui persécutent le Pape ne sont pas Ses disciples, message que certains, pour leur propre convenance, ont rejeté, ne croyant pas que ce soit Jésus qui l’a donné. Pour eux, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont devenus comme un supermarché où l’on choisit ce qui nous convient, où l’on prend ce qu’on aime et on laisse ce qu’on n’aime pas…

Cela montre à quel point Satan les a aveuglés ! Pourtant Jésus, tout au long de ces années, a toujours parlé du Siège de Pierre, de la Chaire de Pierre, et ce n’est pas seulement récemment.J’ai donc décidé de citer quelques extraits pour rappeler à tous ce que Jésus avait dit, et combien Il nous avait fortement avertis ! Je veux que vous fassiez spécialement attention aux dates également. Alors réveillez-vous !

Le 17 mars 1993, le Seigneur m’a dit :

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Vassula-dessin-index-e1573753409861
    La Paix soit avec toi ; […] élève sans crainte ta voix et prophétise ; prophétise, Mon enfant, pour effacer la méchanceté de tant de cœurs ! que ceux qui ont des oreilles écoutent ce que l’Esprit dit aujourd’hui aux Églises ; que viennent tous ceux qui ont soif ; écris et dis ceci à Mes âmes sacerdotales : “ la rébellion est déjà à l’œuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle ” ; Je vous le dis, aimez Mon Église comme Je L’aime et comme Je Me suis Moi-Même sacrifié pour Mon Église pour La rendre entièrement sainte, vous aussi, Mes prêtres, sacrifiez-vous pour Elle, imitez-Moi ;
    cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M’appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut ; Je M’adresse aujourd’hui à vous pour vous dire du fond de Mon Cœur les mêmes paroles amères que J’ai prononcées à l’adresse de Mes disciples à Mon Dernier Souper : “ l’un de ceux qui partagent Ma table se rebelle contre Moi ” ; Je vous le dis maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que Je suis Celui Qui aujourd’hui vous parle ; […]
    Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Église s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;
    Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l’épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu’il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;

bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n’en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l’œuvre et la Destruction n’est pas loin de vous ; le pape aura beaucoup à souffrir ; c’est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; […]

Je vous le dis solennellement, chaque fibre de Mon Cœur est lacérée ; si quelqu’un croise votre chemin en apportant une doctrine différente de celle que J’ai Moi-Même instituée, ne l’écoutez pas (1); ces gens viennent du Trompeur ; J’ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher… et les portes de l’enfer ne tiendront jamais contre elle… (2) 
    si quelqu’un croise votre chemin et vous dit : « votre fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour le solide mouvement d’un autre », ne changez pas ! prenez garde ! le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c’est une tromperie mortelle (3) !

ne permettez à personne de vous tromper ; résistez aux tactiques du démon car aujourd’hui, Mes prêtres, vous aurez à vaincre le mal par la force que vous recevez de Moi Qui suis la Vérité ; vous serez comme jamais auparavant dans une guerre spirituelle contre une armée issue des puissances des Ténèbres ; […]
    aimez-vous les uns les autres et restez fermes, sans peur, lorsque la grande Tribulation qui maintenant plane comme un nuage noir au-dessus de Ma Maison la recouvrira comme un voile noir ; Je vous ai dit tout cela maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez ;

Vassula:

Reconnaissez-vous quoi que ce soit dans ce message? Ne sommes-nous pas en train de le vivre maintenant? Aujourd’hui, tout cela est en pleine réalisation. J’ai souligné ici un passage auquel nous devons porter une attention particulière, où il est dit : « la rébellion est déjà à l’œuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle« ;

Lorsque le Christ a dit: celui qui la retient, il s’agit du Pape. Ainsi, si les persécuteurs du Pape réussissent à le destituer, alors le Rebelle, qui est Satan lui-même, apparaîtra ouvertement.

Et plus loin, dans le message du 17 mars 1993, quand Jésus a dit : “J’ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher… ”, manifestement, lorsque Jésus parle de ‘Pierre’, Il parle également des successeurs de Pierre, tous les Papes sans en exclure aucun. Le Christ savait qu’aujourd’hui le Pape François serait incompris et miné par des persécuteurs qui n’hésiteraient pas à le juger et qui voudraient le chasser de la papauté. De mauvaises langues prétendent même qu’il n’a pas été élu de manière légale et qu’il occupe illégalement la Chaire de Pierre !

Jésus, ayant prévu ce genre de persécutions, nous a donné plusieurs avertissements il y a de nombreuses années, de ne pas nous opposer au Pape quel qu’il soit, parce qu’Il savait que les Cardinaux se dresseraient contre les Cardinaux et les Évêques contre les Évêques et les prêtres contre les prêtres, se contredisant les uns les autres et créant une sorte de schisme au sein de Son Corps, l’Église, le faisant saigner comme Il le dit dans les messages.

Qu’est-ce que Jésus me dit ? Il m’a dit maintes fois qu’il y a des épines dans Son Corps, et qu’Il me les désignerait afin que je les en retire. Il m’a donné un commandement : retire les épines de Mon Corps. Alors, lorsque Jésus me désigne qui sont les persécuteurs du Pape dans nos groupes de La Vraie Vie en Dieu, je réponds au commandement de Jésus en leur demandant de quitter les groupes de La Vraie Vie en Dieu ; je prie pour eux afin qu’ils ouvrent leurs yeux à la Volonté de Dieu. Il n’y a pas moyen de les convaincre puisqu’ils sont devenus juges et experts à retourner en négatif tout ce que dit et fait le Pape. C’est un genre d’esprit pharisaïque qu’ils ont acquis sans même se rendre compte du piège que Satan leur a tendu!

Si nous le voulions, nous pourrions également persécuter Jésus et cherchant des contradictions dans Ses Paroles pour l’en blâmer. Par exemple, Il a dit une fois que nous devrions faire la paix entre nous et avec Dieu, mais Il a dit dans un autre passage, qu’Il n’est pas venu sur la terre pour apporter la paix mais un feu. Il y a ainsi de nombreux passages que nous pouvons mal interpréter si nous n’avons pas le Saint Esprit pour nous les faire comprendre de manière appropriée.

• Luc 14.26 : « Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple.» semble contredire Luc 18.20 : «Tu connais les commandements : Ne commets pas d’adultère, ne commets pas de meurtre, ne commets pas de vol, ne porte pas de faux témoignage, honore ton père et ta mère.»

• Luc 6:37 “ Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés” semble contredire Jean 7.24 “jugez selon la justice. ».

• Luc 22:42 “ « Père, si tu le veux, éloigne de moi cette coupe ; cependant, que soit faite non pas ma volonté, mais la tienne» semble contredire Jean 12.27 “Maintenant mon âme est bouleversée. Que vais-je dire ? « Père, sauve-moi de cette heure » ? – Mais non ! C’est pour cela que je suis parvenu à cette heure-ci !”

• Jean 8.15 “Moi, je ne juge personne” semble contredire Jean 5.27 “ et il lui a donné pouvoir d’exercer le jugement, parce qu’il est le Fils de l’homme.

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Pape-francois-le-1er-mai-2013-a-rome

Toutefois, ces passages doivent être interprétés avec le bon esprit et l’aide de l’Esprit Saint, et il en va de même avec ce que dit le Pape, mais l’esprit pharisien de ceux qui le qualifient d’hérétique et le jugent est condamné par Jésus.

la suite ici :
    https://myriamir.wordpress.com/2019/11/14/lettre-de-vassula-sur-la-chaire-de-pierre-pape-quelques-extraits-des-messages-pour-rappeler-a-tous-ce-que-jesus-avait-dit-et-combien-il-nous-avait-fortement-avertis-je-veux-que-vous-fass/
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 26 Nov 2019 - 8:30

Lettre d’information du 24 novembre 2019 À propos du soutien de Vassula Rydén au Pape François

(Rév. Joseph Iannuzzi, S.T.L., S.Th.D., 21 novembre 2019)…

Jésus⇒“Méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, […] celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple…”

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Enveloppe
    Cet article du Rév. Joseph Iannuzzi fait suite à deux lettres de Vassula envoyées les 13 et 15 novembre concernant le Pape François. A propos de cet article du R.J. Iannuzzi, Vassula l’a décrit comme « excellent » et a encouragé sa traduction dans les autres langues.

•  Ces derniers jours, les révélations prophétiques approuvées par l’Église La Vraie Vie en Dieu de Vassula Rydén sur le Vicaire du Christ ont suscité une vague d’attention et d’applaudissements.

Vassula a récemment publié deux lettres réitérant l’importance qu’apporte Jésus au fait de rester fidèles au Pape, alertant les fidèles sur les conséquences désastreuses qu’ils causeront à l’humanité et à l’Église tout entière s’ils ne le font pas.

•   En tant que docteur diplômé de l’Université pontificale de Rome, il est de mon devoir de théologien [1] d’informer les fidèles au sujet des doctrines contenues dans ces révélations et ces lettres, qui sont en tous points cohérentes avec les prophéties bibliques et la littérature prophétique approuvée de dizaines de saints de l’Église. Ces prophéties approuvées sont mentionnées dans le  numéro 43 (septembre 2019) du Magazine True Life in God [2] .

Plus précisément, la teneur des lettres de Vassula concernant le Pape François constitue une sonnerie de clairon adressée à ceux qui ont choisi de désobéir, de dénigrer, de calomnier, de persécuter ou de condamner le Pape François, ou qui, plus honteusement, demandent sa démission. Ici, je rappelle les récentes paroles de Jésus du 16 août 2019 : “méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, […] celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple…” [3]

•  Plus alarmant est le plan satanique pour renverser le Pape, qui fera tomber un désastre pour l’humanité. Le 17 mars 1993, Jésus révélait à Vassula : 

• “La rébellion est déjà à l’oeuvre, mais en secret, et celui [le Pape] qui la retient doit d’abord être retiré avant qu’apparaisse ouvertement le rebelle  » (2 Th 2.7). […] 

• Si quelqu’un croise votre chemin et vous dit : «votre fidélité que vous avez pour ce pape, changez-en pour le solide mouvement d’un autre», ne changez pas ! Prenez garde ! Le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c’est une tromperie mortelle !” [4].

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 2-papes

• Rappelons que, contrairement à ses prédécesseurs, le Pape François n’est pas docteur en théologie ; et pourtant le théologien le plus érudit, le Pape Benoît XVI, en soutien à une série d’ouvrages traitant de l’approche théologique du Pape François à l’égard de l’Église et de l’unité des chrétiens, a écrit :

“J’applaudis cette initiative qui veut s’opposer et réagir au préjugé insensé selon lequel le Pape François serait un homme purement pratique, privé d’une formation théologique ou philosophique particulière, alors que moi j’aurais été uniquement un théoricien de la théologie qui n’aurait pas compris grand-chose de la vie concrète d’un chrétien aujourd’hui…

Les petits volumes montrent à raison que le Pape François est un homme d’une profonde formation philosophique et théologique, et ils aident en ce sens à voir la continuité interne entre les deux pontificats, malgré toutes les différences de style et de tempérament.” [5]

•  Tandis que l’Église enseigne que «le schisme est le refus de la soumission au Pontife Romain ou de la communion avec les membres de l’Église qui lui sont soumis» [6] , ceux qui persécutent le Pape François font progresser ledit schisme ainsi que −mais inconsciemment−, le plan de Satan pour renverser la papauté et attirer le désastre sur l’humanité.

Cela, Vassula l’a signifié très clairement dans ses récentes lettres. Au grand embarras de ceux qui prétendent que le pape François n’est pas un vrai pape, Jésus, avec force, souligne à tous les lecteurs de La Vraie Vie en Dieu la légitimité de la papauté du pape François et l’obligation morale qu’ils ont de l’honorer en tant que tel (cf. message du 16 août 2019).

•  Vassula a également souligné dans ses récentes lettres que Jésus avait déjà alerté les fidèles sur le plan diabolique de Satan qui se déroule aujourd’hui, qui est de renverser le Pape, (“celui qui le retient”, cf. 2 Thes 2,7) et de supprimer l’Eucharistie  (le “sacrifice perpétuel”, cf. Dan 9,27; 11,31; 12,11; Mt 24,15) et de la remplacer par l’“abomination de la désolation” prophétisée (Dan 11,31 ; Mt 24,15), 

• Attirant ainsi le désastre sur l’Église et toute l’humanité (cf. messages de La Vraie Vie en Dieu des 12 décembre 1987 et 20 décembre 1993). 

• Ces avertissements de Jésus réitérés par Vassula sont une raison suffisante pour que l’on s’abstienne de persécuter le pape François.

Bien que l’on puisse chipoter sur la forme grammaticale avec laquelle le pape François s’exprime du fait qu’il n’a ni la rigueur théologique tranchante ni la précision grammaticale formelle du Cardinal Joseph Ratzinger, il est répréhensible pour quiconque de le calomnier publiquement ou par les médias [7].

•  En tant que théologien, je puis affirmer sans équivoque, en dépit des assertions de ses persécuteurs, que le Pape François n’a jamais prêché ni écrit quoi que ce soit qui soit doctrinalement erroné. Nous avons affaire ici à la distinction entre forme et substance.

• Comme Vassula le fait remarquer dans ses récentes lettres, la Bible n’est pas exempte d’ambiguïtés et d’erreurs grammaticales (forme), mais sa doctrine (substance) est inattaquable. Sur cette distinction binomiale entre grammaire (forme) et substance, on trouvera plus de détails dans l’ouvrage «Étude théologique de l’œuvre La Vraie Vie en Dieu». [8]

Il est moralement répréhensible pour quiconque, et d’autant plus pour un adhérent à La Vraie Vie en Dieu, de dire du mal du Pape tout en prétendant être un disciple du Christ.

MESSAGES DE JÉSUS à Vassula Ryden - 2019 Vassula

• C’est donc avec un courage chrétien et une vive perspicacité spirituelle que Vassula a adressé une injonction à tous les adhérents à La Vraie Vie en Dieu pour qu’ils s’abstiennent de le persécuter et de prétendre faussement que le pape François n’est pas un Pontife valide ― ou alors qu’ils quittent La Vraie Vie en Dieu.

Car le noyau-même de l’unité chrétienne que Jésus articule dans les messages de La Vraie Vie en Dieu repose sur l’unité entre le Pape et tous les membres du corps mystique du Christ, qui comprend les Patriarches, les Évêques, les prêtres et les laïcs.

• Rejeter le pape, c’est rejeter les messages de La Vraie Vie en Dieu. Il faut soit accepter tout ce que Jésus révèle dans les messages de La Vraie Vie en Dieu, soit être honnête devant Dieu et devant les hommes et s’en éloigner pour le bien des autres ; « Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs. » (1 Co. 15, 33).

Rév. Joseph Iannuzzi, S.T.L., S.Th.D.

[1] Cf. l’enseignement du Magistère donné le 24 mai 1990 par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi dans l’Instruction Donum Veritatis, Sur la vocation ecclésiale du théologien, articles 20 et 30.

[2]  • http://www.tligmagazine.org/Issue43/TLIGmag43/12/  et

• http://www.tligmagazine.org/Issue43/TLIGmag43/16/.

Nous prions nos lecteurs francophones de bien vouloir noter que le magazine 43 cité en référence n’est pas encore disponible en français. Nous nous efforçons de vous le délivrer au plus vite. Si vous connaissez des personnes capables de nous aider pour la traduction, ou si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez pas à vous manifester auprès de l’Association dont les coordonnées se trouvent ci-dessous.

[3]  • Lettre d’information du 12 novembre 2019

[4]  • Message du 17 mars 1993 : www.tlig.org/fr/messages/785

[5]  • https://fr.zenit.org/articles/la-continuite-des-deux-pontificats-message-de-benoit-xvi/

• https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2018-03/benoit-xvi-continuite-theologique-avec-le-pape-francois.html

[6] Catéchisme de l’Église catholique  (CEC), §2089 ; 
    cf. Code de Droit Canonique (CDC), Can. 751.

[7] Opus cit. Donum Veritatis (Congrégation pour la Doctrine de la Foi) :

• 30. “Si, en dépit d’efforts loyaux, les difficultés persistent, c’est un devoir pour le théologien de faire connaître aux autorités magistérielles les problèmes que soulève un enseignement en lui-même, dans les justifications qui en sont proposées ou encore dans la manière selon laquelle il est présenté. Il le fera dans un esprit évangélique, avec le désir profond de résoudre les difficultés. 

• Ses objections pourront alors contribuer à un réel progrès, en stimulant le Magistère à proposer l’enseignement de l’Église d’une manière plus approfondie et mieux argumentée. Dans ces cas, le théologien évitera de recourir aux mass-média plutôt que de s’adresser à l’autorité responsable, car ce n’est pas en exerçant ainsi une pression sur l’opinion publique que l’on peut contribuer à la clarification des problèmes doctrinaux et servir la vérité.”

• 31. “Il peut aussi arriver qu’au terme d’un examen de l’enseignement du Magistère, sérieux et mené dans une volonté d’écoute sans réticences, la difficulté demeure, car les arguments en sens opposé semblent au théologien l’emporter. Devant une affirmation à laquelle il ne pense pas pouvoir donner son adhésion intellectuelle, son devoir est de rester disponible pour un examen plus approfondi de la question. Pour un esprit loyal et animé par l’amour de l’Église, une telle situation peut assurément représenter une épreuve difficile. Ce peut être un appel à souffrir dans le silence et la prière, avec la certitude que si la vérité est vraiment en cause, elle finira nécessairement par s’imposer.”

[8] Père Joseph Leo Iannuzzi, Éditions du Parvis, CH-1848 Hauteville, Suisse, juin 2019
    ISBN 9782880224509
    https://www.parvis.ch/fr/livres-et-brochures/etude-theologique-de-loeuvre-la-vraie-vie-en-dieu

Disponible également auprès de l’Association française La Vraie Vie en Dieu au prix de 15 euros + port. (Port : 5 euros pour la France, 1 euro et 50 centimes pour les autres pays. Tarif préférentiel de La Poste pour la diffusion des ouvrages en français).

• Lire les messages de La Vraie Vie en Dieu

https://myriamir.wordpress.com/2019/11/26/lettre-dinformation-du-24-novembre-2019-a-propos-du-soutien-de-vassula-ryden-au-pape-francois-rev-joseph-iannuzzi-s-t-l-s-th-d-21-novembre-2019-jesus%e2%87%92mefie-toi-d/
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 12 Déc 2019 - 9:49

VOIR LES SOUTIENS A VASSULA RYDEN DE LA PART DE L'EGLISE :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44015-temoignages-d-eveques-de-cardinaux-de-patriarches-de-theologiens-qui-soutiennent-vassula-ryden?utm_campaign=popular&utm_medium=topic&utm_source=newsletter

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:41