L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Medjugorje - Message du 2 Janvier 2020 confié à Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 2 Janvier 2020 confié à Mirjana Empty Medjugorje - Message du 2 Janvier 2020 confié à Mirjana

    Message par Claire Ven 3 Jan 2020 - 9:10

     
    Medjugorje - Message du 2 Janvier 2020 confié à Mirjana Dbf42ea5f2cb2a1ddda07b44ae84e7f090d285c4d2079e9cf4acbc803a9f387c
     
     
    Chers amis,

    Le 2 janvier, Mirjana a eu son apparition mensuelle. Vous trouverez ci-dessous le message donné à cette occasion par la Sainte Vierge, dans sa traduction définitive.

     
    Marie nous invite à lire ses messages dans la prière. C'est ainsi, nous dit-elle, que nous pouvons saisir la profondeur des messages qu'elle donne pour chacun de nous.
     
    Message du 2 janvier 2020
     
    Chers enfants ! Je sais que je suis présente dans vos vies et dans vos cœurs. Je ressens votre amour, j’entends vos prières et je les adresse à mon Fils. Cependant, mes enfants, par mon amour maternel, je désire être dans la vie de tous mes enfants. Je désire rassembler tous mes enfants autour de moi, sous mon manteau maternel. C’est pourquoi, je vous invite et vous appelle, apôtres de mon amour, afin que vous m’aidiez.

    Mes enfants, mon Fils a prononcé les mots du « Notre Père » – notre Père qui es partout ainsi que dans nos cœurs -, car il désire vous apprendre à prier par des mots et par des sentiments. Il désire que vous soyez toujours meilleurs, que vous viviez l’amour miséricordieux qui est prière et sacrifice illimité envers les autres.

    Mes enfants, donnez à mon Fils l’amour du prochain ; offrez à vos proches des paroles de réconfort, de compassion et des actes de justice. Tout ce que vous donnez aux autres, apôtres de mon amour, mon Fils l’accueille comme un don. Moi aussi je suis avec vous car mon Fils désire que mon amour, tel un rayon de lumière, ravive vos âmes, et vous aide dans la recherche de la paix et du bonheur éternel. C’est pourquoi, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, soyez unis en mon Fils ; soyez des enfants de Dieu qui, tous ensemble, avec un cœur comblé, ouvert et pur, prononcent le Notre Père. Et n’ayez pas peur !

    Je vous remercie.”

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:32