L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Kendji GIRAC reprend le cantique "Ô prends mon âme"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Kendji GIRAC reprend le cantique "Ô prends mon âme" Empty Kendji GIRAC reprend le cantique "Ô prends mon âme"

    Message par Claire Mar 12 Jan 2021 - 20:46

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Kendji GIRAC reprend le cantique "Ô prends mon âme" Empty Re: Kendji GIRAC reprend le cantique "Ô prends mon âme"

    Message par Claire Mar 12 Jan 2021 - 20:47

    Culture: Kendji Girac reprend le chant chrétien «O prends mon âme»

    Source de l'article: http://www.evangeliques.info .


    Confiné, Kendji Girac reprend le cantique chrétien «Ô prends mon âme» et lui donne des sonorités tziganes. 

    Le chanteur a publié 17 avril sur Instagram une vidéo de lui, dans sa voiture, guitare à la main, en train de chanter sa foi en un Dieu souverain et qui est «source de vie, de paix, d'amour». 

    Sa publication a été vue plus de 180 000 fois à ce jour. 
    Ce jeune musicien de 23 ans d'origine gitane s’est fait connaitre en 2013 après avoir gagné la troisième édition de The Voice. Depuis, il a repris plusieurs chansons mais a également créé ses propres titres parmi lesquels il évoque sa foi. 

    Dans son dernier album, Amigo, sorti en 2018 et on retrouve le titre «Que Dieu me pardonne», souligne Aleteia. En 2019, il chantait déjà le cantique «Je viens devant mon Dieu» publié sur Youtube.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:15