L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Plus près de Toi mon Dieu, j'aimerais reposer

Claire
    Claire
    Admin

Plus près de Toi mon Dieu, j'aimerais reposer Empty Plus près de Toi mon Dieu, j'aimerais reposer

Message par Claire Mer 12 Oct 2011 - 8:33

Merci à bonpasteursherbrooke

Dernière édition par Claire le Mar 25 Fév 2020 - 17:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Plus près de Toi mon Dieu, j'aimerais reposer Empty Re: Plus près de Toi mon Dieu, j'aimerais reposer

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 22:38

Je fais remonter ce chant; tout simplement parce que je l'ai dans le coeur.

Bon dimanche à tous les visiteurs de notre forum !

M'
    Claire
    Claire
    Admin

Plus près de Toi mon Dieu, j'aimerais reposer Empty Re: Plus près de Toi mon Dieu, j'aimerais reposer

Message par Claire Lun 11 Avr 2016 - 21:11

coucou
    Merveilleux chant divin, très propice à l'Adoration ! Je l'aime beaucoup aussi !
    M-Odile
    M-Odile

Message par M-Odile Mar 6 Sep 2016 - 19:10

Oui, je connais ce très beau chant... Un grand merci. La signature M' semble bien être celle de M'ichel... Me tromperais-je ??? Quelle joie s'il s'agit bien de lui ! Comment a-t il fait car un "invité" ne peut pas s'exprimer sur le forum, non? Ainsi, il continue d'être avec nous... Je ne comprends pas car je ne retrouve pas ton fil ailleurs, ma chère Claire... Il n'est donc pas visible par les habitués du forum ? Comment est-ce possible ?
    Tout à l'heure j'ai la 1ère rép de chorale. Au programme : "Que ma bouche chante ta louange". A force d'écouter des chants de louange, je connais bien celui-là aussi.
    Je t'embrasse bien fort et... à bientôt ! M-Odile
    M-Odile
    M-Odile

Message par M-Odile Mar 6 Sep 2016 - 19:15

Ok, c'est malin, je comprends seulement maintenant en voyant la date de ce fil : mercredi 12 oct !!! Je suppose que ça remonte à l'année dernière ??? Les interrogations que je viens d'émettre n'ont donc plus lieu d'être...
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 6 Sep 2016 - 20:07

Michel a fait remonter ce chant le 9 Avril dernier, date à laquelle il était encore parmi nous, chère Marie-Odile ! Laughing
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Jeu 8 Sep 2016 - 20:24

Je connais aussi ce chant que j'avais trouvé en cherchant des chants de louange!
    Merci, Claire! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:39