L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Ne votez pas pour Lui, Il est déjà Elu !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ne votez pas pour Lui, Il est déjà Elu ! Empty Ne votez pas pour Lui, Il est déjà Elu !

    Message par Claire Mar 24 Avr 2012 - 15:13

    Ne votez pas pour Lui, Il est déjà Elu ! Elu11

    http://radiop.free.fr/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ne votez pas pour Lui, Il est déjà Elu ! Empty Il est déjà Elu !

    Message par Claire Mer 25 Avr 2012 - 18:10

    (suite du tract)

    Les hommes élisent leurs gouvernements, fondent leurs empires, mais toutes ces choses disparaitront.
    Jésus est venu annoncer et fonder un royaume éternel qui ne disparaitra jamais.
    Il a été élu « Roi des rois, Seigneurs des seigneurs » (Apo 19, 16).

    Dieu l’a donné comme chef suprême à l’humanité et tous devront s’y soumettre un jour, volontairement ou non :

    Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi,
    Et toute langue donnera gloire à Dieu. (Romains 14,11)


    Jésus va revenir, et il règnera pour l’éternité

    Ce chef que Dieu a donné à l’humanité est l’image du Dieu invisible, un modèle d’amour, de miséricorde et de sainteté, doux et humble de cœur, prouvant jusqu’au bout son amour pour nous, en s’offrant en sacrifice pour chacun de nous afin que Dieu nous pardonne nos péchés.

    Jésus est ressuscité, ce n’est pas à nous de l’élire mais c’est à nous de nous faire élire par lui, afin d’hériter la vie éternelle avec lui.
    Jésus t’appelle, il veut te sauver de la perdition éternelle, mais tu dois remplir ses conditions.

    Tu dois reconnaitre que tu es un pécheur, et décider de changer tes comportements mauvais.
    Tu dois croire que Jésus Christ est le Fils de Dieu, ton Sauveur, qui a accepté de mourir sur une croix pour subir le châtiment que tu mérites à cause de tes péchés.
    Tu dois croire que Jésus est ressuscité des morts, et l’accepter comme ton Seigneur pour vivre une vie nouvelle avec lui, à son service.
    Si c’est le cas, fais sincèrement la prière ci-dessous et rejoins d’autres chrétiens qui ont fait la même démarche.

    Seigneur Jésus, je reconnais que je suis un pécheur, mais je décide de changer mes comportements mauvais.
    Je crois que tu es le fils de Dieu, que tu as été crucifié pour subir le châtiment que je mérite à cause de mes péchés.
    Je crois que tu es ressuscité, viens dans mon cœur, sois mon Seigneur, je veux recommencer une vie nouvelle avec toi.


    Amen

    Dieu existe, ils l’ont rencontré
    http://christweb.free.fr

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:15