L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Rassemblement LOUANGE ET GLOIRE du 26 au 28 Avril 2013 à La Rochelle-Lagord

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Rassemblement LOUANGE ET GLOIRE du 26 au 28 Avril 2013 à La Rochelle-Lagord Empty Rassemblement LOUANGE ET GLOIRE du 26 au 28 Avril 2013 à La Rochelle-Lagord

    Message par Claire Lun 15 Avr 2013 - 20:15

    Rassemblement LOUANGE ET GLOIRE du 26 au 28 Avril 2013 à La Rochelle-Lagord Lgavri10
    Prochaine session de Louange et Gloire :

    Les 26, 27 et 28 Avril 2013 à La Rochelle Lagord.


    Avec la participation de :


    Frère Gilles Ferrant "Prêtre catholique dominicain"
    Carlos Payan "Pasteur évangélique" (Fondateur de "Paris tout est possible")
    Bruno Laffitte "Conducteur de louange" (Auteur compositeur)

    Pour participer à cette rencontre, nous vous invitons à visualiser la plaquette (voir lien ci-dessous)
    Puis imprimez la, remplissez le bulletin d'inscription et retournez le nous accompagné de votre règlement.
    Vous pouvez aussi enregistrer la plaquette et/ou l'imprimer afin de la diffuser autour de vous

    http://www.louange-et-gloire.fr/plaquettes/LOUANGE-ET-GLOIRE-2013.pdf
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Rassemblement LOUANGE ET GLOIRE du 26 au 28 Avril 2013 à La Rochelle-Lagord Empty Re: Rassemblement LOUANGE ET GLOIRE du 26 au 28 Avril 2013 à La Rochelle-Lagord

    Message par Claire Lun 15 Avr 2013 - 20:33

    Un témoignage d'une précédente session :

    Témoignage de la session du 29 avril au 1 mai 2011 :

    *Etant allée à la convention des 3 jours "Louange et Gloire" à Lagord, je vous donne mon témoignage du samedi 30 Avril 2011.

    Je m’appelle Christianne, je suis protestante évangélique.



    Lorsque le Pasteur Carlos Payan a demandé aux personnes qui voulaient entrer dans le cercle qui était entouré des groupes de prières ( expérience du 3ème Ciel), je me suis avancée avec toute humilité devant Dieu, puis à genoux, je priais par l’Esprit vers Dieu. Mes yeux se sont ouverts et là j’ai vu dans la paume de mes deux mains et sur mes bras plein de paillettes dorées . « Surprise ! »

    Après, je retourne à ma place, je montre mes mains et mes bras à Nicole avec qui je suis venue. Elle me dit qu'elle était curieusement étonnée de voir des paillettes!
    Il y a comme témoins : Nicole et 2 personnes du groupe de prière, un homme et une femme qui doit être Antillaise. Ils me disent alors : " La Gloire de Dieu est descendue sur vous".
    Comme la soirée se terminait, nous sommes rentrées à notre domicile.

    Le lendemain, dimanche, avec Nicole, nous sommes allées voir le Pasteur Payan pour lui demander l’explication de ces paillettes.
    Sa réponse : "Ce sont des poussières de paillettes d’or du 3ème Ciel de la cité de Jérusalem", et il ajouta : "Tu aurais du faire un témoignage", je lui ai répondu : "Mais tout le monde était parti".
    Notre Seigneur est puissant, Amour, Bonté, toute la Gloire lui revient.
    Je Le remercie et je L’aime.

    PS : Comme dit Carlos: "C’est vrai. Chantez, Priez, Louez le Seigneur en Esprit (en langue)". C’est ce que je fais.
    Que Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux et celles qui liront ce témoignage !
    Christiane

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:51