L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Un Australien de 7 ans sauvé par un kangourou

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un Australien de 7 ans sauvé par un kangourou Empty Un Australien de 7 ans sauvé par un kangourou

    Message par Claire Mar 20 Aoû 2013 - 0:01

    Un Australien de 7 ans sauvé par un kangourou

    L.BE Publié le samedi 10 août 2013 à 14h19 - Mis à jour le samedi 10 août 2013 à 15h04

    Un Australien de 7 ans sauvé par un kangourou 5206331835709164e12bbef6V


    •  Un enfant de 7 ans sauvé par un kangourou


    INSOLITE 
    Perdu dans le bush, le garçonnet aurait pu mourir de froid sans le marsupial. 


    Simon Kruger se souviendra longtemps de son séjour dans le bush australien. Car après avoir faussé compagnie à ses parents alors que la petite famille pique-niquait dans le sud de l'Australie le 3 août dernier, le jeune garçon de 7 ans n'est pas parvenu à retrouver son chemin. Il a donc été contraint de passer la nuit dans la nature. Heureusement, un invité est resté à ses cotés: un kangourou. 

    Attiré par les fleurs cueillies par le garçonnet, l'animal s'est endormi à coté de lui, le gardant au chaud alors que les températures n'excèdent guère 10 degrés en cette période de l'année, raconte 7News. 



    "Papa, je vais bien. J’ai dormi sous un arbre et il y avait des kangourous", a raconté Simon lorsqu'il a retrouvé son père, 26h après sa disparition. 
    "Je crois que Dieu lui a envoyé un kangourou pour qu’il reste au chaud", a confié, soulagé, Etienne Kruger, cité par The Australian. Sa mère assure quant à elle que la veste de l'enfant sentait le bush et le Kangourou.

    Le père de l'enfant espère par ailleurs que Simon "s'en rappellera comme une aventure, une histoire digne du 'Livre de la Jungle'".


    LIBRE.Be

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:28