L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Miss Monde 2013 prône des valeurs chrétiennes

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Miss Monde 2013 prône des valeurs chrétiennes Empty Miss Monde 2013 prône des valeurs chrétiennes

    Message par Claire Jeu 14 Nov 2013 - 21:06

    Miss Monde 2013 prône des valeurs chrétiennes

    Miss Monde 2013 prône des valeurs chrétiennes Captur12

    par Médhie
    octobre 25, 2013


    « Je suis pro vie: s’il s’agit de tuer quelqu’un qui est déjà là, je suis contre.

    Oui, je suis contre l’avortement », a affirmé sans détour Miss Monde 2013 alias Megan Young, 23 ans, lors d’une interview sur la chaîne indonésienne ABS-CBN réalisée un mois avant son sacre, le 28 septembre à Bali.

    Visiblement conservatrice, la jeune femme, née aux Etats-Unis et dont le rêve est de faire du cinéma, avait également fait part, à l’époque, de sa conception de la sexualité à la présentatrice ébahie :

    « Je pense que les relations sexuelles sont faites pour le mariage. Ce genre de chose devrait être partagé avec votre partenaire pour la vie ».

    Et dans ce cas, pas question de divorce pour la reine de beauté: « Je suis contre le divorce.

    Je pense que la personne avec laquelle on se marie doit rester la même durant toute la vie, malgré ses aléas ».
    De quoi donner du fil à retordre aux prétendants les plus ardents.

    Source

    - See more at: http://www.femmesprit-le-mag.com/miss-monde-2013-prone-valeurs-chretiennes/#sthash.bSzDaBVY.dpuf

    Lire également sur ce sujet dans Chrétiens Magazine du 10 Novembre 2013

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:49