L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un ! Empty Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un !

    Message par Claire Jeu 6 Mar 2014 - 23:40

    Matthew McConaughey : "Dieu a rendu ma vie plus belle"


    Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un.
    Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un ! 0
    Team Aleteia
    06.03.2014 
    Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un ! Topic© avda-foto
    Matthew McConaughey a surpris tout le monde. Vainqueur de l’Oscar du meilleur acteur pour le film Dallas Buyers Club, il aura marqué les esprits, et pas seulement pour le prix qu’il a reçu. En effet, l’acteur qui a interprété le rôle d’un homme atteint du virus du Sida a prononcé des mots profonds, juste après avoir reçu la célèbre statuette : 
    “Je veux remercier Dieu parce que c’est Lui que je regarde. Il a rendu ma vie plus belle, par des opportunités qui ne sont pas de mon fait, ni de celui d’aucun autre être humain. 
    Il m’a démontré que la gratitude paye”

    La vidéo lors de la remise de l'Oscar :
    Matthew McConaughey - Acceptance Speech... di IdolxMuzic

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un ! Empty Re: Le discours de Matthew McConaughey lors de la remise des oscars en a surpris plus d'un !

    Message par marie-rose Ven 7 Mar 2014 - 15:30

    Excellent! Que Dieu bénisse ces personnes qui se servent de leur gloire pour la lui rendre
     :super: 

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 4:46