L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Quand un petit mot sauve un mariage à 10000 mètres d’altitude

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quand un petit mot sauve un mariage à 10000 mètres d’altitude Empty Quand un petit mot sauve un mariage à 10000 mètres d’altitude

    Message par Claire Sam 26 Avr 2014 - 8:21

    Quand un petit mot sauve un mariage à 10000 mètres d’altitude


    Dans un vol intérieur américain, Marisa Pereira a écrit ces mots à son voisin de siège, marié, qui se faisait ouvertement draguer : « Ne détruisez pas votre mariage pour quelqu’un qui ne vous respecte pas ».

    Marisa Pereira
    25.04.2014 
    Quand un petit mot sauve un mariage à 10000 mètres d’altitude Topic39


    Marisa Pereira
    25/04/2014

    Il y a quelques semaines, je prenais l’avion d’Atlanta à Bentonville afin de prendre contact avec Wal-Mart pour mon travail. Lorsque je suis arrivée à la porte d’embarquement, j’ai commencé à observer les personnes autour de moi. Je remarquais alors une femme agitée, qui faisait tout ce qu’elle pouvait pour attire l’attention d’un homme. Ils portaient tous les deux une alliance mais ne semblaient pas être mari et femme.

    Clin d'oeil de la Providence, dans l’avion, les deux personnes en question prirent place juste à côté de moi, aux sièges 7A et 7B (le mien était le 7C). Une femme arriva, elle avait visiblement le siège occupé par l’homme. Ce dernier lui tendit son billet de première classe en lui demandant « cela vous gêne-t-il d’échanger ? Nous devons régler des affaires de travail...» La femme accepta volontiers.

    C’est là que l’histoire devient intéressante. Je fus littéralement choquée par l’attitude de la femme du siège 7A, exhibant tous ses atouts pour attirer l’attention de son voisin. Elle jouait beaucoup sur son physique. Elle avait de longs cheveux et faisait en sorte de les faire retomber sur lui. Après avoir remonté l’accoudoir, il n’y avait plus de barrière entre eux deux. Elle portait une robe de plage légère, avec une petite veste, comme pour se donner une touche professionnelle. Elle se penchait fréquemment vers lui, dévoilant son décolleté, tout en remontant sa robe pour laisser apparaître ses cuisses.

    Au début, je remarquais que l’homme était très mal à l’aise, voire hésitant. Comme s’il avait un tic, il n’arrêtait pas de toucher son alliance. Je me suis alors mise à prier pour lui, pour qu’il reste fort. Voulant faire quelque chose, j’ai sorti un bout de papier et écrit ceci « Ne détruisez pas votre mariage pour quelqu’un qui ne vous respecte pas. Hier elle était avec quelqu’un d’autre, aujourd’hui avec vous, demain avec quelqu’un d’autre. Votre femme et vos enfants méritent mieux ! » Puis, j’ai ajouté tout en haut papier « c’est un coup monté » en raison de la détermination apparente de la femme.

    Tandis que le vol était bien entamé, l’homme semblait perdre le contrôle. Bientôt il avait la main sur la cuisse de sa voisine. Elle disait « Je sais ce que nous devrions faire ce soir, nous devrions aller danser. » Sur ce, je passais à la vitesse supérieure dans mes prières…. Il y eut soudain des turbulences. Alors que nous n’étions pas rassurés, mon regard a croisé celui de l'homme du 7B. Il s’exclama « whoa ». Je saisis l’occasion et entamai la conversation :

                « J’ai remarqué que vous aviez une alliance inhabituelle. Est-ce de l’argent ou du platine ?
                  - Platine mais je ne l’ai pas faite nettoyer depuis un moment
                  - Elle est toujours magnifique. Vous semblez partir en voyage d’affaires…serait-ce pour Wal-Mart (il          
                    acquiesça). Y allez-vous souvent ?
                  - Oui très souvent. J’y vais au moins une fois par semaine.
                  - Vous devez bien connaître l’endroit ! J’aurais bien besoin de vos indications pour m’y rendre. »

    À ce moment là, je lui glissais le mot que je venais d’écrire. Je pensais qu’il ne lirait que la première ligne ou me dirait que ce n’étaient pas là mes affaires. Mais en fin de compte, il lut attentivement le mot. Quand il releva la tête, il me remercia.

    La femme du 7A remarqua le recul de l’homme et me lança un regard assassin. Mon voisin se retourna vers moi et me dit « Merci beaucoup. J’apprécie vraiment. » J’ai répondu « pas de problème, bonne chance à vous ». Et nous avons continué nos chemins respectifs.

    La situation que je viens de décrire est née d’un mélange de convoitises : le pouvoir, le contrôle et la chair. Les femmes n’ont pas l’habitude de dominer le marché en terme de prédation. De mon expérience, les hommes savent plutôt bien s’y prendre. Aussi désormais, le sexe est devenu un «

    • « Précédent
      1
      2
      Suivant »


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:54