L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Dieu a fait un casting et m'a choisie !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Dieu a fait un casting et m'a choisie ! Empty Dieu a fait un casting et m'a choisie !

    Message par Claire Mar 6 Mai 2014 - 17:02

    Dieu a fait un casting et m’a choisie


    L’histoire d’Olalla Oliveros, la modèle et actrice devenue religieuse .
    Dieu a fait un casting et m'a choisie ! Top_mo10
    Dieu a fait un casting et m'a choisie ! Topic41

    Corrado Paolucci (11)


    © Public Domain

    06/05/2014

    Si vous entrez dans le blog de l'Espagnole Olalla Oliveros, vous ne pouvez qu’être frappé par la beauté du modèle, et le curriculum impressionnant de l'actrice: cinéma, théâtre, feuilletons télévisés, où elle n’a pas toujours le premier rôle, ni non plus celui de figurante. L’anomalie, comme l’écrit Aciprensa le 1er mai (article repris  par il Timone le 5 mai) réside toute entière dans la date du dernier post: 2 mars 2010. Depuis ce jour-là, c'est comme si Olalla Oliveros était « morte » pour le monde du spectacle pour renaître à celui de l’Esprit. «Dieu a fait un casting et m’a choisie. Je n’ai pas pu dire non » a raconté la religieuse.

    Un vrai saut de carrière 
    Aujourd’hui, elle porte une robe de bure et un voile bleu et jaune, est consacrée  dans une toute jeune et dynamique communauté religieuse, l’Ordre de Saint-Michel  Archange, né dans le diocèse espagnol de Tui-Vigo et érigé canoniquement, en  2009, en association publique de fidèles. Son ‘non’ n’a pas été l’abandon d’une carrière qui ne décollait pas ; bien au contraire, selon son ancien agent Mirella Melero,  qui raconte que Olalla Oliveros venait tout juste d’obtenir un rôle important dans un film.

    Le voyage à Fatima

    Cela a été une confrontation de jour en jour avec sa propre misère, qui persistait  en dépit des reconnaissances du monde. Jusqu'à ce voyage à Fatima qui a  déclenché chez elle un tremblement de terre intérieur. Au retour, elle n’a pas cessé de s’interroger sur cette paix et cette force qu’elle ressentait, tandis qu’elle n’arrivait pas à enlever de sa tête l’image qui lui paraissait absurde, l’image d’elle-même vêtue en religieuse.  Ont suivi la confession à un prêtre de Madrid et un chemin de direction spirituelle. Et comme toujours Dieu qui l’avait engagée pour sa production a fait le reste, exauçant ainsi sa demande intérieure.

    Article traduit de l'édition italienne d' Aleteia par Elisabeth de Lavigne
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Dieu a fait un casting et m'a choisie ! Empty Re: Dieu a fait un casting et m'a choisie !

    Message par Claire Dim 18 Mai 2014 - 22:29

    Voilà la véritable photo de l'habit qui a été pris par Olalla OLIVEROS 


    Dieu a fait un casting et m'a choisie ! Topic42

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 19:50