L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Marthe Robin, la France et l’illumination

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Marthe Robin, la France et l’illumination Empty Marthe Robin, la France et l’illumination

    Message par Claire Dim 11 Mai 2014 - 23:28

    Marthe Robin, la France et l’illumination

    Les Saints l'annoncent !
    de Ange Gabriel

    Marthe Robin, la France et l’illumination Marthe-robin

    Marthe Robin sur son lit, unie à Dieu…

     
    Ils sont si nombreux, ceux qui attendent, espèrent, de tout cœur la béatification de Marthe Robin !
    Plus de 100 000 personnes sont venues la rencontrer au pied de son lit en 50 ans; pour autant de grâces reçues.
    Elle se nourrit uniquement de l’eucharistie car elle a fait sienne la parole de Jésus :  » Moi, je suis le pain de la vie.Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura plus jamais soif. « (évangile selon St Jean)
    Quelle intimité avec le Seigneur … ! Elle vécut les souffrances de la passion du christ chaque vendredi pendant plus de 50 ans ! Autant de souffrances offertes, quelle chance pour la France !
    D’ailleurs, à son sujet, voilà ce que disait Marthe :

    « La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain…
    La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est Elle qui sauvera la France et le monde… Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second «avènement» du Saint-Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des cœurs et l’unité des peuples… Après le nouvel « avènement » du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Église, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu."  

    Je crois qu’on ne peut être plus clair ! … Vraiment, une fois de plus, prenons au sérieux cet évènement, notre petite Marthe nous prévient … 
    Quelle Joie, imaginez-vous, la France : Fille ainée de l’Église ! Après la Nouvelle Pentecôte !


    http://www.illumination-des-consciences.com/marthe-robin-passion/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marthe Robin, la France et l’illumination Empty Re: Marthe Robin, la France et l’illumination

    Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 17:46

    Il y a 78 ans aujourd'hui :

    7 septembre 1936 : naissance du premier foyer de charité

    La première retraite spirituelle à Châteauneuf-de-Galaure se déroule du lundi 7 au dimanche 13 septembre 1936. Elle constitue une étape importante dans la croissance des l'œuvre des Foyers de Charité. Dès le premier jour, l'abbé Finet devient le père spirituel de Marthe. Il accompagnera Marthe jusqu'au bout dans ce qu'elle vit avec le Christ, et leurs deux vies seront liées profondément.
    « Alors là, elle [la Très Sainte Vierge] me dit : « Ce sera quelque chose de tout nouveau dans l'Eglise ; cela ne se sera encore jamais fait. Ce sera du laïcat consacré, ce ne sera pas un ordre religieux. Les Foyer de charité seront dirigés par un prêtre, le Père, et ils comprendront des laïcs engagés. […] Ces Foyers de charité auront un rayonnement dans le monde entier. Ils seront une réponse du Cœur de Jésus après la défaite matérielle des peuples et les erreurs sataniques. » Elle m'a dit que parmi les erreurs qui allaient sombrer, il y aurait le communisme, le laïcisme, et la Franc-maçonnerie. Elle m'a parlé de ces trois choses là, notamment. Elle m'a dit cela en 1936. Mais elle m'a dit que ce serait après une intervention de la Sainte Vierge. »

    Le père Finet rapportant des propos de Marthe Robin

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:14