L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Message de Dieu le Père à Julie Whedbee

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de Dieu le Père à Julie Whedbee Empty Message de Dieu le Père à Julie Whedbee

    Message par Claire Jeu 14 Aoû 2014 - 0:09

    TEXTE PROPOSE PAR NICOLASGENTIL, je l'ai déplacé ici car il trouve mieux sa place dans un nouveau fil :


    Tout ce qui a été fait va maintenant être défait, c’est la fin inscrite dès le commencement



    Message de Dieu le Père à Julie Whedbee (une « born again » du mouvement évangélique US), le 6 août 2014 : Le Grand "Je Suis" a parlé ce jour :


    Dieu le Père : Fille du Dieu Très-Haut, ne pleure pas bien-aimée car tout ceci doit avoir lieu. Tout ce qui a été fait va maintenant être défait, c’est la fin inscrite dès le commencement. Je vais renverser toutes choses. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

    Ce qui a été dit va s'accomplir. Les cavaliers chevauchent, mort et destruction à bride abattue sur la terre. Le salaire du péché, c'est la mort, elle est tout autour de vous. Courez aux fontaines de Ma miséricorde tandis que la rébellion des méchants couvre la terre de son ombre. Je vais détourner Ma face de la moquerie et de la rébellion ouverte d'un peuple irrévérencieux au cœur dur.

    Justice sera faite. Des choses grandes et terribles vont s'abattre sur vos terres alors que Mon épée va renverser tout ce qui n'est pas de Moi. Soyez en paix et sachez que le Grand JE SUIS a parlé et que tout adviendra. Écoutez Ma voix qui tonne dans le monde entier. Ceux qui M'ont défié vont connaître leur fin. Tout doit être détruit afin de pouvoir ressusciter, glorieux et renouvelé, pur et rayonnant de Ma lumière comme il a été posé au commencement.

    Pour comprendre le commencement il faut connaître la fin et la fin est venue, Mes enfants. Les fondations mêmes de la création sont secouées alors que toute création gémit pour Mon retour (Rm. 8, 22). Les pierres mêmes crient pour être délivrées de la malédiction de ces terres déchues (Lc. 19, 40).

    Malheur aux habitants de ces terres, car Je vous le dis Babylone est tombée (Ap. 14, 8) ! Babylone est tombée ! Les montagnes seront abaissées et Je retiendrai les récoltes et leur rendement (Ag. 1, 10). Vos eaux seront empoisonnées et leurs ressources scellées (Jr. 9, 15 ; Ez. 8, 10). Les cieux vont s’enrouler comme un parchemin et le chaos va régner sur vos terres (Ap. 6, 13-14). Entendez-Moi Mon peuple, car le Seigneur Dieu Yaweh a parlé ! Je serai exalté parmi les païens, Je serai exalté dans tous les pays.

    Reste à l'écart, Mon Épouse [le petit Reste] – Mes mis à part (2Ti. 2, 19) –, pendant que Mon indignation passe, et laisse-Moi te cacher sous Mon pavillon, à l'ombre de Mes ailes (Ex.12-13 ; Ps. 90, 1-4) car Je pourvoirai pour toi et te protègerai toujours (Ps. 16, 8 ; Ps. 120-7). Alors que vous vous tenez sur le terrain solide de Ma vérité et de Ma Parole, vous, Mes guerriers de la fin des temps, serez dotés de tous les dons spirituels d’en haut (Eph. 3, 16 ; 1Co. 12, 4).



    Vous serez utilisés puissamment pour manier Mon Épée de Justice (Is. 60, 1) afin que Je Me manifeste en vous et à travers vous pour que tous voient. Que la gloire du Seigneur se lève au milieu de vous maintenant. Vous avez été infusés comme Un dans l'Esprit avec Mon Fils et avec Moi.

    Haut les cœurs et dite à Mon peuple que le Jour du Seigneur est sur ​​vous !

    Le Grand « Je Suis » - Le Seigneur Dieu Tout-Puissant

    Abba, Votre Père

    Remarque de Julie :

    Ma chère famille, s'il vous plaît, prenez le temps de lire toutes les références bibliques indiquées ici ; je sais qu'il y en a beaucoup, mais ce message est de notre Père et il est très puissant. Il ne parle pas tellement de moi, puisque c’est Yahweh qui parle et qu'IL EST LA PAROLE, et chaque mot prononcé vient de Son livre de Vérité.

    Nous devons chercher chaque jour dans les Écritures pour avoir la loi de vérité inscrite dans nos cœurs car nous rencontrons beaucoup de tromperie contre lesquelles Il nous a mis en garde. Si ce que vous lisez à partir d'autres lectures ne repose pas sur le terrain solide de la Parole de Dieu, il ne faut pas en tenir compte.

    Il ne faut pas baser votre compréhension de la Parole ou de tout message prophétique sur votre expérience ou sur l'expérience des autres, mais plutôt sur ​​la vérité de la Parole de Dieu, laquelle doit être notre seul guide.

    Prions pour obtenir l'esprit d'Élie (esprit de puissance ou de force de Dieu). Dégainez vos épées mes frères et sœurs et tenez-vous prêts, car les tambours de guerre ont résonné ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:19