L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    mon retour

    mariejesus
    mariejesus


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2014

    mon retour Empty mon retour

    Message par mariejesus Mar 23 Sep 2014 - 21:53

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas par où commencer, je suis de retour sur ce forum, car j'ai voulu prendre un peu de recul.

    Je ne savais plus où j'en étais, donc il m'est arrivé de négliger la prière mais pas ma promesse chose étonnante.

    Donc, j'ai péché pratiquement tous les jours, et le 18 septembre de cette année, après mon péché, j'ai vu le mur dans ma maison, qui s'illuminait on aurait dit un soleil, mais c'était dans un rêve.
    Le lendemain, j'ai révé de ma mère avec des béquilles, ensuite le 21 j'ai révé que je devais me trouver sur la route dans ma voiture et je sais pas très bien ce qu'il s'est passé soit j'ai eu un accident avec une autre voiture soit je lui ai fais une queue de poisson, l'homme est sorti j'ai pensé qu'il était michael jackson mais il était horrible il me demandait de repasser le lendemain je sais plus à quelle endroit ni quelle heure dans le rêve et le lendemain j'ai révé de la mort de la sacristine de l'église.

    En plus, je suis hyper stressée car ma mère a vu une voyante, je sais que c'est nocif mais y a un point positif elle lui a dit que j'avais une très grande foi et a demandé si j'avais une seule fois songé à l'entrée au Carmel.
    Mais j'ai préféré me faire discrète, je dois vous dire que j'en ai marre, car en janvier je n'aurai plus de ressources et je me retrouverai démunie.

    J'ai encore l'espèrance je les ai déposé mes intentions à Marthe Robin.

    Je tiens à vous dire que je suis très fière d'avoir la modération pour le tchat merci Claire.

    Fraternellement
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    mon retour Empty Re: mon retour

    Message par Claire Mar 23 Sep 2014 - 23:46

    Bonsoir Mariejesus,

    Merci pour ta franchise.
    Tu sais l'essentiel est le repentir de ses péchés. Dieu est miséricordieux et tu le sais.
    Je crois que tous tes mauvais rêves sont dus au stress car tu redoutes l'avenir. Mais le Seigneur te prépare quelque chose de bien Mariejesus. Continue de prier et de fréquenter les sacrements et tu verras la lumière au bout du tunnel. Sors, ne te renferme pas, va plutôt au devant des employeurs pour chercher du travail car écrire ça n'est pas suffisant de nos jours, ça te donnera de l'assurance, même si c'est dur, je le reconnais.

    Je te souhaite bon courage ! ne perds pas espoir.

    Amicalement,
    Claire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon retour Empty Re: mon retour

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 9:50

    Marie-Jésus,

    Venez et revenez ici quand vous voudrez.
    Venez encore partager comme vous le faites; et si vous me permettez ce conseil : " ne soyez pas seule et choisissez vos amis en fonction de leur capacité à aimer vraiment "
    Dans les groupes de prière, on trouve souvent des personnes avec qui on aime cheminer.

    Quant aux rêves, ne leur attachez pas trop d'importance car on a coutume de dire " Songes = mensonges ".
    Gardez de préférence en votre coeur les rêves qui vous donnent la Paix et l'Espérance...

    Je vous souhaite le Bonheur en Jésus et Marie.

    Mich'el

    Contenu sponsorisé


    mon retour Empty Re: mon retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:32