L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Anonymous
Invité
Invité

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Invité le Mar 30 Sep 2014 - 14:01

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Voici la vidéo de la courte et courageuse allocution de Joseph Fadelle, Irakien converti au catholicisme et qui a raconté son extraordinaire cheminement dans le célèbre ouvrage Le Prix à Payer, lors de la grande manifestation de soutien aux chrétiens d’Orient organisée par Civitas à Paris le dimanche 21 septembre dernier.


<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/6Oz8ygR7ad8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Claire
Claire
Admin

Messages : 11022
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : NORD

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Claire le Mar 30 Sep 2014 - 14:34

Courageux discours à diffuser LARGEMENT ! (ce que je fais)
Claire
Claire
Admin

Messages : 11022
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : NORD

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Claire le Jeu 2 Oct 2014 - 22:37

Joseph FADELLE sera dans le Nord pour :

Le deuxième
 Forum sur l'Evangélisation
des musulmans
"Jésus le Messie"
(Jeshua al Massih)
 qui se tiendra
samedi 11 octobre 
et dimanche 12 octobre 2014
à STEENWERCK
(30 km à l'ouest de LILLE)


Voir toutes les infos sur :
 http://www.jeshuaalmassih.sitew.fr/
Anonymous
Invité
Invité

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Invité le Dim 12 Oct 2014 - 14:59

Forum Jeshua-al-Massih : les chrétiens issus de l’islam ont leur rencontre

ARTICLE | 28/06/2013 - Famille Chrétienne

À Lille, le 22 juin, s’est tenu le premier forum Jeshua-al-Massih consacré à l’évangélisation et à l’accueil des musulmans. Chrétien converti de l’islam depuis 43 ans, Mohamed Christophe Bilek partage son regard sur cet évènement.

En quoi consiste le forum Jeshua-al-Massih ?

les missionnaires de la Miséricorde, l’abbé Pagès, Radio Espérance) et de l’autre côté, les frères « cadets » (c’est-à-dire des chrétiens convertis issus de la culture musulmane). Parmi ces frères cadets, certains sont venus de Digne et de Lyon. D’autres frères cadets de Nantes et de Mantes-la-jolie étaient également invités.

Ce premier forum est un essai qui s’avère concluant puisque tous les participants ont manifesté leur intérêt de le renouveler. L’année prochaine, il devrait avoir lieu dans une autre ville, avec de nouveaux participants. Nous inviterons par exemple l’Aide à l’Église en détresse, la communauté de l’Emmanuel, etc.

Pourquoi la tenue de ce forum est-elle importante pour vous ?

L’important est de faire connaître notre existence à nous, les chrétiens convertis venus de l’islam. De la même façon que les musulmans de France tiennent leur rencontre annuelle au Bourget, nous, les chrétiens issus de l’islam, tenons notre forum. Bien sûr, cela en irrite certains. Mais le but est aussi que les gens se fassent une opinion.

Ce forum rend visible une annonce explicite de la foi chrétienne en milieu musulman. Ce phénomène est-il nouveau ?

L’annonce explicite de la foi chrétienne en milieu musulman n’a pas eu lieu pendant quatorze siècles. Même saint François d’Assise parti évangéliser un sultan y est allé avec la perspective du martyre. C’est dire s’il croyait au succès de sa mission !

Mais ce qui est nouveau, dans l’annonce de la foi aux musulmans, c’est ce qu’on a remarqué : les musulmans convertis au christianisme provoquent eux-mêmes des conversions dans leur entourage familial. Certes, ils n’entraînent pas toute leur famille avec eux, mais peut-être une ou deux personnes. Comment cela ? Par le fait que l’Esprit Saint parle à travers la personne qui se convertit. Car un converti change de vie. Cela se voit et interpelle. Ainsi, les anciens musulmans devenus chrétiens évangélisent dans leur entourage presque malgré eux. Et ce, d’autant plus que la culture musulmane les bouscule en permanence. Avec cette conséquence : celui qui n’évangélise pas risque de voir sa foi s’étioler et disparaître.

Ne voyez-vous pas dans l’évangélisation une forme de prosélytisme ?

Non. Car face à l’annonce de l’Évangile, tout homme est libre. Et ce n’est pas parce que quelqu’un est musulman qu’il n’est pas capable de critiquer ou de juger : nous avons été créés par le même Créateur. Or, quand on compare ce qui est dit de Jésus dans le Coran et dans l’Évangile, on s’aperçoit que ce n’est pas du tout le même personnage qui y est décrit.

Alors, où est la vérité ? C’est là que la liberté de l’homme – ici, de l’homme musulman – est mise en jeu. Et c’est librement que nous choisissons de dire que l’Évangile est falsifié ou d’admettre que l’Évangile dit la vérité.

Enfin, au chrétien de culture chrétienne qui, malgré tout, ne voit dans l’annonce explicite qu’une forme de prosélytisme, je l’interroge sur son attitude : dans le cas où un musulman viendrait lui demander de lui parler de Jésus, que ferait-il ?

Les musulmans ont-ils accès à la comparaison entre la Bible et le Coran ?

Non, justement, et c’est là le problème. Prenons une image : lorsque vous recevez un ami pour l’apéritif et que vous ne lui proposez que du pastis, il prendra du pastis. Mais si vous lui proposez autre chose, peut-être prendra-t-il du whisky ou un kir. Il en va de même avec le choix d’une religion : comment peut-on distinguer le vrai du faux si l’on n’a pas de point de comparaison ?

Ainsi, quand on naît dans un environnement musulman, même si la parole de l’islam est pour nous mensongère à de nombreux égards, il n’y a que celle-là. Car l’islam a toujours empêché que l’on puisse accéder à la Bible pour pouvoir comparer ce qu’elle dit de ce que dit le Coran.

L’essentiel des conversions de musulmans a lieu dans les milieux protestants. Comment voyez-vous cela ?

Je ne m’en inquiète pas. Moi-même, je suis passé par le protestantisme. J’ai commencé à développer une dévotion à la sainte Vierge le jour où je suis tombé sur ce texte dans lequel Jésus confie sa mère à Jean : « Voici ta mère » (Jn 19, 27). D’après vous, le Christ a-t-il dit cette parole pour faire plaisir à Jean ou bien, par elle, cherche-t-il à nous enseigner ? Bien sûr, c’est pour nous enseigner : la Vierge est notre mère à tous.

C’est aussi pour cela que, lorsque je rencontre des frères protestants issus de l’islam, je n’hésite pas à leur dire ce que je pense : « “Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Église » (Mt 16, 18) Comment lisez-vous cela ? Pour moi, Jésus a choisi Pierre pour en faire la pierre angulaire de son Église. » Et, au passage, je dis aussi ce que je pense aux chrétiens de culture chrétienne, nos « frères aînés » : de l’héritage qu’ils nous laissent, nous prenons le Christ et l’Église. Pas leurs divisions !

Joseph Delatour
Anonymous
Invité
Invité

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Invité le Sam 18 Oct 2014 - 10:13

Forum sur l'évangélisation des musulmans

On me propose ce compte-rendu. Je vous préviens : ça décape.

Pendant le week-end du 11/12 octobre a eu lieu, près de Lille, un Forum autour du thème de l’évangélisation des Musulmans, organisé par l’association Jeshuah al Masih. C’était un grand succès, malgré la fausse note donnée par l’évêque de Lille qui a interdit aux Lillois de louer une salle paroissiale pour cet évènement. Le Forum a dû être transféré à un gymnase à Steenwerck, tout près de Lillle. [...] Voici le rapport :

Quelques chiffres clés selon Marie-Madeleine, elle-même convertie de l’Islam :

200 participants au Forum 2014 (100 en 2013),
12 prêtres (2 en 2013), dont un venu de la FSSP en Belgique,
6 religieuses (2 en 2013)
30 convertis de l'islam présents (10 en 2013)
19 stands (10 en 2013), y compris un stand BNM (La Bonne Nouvelle aux Musulmans),
4 nouvelles distributrices de tracts BNM (d'Orange, Nemours , Lille et Belgique) s’ajoutant aux 60 « tracteurs » déjà actifs dans toute la France, une action de l’UNEC),
Multiples demandes de témoignages de conversion de l’Islam pour diverses paroisses en France.
Merveilleuse nouvelle qui nous est dite le 2ème jour du Forum par Joseph Fadelle, irakien, converti de l'islam et auteur du livre « Le prix à payer ». Il a donné les chiffres suivants :

120 000 Saoudiens ont quitté l'islam, dont 40 familles ont reçu le baptême;
4 familles saoudiennes voyagent une fois par mois à l'étranger pour participer à la Sainte Messe;
80 familles irakiennes se préparent au baptême catholique ;
beaucoup de Musulmans d'Afrique du Nord quittent l'islam, sans se convertir pour l’instant au christianisme, mais la majorité des Kabyles se sont déjà convertis ;
-plus de 4 millions d'Egyptiens sont devenus chrétiens ;
de plus en plus de demandes de baptême d'ex-Musulmans vivant en France ;
300 ex-Musulmans baptisés à la dernière Veillée Pascale à Paris ;
Par contre 4000 jeunes Français se sont convertis à l'islam en France en 2014, des jeunes qui n'avaient rien de chrétiens. Il s’agit de paumés spirituels tombés entre les mains des Salafistes, ou ils se sont tournés vers l’Islam suite au mariage avec une Musulmane ou un Musulman.
Voici quelques témoignages et déclarations prononcés lors du Forum :

''Mon époux était un homme merveilleux et nous étions très heureux durant des années vécues ensemble en France. Une fois retourné dans son pays musulman, il a complètement changé. Je ne le reconnaissais plus : il a laissé pousser sa barbe, m'a imposé le voile, m'a enfermée et obligée d'être totalement soumise à lui et à sa famille ... Je me suis enfuie avec mes enfants, qui ont pu recevoir le saint baptême. Aujourd'hui je suis encore en souffrance." (Clotilde Clovis, auteur de « Candide au pays d'Allah »)

"Ne pouvant aller à l'église dans mon pays musulman car je suis surveillé même par la police, je prends l'avion une fois par mois pour Paris afin de vivre la Sainte Messe et je passe de longues heures à l'église pour y prier et admirer sa beauté. Je trouve incroyable que certains Français chrétiens habitent à côté d’une église et n'y accourent pas dès la sonnerie des cloches !" (Un Marocain de 60 ans, converti de l'islam)

''A 13 ans, j'ai confié à mon professeur ma souffrance à cause de la maltraitance subie par mon père musulman; pour m'aider, il m'a appris des prières catholiques qui m'ont emmené plus tard, quand j’étais adulte, au baptême." (Michel, converti de l'islam)

''J'ai été maltraitée par mon père et mes frères durant des années, jusqu'au jour où le Christ est venu me sauver. Mon baptême a guéri mes blessures et toute mes souffrances" (Hayet , convertie de l'islam)

"Un imam d'une mosquée en région parisienne m'a menacé de mort." (Joseph Fadelle)

"Un prince saoudien m'a contacté de Londres et m'a proposé un million de dollars à condition que je revienne à l'islam et que je l'annonce au monde entier par les médias." (Joseph Fadelle)

''Durant trois ans, un Saoudien m'a insulté, humilié et menacé de mort ; actuellement il se prépare au saint baptême et annonce à son tour l'Evangile aux Musulmans." (Joseph Fadelle)

«Il faut prier pour certains membres du haut et du bas clergé peu intéressés par l’évangélisation des Musulmans, et surtout pour ceux qui sont responsables du dialogue islamo/chrétien qui font plutôt un dialogue de salon qu’un dialogue de salut. » (Joseph Fadelle)

Joseph Fadelle a également dit que chaque baptisé a le devoir de parler du Christ partout où il passe, de témoigner de sa foi, de vivre selon l'Evangile, de ne pas avoir peur, de ne pas garder ce trésor pour lui. Jésus nous le demande, et il y a urgence. Joseph Fadelle recevait des coups de téléphone à 5h du matin, ils lui faisaient écouter l'appel à la prière musulmane. La police lui a demandé de déménager. Certaines familles ne sont pas venues au Forum avec leurs jeunes car ils craignaient pour leur sécurité à cause de la présence de M. Fadelle. Le converti Joseph n'a pas peur, mais eux ils l’ont. Fadelle a particulièrement insisté que le catéchisme catholique dans sa forme actuelle – cours et textes - est catastrophique et très pauvre, que la préparation au mariage n'est pas solide et qu'il y a urgence de prévenir les jeunes du désastre du mariage islamo/chrétien ...

Deux femmes françaises ont témoigné qu'elles se sont converties à l'islam suite à leur mariage avec un Musulman. Après quelques mois elles ont abandonné l'Islam et sont revenues à leur foi catholique et ont fait baptiser leurs enfants.

L'abbé Loiseau, dans une intervention époustouflante, a parlé de ses rencontres avec des jeunes qui se convertissent à l'Islam grâce à la propagande des Salafistes. Il n'hésite pas à les affronter afin qu’ils se rendent compte de leur aveuglement et de la gravité de leur conversion.

Un prêtre de Seine et Marne nous informe des nombreuses conversions de jeunes à l'islam dans son département (77) et nous a parlé des problèmes causés par le mariage islamo/chrétien, mais aussi de la pauvreté des cours de catéchisme qui font perdre la foi à beaucoup de jeunes qui vont vers l'Islam. La chaleur humaine des familles musulmanes attirent aussi ces jeunes qui s’y sentent bien accueillis.

L'abbé Pages nous a parlé de sa mission d'évangélisation à Paris, mais aussi sur le Net qui apporte beaucoup de fruits. Il reçoit des messages très encourageants de la part des Musulmans, même de l’étranger :

des Musulmans témoignent de leurs difficultés à recevoir le saint baptême, surtout en terre d'islam ;
des convertis de l'Islam témoignent du mauvais accueil dans certaines paroisses ;
des Catholiques endormis ou tièdes se réveillent grâce aux conférences et aux vidéos de l'abbé Pages.
Des prêtres qui ont participé aux débats du Forum ont dit :

"Nous n'avons rien contre les Musulmans qui sont nos frères, mais c'est l'Islam que nous dénonçons. C'est par charité et pour leur salut que nous devons les évangéliser et leur dire la vérité pour les sortir de leur aveuglement. Ils sont eux-mêmes les premières victimes de l'Islam qu’ils ne connaissent même pas. Beaucoup n'ont jamais lu le Coran."

Et voici un témoignage de conversion :

« J'étais une fervente Musulmane, voilée, faisant les 5 prières par jour, et comme j'habitais à 60 km de la Mecque, j'y ai fait plusieurs fois le pèlerinage. J'ai vécu le mariage islamo/chrétien durant 12 ans et je suis arrivée à la conclusion que ce mariage pose plus de problèmes qu'il n'en résout. Ce type de mariage rencontre beaucoup d'obstacles, de difficultés, de souffrances et de divisions, et peut même faire perdre la foi à la partie catholique. Le démon n'aime pas les époux qui s'aiment, et s'ils n'ont pas la même foi catholique, il est très content et fera tout pour les séparer et leur faire perdre la foi. En allant à la sainte messe avec mon époux et mes enfants, j'ai vite compris que pour que notre couple demeure uni dans l'amour, il faut que nous soyons dans l'amour du même Dieu, notre unique Sauveur Jésus-Christ qui m'a un jour serrée très fort dans ses bras devant le saint Sacrement exposé dans la Basilique de Montmartre. L'unique miracle qu'a fait pour moi mon mariage islamo/chrétien, c'est ma conversion ! Vous voyez, rien n'est impossible à Dieu. Je lui rends grâce de m'avoir sortie des ténèbres et pour tout ce qu'Il fait pour moi. Catholique et fière de l'être, je témoigne tous les jours de ce que Dieu a fait pour moi.» (Marie-Madeleine)

Une paroissienne de Lille était émerveillée de voir les convertis de l'Islam à genoux pendant la consécration et la Ste Communion. Elle est allée dire à son prêtre : pourquoi ne pas faire pareil dans notre église ? Il lui a répondu : "Mais pourquoi faire ? On peut adorer debout."

Des prêtres et ND de Kabylie ont confirmé qu'il y a beaucoup d'ex-Musulmans qui ont reçu le baptême hors paroisse - souvent avec une catéchisation trop courte – et sont baptisés en peu de temps. Un des prêtres est allé en Algérie, des villages entiers y sont devenus chrétiens, souvent baptisés par les Evangélistes car l'Eglise Catholique est surveillée et craint d’être privée d'églises. Ces villageois prient comme ils peuvent et demandent à apprendre sur Marie et Jésus, ils aimeraient être catholiques. En France les RG ont contacté pour la première fois une communauté religieuse pour lui faire part de leur désarroi et pour savoir que faire des jeunes djihadistes (3000) quand ils reviendront en France. Tant que la Sainte Trinité et l'Eucharistie ne sont pas expliquées et comprises, il y aura abandon de foi et conversion à l'Islam, car nous sommes considérés « associationistes » par les Musulmans.

Les délégués de la communauté Notre Dame de Kabylie ont beaucoup insisté sur l’importance de l’accueil des convertis de l’Islam. Il y a beaucoup d’ex-Musulmans baptisés en dehors des paroisses, ils sont dans la nature, seuls, sans suivi. Il y a des femmes ex-musulmanes baptisées, et leurs époux musulmans ne le savent pas, depuis des années. C’est une grande souffrance.

Le Père Sami demande de parler aux Musulmans avec douceur et charité, car eux-mêmes sont victimes de l’Islam. Il insiste à faire la différence entre Islam et Musulmans. Beaucoup sont conscients du mensonge de l’Islam et de connaissent la vérité, mais ils sont habités par le démon qui a possédé leur âme et bloqué leur volonté. Par ailleurs l’Islam est avant tout pour eux une identité, une coutume, tradition… Ils y sont enfermés, et c’est à nous de les aider à sortir de leurs prisons intérieure et extérieure. Prions pour leur conversion !

Conclusion : Il a été expliqué qu'il n'y a pas d'Islam modéré et que les Musulmans modérés – la grande masse des Musulmans - ne sont pas de vrais Musulmans puisqu'ils ne suivent pas le Coran : ceux qui ne sont pas polygames et qui sont contre la persécutions des non-Musulmans, contre la charia, etc. Ces « modérés » sont comme ces Chrétiens mous qui vont à la messe deux fois par an, à Noël et à Pâques, qui ne se confessent pas, qui vivent en concubinage, qui se marient à l'église samedi et n'y vont pas le dimanche, bref qui ne prennent que ce qui leur convient et rejettent ce qui ne leur convient pas, faisant leur propre religion. Mais ces Musulmans « modérés », un jour sous la pression des Islamistes et quand ils seront nombreux, nous persécuteront et se plieront aux commandes des fous d'Allah. Les RG s'attendent au retour de milliers de djihadistes en France et ne savent que faire. Ceux-là commettront des attentats, des viols, des massacres, des barbaries en France, comme en Irak ou en Syrie. Ils n'ont peur de rien. Ils sont fascinés par la violence et la puissance de l'Islam, vomissant la décadence de l'Occident. En plus beaucoup de Français convertis de l'islam, même baptisés, ne comprennent pas la Ste Trinité, ne croient pas à l'Incarnation et la Résurrection de Jésus, ils n’ont pas été vraiment catéchisés. Ce sont des familles non pratiquantes ou ayant fait un catéchisme très pauvre, sans avoir appris l'essentiel.

Un prêtre a annoncé au Forum que dans 10 ans l'Eglise de France regrettera de n'avoir pas annoncé l'Evangile aux Musulmans.

Un seul Musulman était présent au Forum, mais il a préféré rester anonyme. On sait pourquoi. Que Dieu vienne en aide aux Musulmans en France et ailleurs, et aussi aux Français et Françaises devenus musulmans, afin qu’ils trouvent tous le chemin vers la Paix du Christ ! Prions aussi que Dieu vienne au secours des modestes Chrétiens que nous sommes, afin que nous saisissions l’occasion séculaire qui se présente, dans le contexte actuel, pour annoncer en France l’Evangile aux Musulmans !
Claire
Claire
Admin

Messages : 11022
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : NORD

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Entretien de Joseph Fadelle avec l'abbé Pagès (12 mn)

Message par Claire le Dim 30 Nov 2014 - 10:50

<iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/TiJKG6yBMdH/width/768/height/432" width="768" height="432" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>


Dernière édition par Claire le Mer 3 Déc 2014 - 21:19, édité 1 fois
AZUR
AZUR

Messages : 1738
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par AZUR le Mar 2 Déc 2014 - 10:23


Tout arrive! Un descendant de Mahomet converti! Ouah! :alleluia:
C'est édifiant!
Je me demande comment nous "chrétiens mous"(la grande majorité)  pouvons amener à la lumière ces pauvres musulmans... Prions prendspitie
Claire
Claire
Admin

Messages : 11022
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : NORD

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Claire le Mar 2 Déc 2014 - 10:45

Il faut surtout prier pour eux et leur montrer que Dieu est Amour !
La Sainte Vierge nous demande de prier "le chapelet pour les Musulmans".

Mais le Pape a dit : pas de prosélytisme....
Claire
Claire
Admin

Messages : 11022
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : NORD

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Chapelet pour la conversion des Musulmans

Message par Claire le Mar 2 Déc 2014 - 10:52

Je rectifie : D'après une prière enseignée par Jésus à Monique Marie

Prière pour la conversion des Musulmans

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :
Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :
Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

Jésus : "Récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans mes églises.
Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos coeurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ce saint chapelet. Commencez tout de suite. Jésus".

Pour vous aider à le dire, le voici en entier dit par Fabienne Guerrero :
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xnxdua" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xnxdua_chapelet-pour-la-conversion-des-musulmans_webcam" target="_blank">chapelet pour la conversion des musulmans</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/anne17700" target="_blank">anne17700</a></i>
AZUR
AZUR

Messages : 1738
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par AZUR le Mar 2 Déc 2014 - 18:11

Oui, je le connais! Merci, Claire!Very Happy
Je n'étais pas réveillée, ce matin! Sleep
Mais nous faisons partie de la petite minorité ....
Anonymous
Invité
Invité

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Invité le Ven 2 Oct 2015 - 10:10

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/jA45fZgkTv0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Joseph Fadelle est issu d’une riche famille aristocratique chiite irakienne. Sa vie a basculé quand il a décidé de se convertir au catholicisme. Dans un livre poignant intitulé « Le prix à payer », il raconte la fatwa qui le vise, la fuite de sa famille en France, les menaces de mort, les mesures de sécurité pour le protéger . Son crime : avoir décrit l’Islam comme une prison et sa conversion comme une libération...

http://www.tvlibertes.com/
AZUR
AZUR

Messages : 1738
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par AZUR le Ven 2 Oct 2015 - 10:58

C'est triste....
J'avais fait lire à mon mari l'entretien avec l'abbé Pagès et mon mari (incrédule pour le coup, n'y a pas cru)!
Dommage!
C'est tellement important car ce sont de bonnes nouvelles pour nous catholiques!

Contenu sponsorisé

Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans… Empty Re: Joseph Fadelle : l’islam est dangereux aussi pour les musulmans…

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 13 Déc 2019 - 13:49