L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Claire Mar 11 Nov 2014 - 18:33

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli * Devant mes yeux…*

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Mirella-pizzioli
     
    C’était un après midi, il y a longtemps…
    Son image inattendue dans mes yeux, pour la première fois.
    Instants de silence… Il était tout silence.

     
    Ses yeux… indescriptibles… pour la première fois… son sourire, indescriptible, pour la première fois, sa voix… sa voix dans mon cœur, pour la première fois!
    «Veux-tu, Mirella, témoigner de moi dans le monde? Veux-tu Mirella, témoigner de la vie après la vie dans le monde?»

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Jc3a9sussacre-coeur-gesu-a


    Jésus me parlait! Jésus me demandait !
     
    Et moi, surprise, je n’ai pas répondu tout de suite, j’ai réfléchi. J’ai réfléchi un instant… mais après cet instant de réflexion, en cet instant de réflexion, j’ai compris.
    Oui. Oui, Seigneur, je ferais ce que tu me demandes et j’irais là où tu veux que j’aille.
    Chers amis, tant d’années sont passées depuis ce moment inoubliable. J’ai fais et je continue de faire, du mieux que je peux, ce que Jésus m’a demandé et ce qu’il me demande.

    Au cours de ces années, les merveilles de Dieu se sont multipliées. J’ai vécu et je vis des moments de profondes émotions. J’ai rencontré un nombre incalculable de personnes, un nombre incalculable de personnes sont venues dans mon bureau. J’ai rencontré des gens de tous pays. Du plus intime de mon cœur, j’ai touché de profondes souffrances, des maladies inexplicables, j’ai étreints dans mes mains des milliers de mains qui cherchaient un soutien, une aide. J’ai embrassé…, j’ai consolé…, j’ai pleuré…, j’ai prié et je me suis aussi réjouis pour les grâces accordées.
    Ces grâces accordées, les merveilles de Dieu! La beauté des merveilles de Dieu, la Croix glorieuse qui sauve et sanctifie.
    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Croixglorieusestjean_portjoli_36
    Chaque jour Jésus est à mon côté, à chaque instant ainsi que sa Mère, les anges, les saints, les créatures du paradis, les saintes petites âmes du purgatoire, cela, toujours quand Dieu le permet et le retient opportun.
     
    Le ciel, dans toutes ses facettes


     C’est exactement comme Jésus avait dit: «la vie après la vie». Le ciel s’est ouvert, le ciel est ouvert, et moi, par sa grâce, j’ai pu et je peux «voir», «écouter», témoigner.
    Ma mission n’est toujours pas terminée. Avec encore plus d’insistance, le Seigneur me demande plus d’efforts. J’écoute sa voix, ses paroles, et maintenant, je désire les partager avec vous. Écoutons et méditons ensemble les paroles éternelles qui arrivent dans nos cœurs de l’Éternel, pour moi, pour tous.
     
    23 juillet 2014 à 15 h 30



    «Ma Fille bien aimée, l’histoire des hommes est constellée de terribles événements causés par l’arrogance et la haine. Moi, Dieu, j’accorde à chaque homme la liberté d’agir.
    Qui me choisit… et voilà l’amour, la paix… la voie de mes dix commandements; et qui choisit la voie du mal… de la désobéissance… Terribles, les conséquences, toute la création s’en ressent, bien que ce qui est saint reste saint. Terrible, les épreuves qu’ils devront ensuite affronter, parce qu’elles causent tellement de souffrances et de maux.

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Mariereineange


    Moi, Dieu, j’observe avec tristesse. J’envoie sur terre mes troupes angéliques. La sainte Mère, la Toute Pure et Immaculée parle aux cœurs de ses créatures. Mon Jésus, avec le Saint Esprit qui nous unit, renouvelle son sublime et unique sacrifice d’amour sur chaque saint autel dans le monde.
    Ma fille, ne crains pas, va où mon Esprit t’appelle, avec courage, avec force, par amour et avec amour. Ma chère messagère, porte aux hommes ma volonté, ma bénédiction.

     
    Je suis Dieu, l’Unique, Suprême, Dieu de toutes choses, de toutes créatures, au Ciel, sur la terre et sous terre. Même l’enfer est sous mon regard.

    Mère Marie, va, accompagne notre fille, ensemble, en mon nom, le monde verra ma puissance. Toujours et seulement puissance d’amour. Amen.»
    Chers amis, je vais là où le Saint-Esprit de Dieu m’appelle, je porte dans le monde et parmi vous, frères et sœurs, la vérité de Dieu, sur la vie éternelle, avec sa bénédiction.
    Les créatures qui quittent ce monde vivent… Nous aussi, nous vivrons…

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Croixglorieusestjean_portjoli_36


    Une transformation extraordinaire et inimaginable nous attend
     
    Voilà ce que les belles créatures du paradis me racontent:


    «La pensée devient pure, limpide, sans ombre, les cieux bleus de nos désirs purs restent bleus. Le corps n’est plus corps, mais esprit et reste corps. Il est léger, les souffrances, un souvenir, et dans le souvenir, la conscience de leur sens. Chaque «pourquoi» révèle une logique claire, réponse simple à chaque question, le mystère n’est plus mystère.»
     
    Voilà ce que me disent les créatures de lumière du paradis:

    «La joie pénètre, l’amour explose, comme enfants du Père. Le créé en nous, nous dans le créé; l’éternité éternelle pour chacun, pour tous, faire… dire… savoir… connaître… voir… écouter… aimer… faire par amour… aider celui qui est encore dans le besoin sur terre…»
    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Barefleursimplel
    Mes amis, et les familles ?
    Nos familles, la famille si aimée, tellement voulue par Dieu, même pour son Fils Unique Jésus, les familles, au nom de l’Amour, seront toutes réunies. Nous ne nous sommes pas perdus, nous ne nous perdons pas, nous serons tous réunis.

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Saintefamille1
    Comme Dieu aime la famille! Comme Marie aime sa famille, quel amour Jésus a reçu de sa famille, avec quelle responsabilité et conscience Joseph a aimé sa famille. Sainte et Sacrée Famille de Nazareth. Marie, Joseph ont vécu et vivent, ils sont vivants

    La suite sur : http://myriamir.wordpress.com/2014/11/11/les-demandes-de-jesus-a-sa-messagere-mirella-pizzioli-devant-mes-yeux/
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Re: Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Romain Mar 11 Nov 2014 - 19:06

    J'ai ses premiers livres (3 ou 4 je sais plus), mais je dois dire que je suis un peu déçu, beaucoup d'anecdotes périphériques mais si on résume les messages/témoignages à proprement parler
    Ca se résume à peu sur un livre. Question de style probablement.
    Ca n'enlève rien au fond des témoignages/messages bien sûr.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Re: Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Claire Mar 11 Nov 2014 - 19:11

    Oui les autres anecdotes conviennent peut être à d'autres lecteurs. Il y a des gens qui ont besoin de ça, de répétitions pour se rassurer....
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Re: Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Romain Mer 12 Nov 2014 - 16:04

    Tu es peut-être toi aussi lectrice de "Stella Maris" ? J'ai appris à connaître bien des révélations privées et publiques, reconnues ou non, bien des personnes admirables, des bienheureux et des saints à travers cette revue mensuelle.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Re: Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Claire Mer 12 Nov 2014 - 17:22

    J'ai été quelque temps abonnée à Stella Maris mais j'ai arrêté car il y avait aussi de faux prophètes cités ainsi que des annonces de rassemblements non vérifiés (ils mentionnent maintenant à la fin qu'ils n'engagent plus leur responsabilité, mais c'est ennuyeux) et ça m'a gênée. Je trouve qu'il y a un manque de discernement et c'est aux lecteurs de le faire. 
    C'est mon humble avis. Je leur ai écrit d'ailleurs à ce sujet.
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Re: Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Romain Mer 12 Nov 2014 - 18:16

    C'est vrai que j'ai vu passer sur tant d'années l'une ou l'autre info qui m'on laissé perplexe, mais bon dans l'ensemble c'est très positif.
    La brochure était pourtant bien plus riche dans les années 90 à début 2000.
    Mais bon, les équipes se succèdent, les anciens disparaissent et la crise du support papier fait très mal aux petits éditeurs.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Re: Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Claire Mer 12 Nov 2014 - 21:09

    Oui c'est vrai ce que tu dis, c'était bien jusqu'à début 2000. Je dévorais la revue quand elle arrivait.
    Mais à nous de discerner ce qui est bon maintenant.
    Le pire c'est pour les nouveaux convertis qui prennent tout pour argent comptant.
    Prions pour ces équipes !

    Contenu sponsorisé


    Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli Empty Re: Les demandes de Jésus à sa messagère Mirella Pizzioli

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:17