L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    prier pour un dossier de surendettement

    avatar
    juliens42


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/12/2014

    prier pour un dossier de surendettement  Empty prier pour un dossier de surendettement

    Message par juliens42 Mer 10 Déc 2014 - 15:24


    bonjour a tous dans le christ-jésus,

    je vous demande de me confier dans votre prière,car j'ai déposé un dossier de surendettement recevable par la commission,je vous demande de prier pour moi,afin car la commission a proposer l'effacement de mes dettes qui seras valider par le juge,je demande la prière pour que les créancier ne conteste pas l'effacement des mes dettes auprès du tribunal merci a tous.

    philippe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    prier pour un dossier de surendettement  Empty Re: prier pour un dossier de surendettement

    Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 15:54

    Bonjour Julien-Philippe,

    C'est vraiment super de pousser la porte de notre forum et de demander la prière des frères et soeurs.
    Ce serait mieux encore de bien vouloir commencer par vous présenter, même brièvement afin que nous fassions un peu connaissance; vous avez une rubrique pour cela : https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/f5-presentation-des-membres .

    A bientôt de vous lire,

    Fraternellement,

    Michel
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    prier pour un dossier de surendettement  Empty Re: prier pour un dossier de surendettement

    Message par Claire Mer 10 Déc 2014 - 22:53

    Au plaisir de faire votre connaissance Philippe !


    unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    prier pour un dossier de surendettement  Empty Re: prier pour un dossier de surendettement

    Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 7:27

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/HsdMVPY0S0c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Je vous salue Joseph

    Je vous salue Joseph,
    vous que la grâce divine a comblé
    le Sauveur a reposé dans vos bras
    et grandi sous vos yeux;
    vous êtes béni entre tous les hommes
    et Jésus, l'enfant divin de votre virginale Épouse
    est béni.

    Saint Joseph
    donné pour père au fils de Dieu,
    priez pour nous dans nos soucis
    de famille, de santé, de travail,
    jusqu'à nos derniers jours,
    et daignez nous secourir
    à l'heure de notre mort.
    Amen
    Anonymous
    Invité
    Invité


    prier pour un dossier de surendettement  Empty Re: prier pour un dossier de surendettement

    Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 21:46

    Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
    Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
    O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    prier pour un dossier de surendettement  Empty Re: prier pour un dossier de surendettement

    Message par Claire Sam 20 Déc 2014 - 21:58

    Pour les besoins matériels


    Lisez Philippiens 4.10-13. Quelle était l’attitude de Paul quand il souffrait de la disette ? Comment agissait-il ? Quel bien spirituel précieux l’aidait à persévérer (v.13) ?
    prier pour un dossier de surendettement  Quedie15

    Contenu sponsorisé


    prier pour un dossier de surendettement  Empty Re: prier pour un dossier de surendettement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:07