L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL ! Empty PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL !

    Message par Claire Jeu 11 Déc 2014 - 14:06

    Extrait des enfants de Medjugorje


    PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL 
    *Pourquoi ne pas lui demander une foi ferme ? *


    Des petites mains d’enfant…
     PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL ! Mains-2-3073

    Une jeune maman, dont la vie de prière est intense, vient chaque année à Medjugorje. Parfois elle reçoit des lumières intérieures de la part de Jésus.
    Avec sa permission, je partage ce fait récent qui tombe si bien pour la période de Noël : 
    « A l’intime de moi-même, le Seigneur m’indiqua une personne qui venait de perdre ses enfants dans le terrible massacre des Innocents et qui, en ce jour de ténèbres,  avait dit : « c’est à cause de cet Enfant que j’ai perdu mes fils." 


      PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL ! Assasinerenfantbc3a9bc3a9
    C’est alors que l’Enfant Jésus me dit : ‘Je t’en supplie, dis-leur que ce n’est pas de ma faute ! C’est Hérode qui les a tués, qu’ils appellent le mal par son nom. Dis-leur que je retournerai dans ce Palais, je rencontrerai Hérode,  je me ferai tuer, mais je reprendrai leurs enfants et les leur rendrai vivants. Qu’ils ne disent pas que je suis méchant, qu’ils appellent le mal par son nom. Moi je suis l’Amour.’
    Bouleversée par cette immense bonté, j’ai pleuré en pensant à toutes les fois où, sans le vouloir, j’ai pensé que Dieu était méchant.
    Je l’ai accusé de tout le mal qui nous entoure.
     PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL ! Dieuestla
    Cette âme que le Seigneur m’avait indiquée se trouvait en adoration, saisie par la grâce. Elle représentait chacun de nous qui sommes en chemin, qui voulons nous convertir, qui reconnaissons Jésus vivant et présent dans notre vie. Et pourtant, à l’heure de la souffrance, elle crie contre Dieu.
    Combien de fois nous aussi,
    à l’heure de l’épreuve…
    Nous sommes-nous retournés contre Dieu ! 
    Il est rare que nous disions :
    ‘Le démon m’a blessé de sa haine, le Seigneur interviendra avec son amour. »
     
    Ce péché peut être très subtil ! Non, repoussons cette tentation ! Dieu est l’Amour infini et il ne peut même pas imaginer un quelconque mal pour ses créatures. Au contraire, dans sa Bonté et sa Toute Puissance, il est capable de transformer tout mal en Bien. »

    POURQUOI NE PAS FAIRE UNE LETTRE A L’ENFANT JÉSUS, PRINCE DE LA PAIX, LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE !!!
    PLUTOT QUE CE GROS MENSONGE DE LA LETTRE AU PÈRE NOEL,
    CELUI QUI SERT LE PRINCE DU MENSONGE ET QUI ECRASE L’ENFANT JÉSUS DANS LA CRÈCHE DEPUIS DES DÉCENNIES !!

    STOP !!!

     PENSEZ À LA LETTRE À L’ENFANT JÉSUS POUR NOËL ! Jesus_enfant_dans_la_creche_la_revolution_de_l_amour_est_en_marche

    Voyez les nombreux sites de Medjugorje pour déposer vos intentions !



    http://www.eclaireursdepaix.com/prieres/
    http://myriamir.wordpress.com/2014/12/11/extrait-des-enfants-de-medjugorje-pensez-a-la-lettre-a-lenfant-jesus-pour-noel-pourquoi-ne-pas-lui-demander-une-foi-ferme/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:59