L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


2 participants

    Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo Empty Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo

    Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 20:02


    Japon : il emballe des cadeaux en 10 secondes !

    Voici une vidéo qui pourrait grandement vous aider à l’approche des fêtes de fin d’année. Cette méthode, qui serait tout droit venue d’une chaîne de magasins japonaise, permet, grâce à plusieurs techniques de pliage, d’emballer très rapidement (et très « proprement ») des cadeaux. Une astuce redoutable que nous vous invitons à partager !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo Empty Re: Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo

    Message par Claire Dim 14 Déc 2014 - 20:24

    Oh merci Mon Dieu ! moi qui n'aime pas faire les paquets cadeaux, c'est génial !!! :albino:
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo Empty Re: Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo

    Message par marie-rose Mar 16 Déc 2014 - 8:20

    Ho c'est génial!!! je vais essayer!
    En plus c'est bien fait merci

    Contenu sponsorisé


    Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo Empty Re: Astuce pour emballer vos cadeaux très rapidement : vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:09