L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    mes vacances au camping

    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    mes vacances au camping Empty mes vacances au camping

    Message par petit-frère Lun 26 Avr 2010 - 17:07

    je voulais vous partager Encore une merveilles de Jésus et encore une faveur !!

    voilà depuis très longtemps je rêvais à un endroit ou pouvoir me reposer et m' évader ....

    nous prions souvent en famille et un jour en pleine prière j' ai dis à ma femme et mes enfants vous allez répéter après moi : " merci Seigneur pour ce beau mobile-home que tu nous offres , il est dans nos moyens "
    bon une semaine passe et on en trouve un en vente déjà sur un camping
    sur l' annonce il était à 3500 euros ! on arrive sur place camping superbe verdoyant avec plein d' arbres très calme bref aux anges ... on arrive sur la parcelle il y avait encore une feuille collé sur la vitre du mobile indiquant 5500 euros la propriétaire nous avoue l' avoir depuis peut de temps et qui était à 7500 euros je pense que vous commencez à voir ou je veux en venir , elle nous dit ensuite je vous laisse tout le four , la table de salon de jardin et les six chaises absolument neuf !! le parasol , la parabole la TV 70 CM tous les meubles et toute la vaisselle ,couvert.....

    vraiment quand le Seigneur veut offrir c' est GEANT !!

    quelques semaines passent quand on se décide de se trouver une caravane pour nos trois enfants qui se réjouissaient de cette idée imaginez les ....

    je trouve une annonce et toujours en remerciant le Seigneur en famille je le PRECISE !!
    donc je trouve une annonce et je contacte cette personne en lui expliquant que je n' ai pas de boule de remorquage ni le permis pour déplacé et je lui demande si il veut bien ramener la caravane je fais le calcule par rapport à son adresse et je vois qu' il y aurait environ 30 km et une demie heure de route et je lui donne les coordonnées du camping quand il me répond bien gentiment oui Mr je suis tout a fait d' accord pour venir livrer la caravane d' ailleurs elle est justement dans un entrepôt qui se trouve dans la ville même ou réside votre camping !! j' étais étonné et bleuffé !!!

    Dieu est IMMENSE !!!!!!!!

    nous nous reposons chaque week end en famille un havre de paix .....

    merci JESUS

    ce que le SEIGNEUR nous donne il veut vous l'offrir !

    LA PAROLE FAIT CE QU 'ELLE DIT
    dites à voix haute comme si vous aviez déjà ....


    merci Jésus prière prière prière prière

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:09