L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje Empty Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje

    Message par Claire Lun 26 Jan 2015 - 1:10

    Medjugorje le 25 janvier 2015


    Message, 25 janvier 2015Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje 804-224x300

    « Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle : vivez votre appel dans la prière. Aujourd’hui comme jamais encore auparavant, Satan veut étouffer l’homme et son âme par son souffle contagieux de haine et de trouble. En beaucoup de coeurs, il n’y a pas de joie car il n’y a ni Dieu ni prière. La haine et la guerre augmentent de jour en jour.


    Je vous appelle, petits enfants : commencez à nouveau, avec enthousiasme, la marche de la sainteté et de l’amour, car c’est pour cela que je suis venue parmi vous.
    Ensemble, soyons amour et pardon pour tous ceux qui savent et veulent aimer seulement d’un amour humain et non de cet incommensurable amour divin auquel Dieu vous appelle. 

    Petits enfants, dans un lendemain meilleur, puisse l’espérance être toujours dans vos coeurs. 
    Merci d’avoir répondu à mon appel.»
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje Empty Re: Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje

    Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 13:14

    Aujourd’hui comme jamais encore auparavant, Satan veut étouffer l’homme...


    Réalisons nous la portée de ce message ?

    A peine, car notre Eglise de France ne parle plus de Satan depuis des lustres et nous sommes anesthésiés.
    Aidons nous les uns les autres à reprendre notre chapelet et à le prier non pas mécaniquement mais avec amour.
    On a grand besoin de se soutenir dans la lutte, ainsi nous redécouvrirons le véritable amour dont la sainte vierge nous parle ici.

    UDP

    Mich'el
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje Empty Re: Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje

    Message par Claire Lun 26 Jan 2015 - 13:28

    Oui Michel on ne parle plus de Satan ni de l'Enfer. J'ai des amis qui font le catéchisme et qui n'ont pas le droit de parler de l'Enfer sous peine de voir les enfants partir. C'est déjà arrivé pour l'un d'entre eux.....

    prendspitie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje Empty Re: Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje

    Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 13:36

    Claire,
    Cela ne m'étonne pas; j'ai donné moi même des cours de caté pendant 4 ans et le diable n'était pas au programme.
    Un jour, j'ai diffusé une k7 aux enfants ( CE1 ) sur les apparitions de Fatima ( j'étais hors programme ) et les enfants étaient tout ouie...
    C'est la seule fois, où je n'ai pas eu de chahut avec des primaires.
    Comme quoi, quand on sait les captiver avec un message profond, ils adhèrent.

    J'ai arrêté le caté par désaccord sur les méthodes.
    Pourtant, Dieu sait si je voulais évangéliser ces jeunes âmes.

    Bien à toi et à vous tous,

    Michel

    Contenu sponsorisé


    Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje Empty Re: Message du 25 Janvier 2015 confié à Marija à Medjugorje

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:28