L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Empty Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi

    Message par Claire Mer 4 Fév 2015 - 20:51

    *Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi –* 
    Important Message de Notre Dame de Jacarei révélé à Marcos Tadeu…le 1er février 2015 


    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Notredamedubonsucces
    La Très Sainte Marie : « Fils bien aimés, maintenant que vous êtes très proches de l’Anniversaire de mes apparitions en ce lieu, je désire renouveler en vos cœurs l’amour. L’amour du Seigneur, l’amour pour moi, l’amour de la prière, l’amour de la sainteté, l’amour de la grâce
    Retournez à l’origine de l’amour ! La fête de l’Anniversaire du début de mes Apparitions en ce lieu existe seulement pour que vous puissiez remercier Dieu pour une nouvelle année de Mes Apparitions, de ma présence. Mais aussi pour renouveler votre amour, renouveler votre prière, renouveler votre jeûne, renouveler votre pénitence, renouveler votre désir d’être saints.
    La fête de l’Anniversaire de mes apparitions existe pour que vous puissiez penser, méditer et évaluer la grandeur de Ma Venue ici, de mes Apparitions en ce lieu et la grandeur de Mes Messages, l’importance de ma Présence en ce lieu au milieu de vous.
    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Barbleu
    Pour cela, petits enfants, en ces jours qui manquent encore (pour arriver) à l’Anniversaire de mes Apparitions, priez, priez et priez beaucoup. Afin que dans vos cœurs se renouvelle la prière, se renouvelle la foi, se renouvelle la pénitence, se renouvelle le désir de la sainteté, se renouvelle l’ardeur des premiers temps, se renouvelle cette foi ardente et cette prière ardente qui existait au début.
    Ainsi ma Fête sera réellement le début d’une nouvelle vie pour vous tous, vie dans la grâce de Dieu, dans l’amour de Dieu, dans la sainteté que je suis venue vous demander en ce lieu et que Dieu attend et désire de vous.
    Je vous aime beaucoup et je suis avec vous à chaque moment de votre vie. Dans les moments de souffrance plus importante, Je suis à votre côté et jamais jamais je ne vous abandonne. 
    Je suis la Dame du Bon Succès.
    Je suis Celle qui vous donnera la victoire finale, parce que Ma Victoire n’est au nom d’aucun homme mais est au nom du Seigneur.


    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Notre-dame-du-bon-succc3a8s-quito-equateur
    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Barbleu
    Les hommes considérés comme plus forts tombent aussi et le Seigneur ne tombe pas, parce que le Seigneur est éternel, infini, qu’il est le Créateur de toutes choses et sa Gloire, sa Puissance et son Règne n’auront jamais de fin. 
    C’est pour cela mes petits enfants que Ma Victoire est certaine et ceux qui luttent actuellement avec moi dans la prière, dans le sacrifice, dans la divulgation de Mes Messages, en formant des groupes de prière et en luttant contre les ténèbres de Satan et du péché, comme Je l’ai demandé. Ceux-là obtiendront réellement la victoire au nom du Seigneur et en Mon Nom, car mon Cœur Immaculé triomphera et ensuite je porterai le Règne de Dieu sur la terre.
    Courage, espérance, esprit !

    Les nouveaux cieux et la nouvelle terre sont plus près de vous que vous ne pouvez l’imaginer. 

    Maintenant c’est la dernière heure de la guerre, ne dormez pas, ne lâchez pas vos armes, ne jetez pas vos armes à terre , ne désertez pas mon armée. Car je désire, et mon Fils également, vraiment rapprocher l’heure de ma Victoire, vous donnez cette victoire rapide et brève, pour vous introduire en ces temps de paix et de bonheur que Dieu prépare pour vous, qui sera le Règne d’Amour de mon Cœur Immaculé.


    Priez beaucoup, propagez Mon Message, remis à ma petite fille, 

    Mère Mariana de Jesus Torres.


    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Notredamebonsuccesmadre-marianade-jesustorres


    Message si grave, Message si urgent sur les temps que nous vivons et qui à ce jour n’est pas connu de l’humanité et auquel il n’a pas été obéi comme Je l’attendais.

    Prenez, prenez vraiment la vidéo que mon petit enfant Marcos a faite de mon Apparition et qui me console tant, me réjouit, et faîtes connaître au monde ces Messages à mes enfants.

    Car l’Église connaîtra sous peu l’heure de son châtiment pour ne pas avoir divulgué ni propagé le Message que j’ai donné à ma petite fille Mariana de Jésus Torres.

    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Mariana_de_jesc3bas

    Et si vous ne voulez pas être frappés du châtiment de la justice de Dieu pour le péché d’omission, divulguez mon Apparition le plus possible, où vous pouvez, comme vous pouvez, mais divulguez-la car le monde, l’Église, la famille, les jeunes, l’enfance, la société entière sera guérie du cancer du péché qui la corrompt, qui l’attaque, que lorsque mon Message de Quita sera connu par toute l’humanité.


    Priez, priez beaucoup, maintenant c’est le temps de la prière !

    À partir de ce 7 février et chaque année je désire une heure de Paix universelle à midi, de nombreuses faveurs pour le corps et l’âme seront données à tous mes enfants qui prieront le Rosaire.

    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Notre-dame-du-rosaire
    C’est comme le jour du 8 décembre J’ai demandé l’Heure de Grâce universelle pour répandre des faveurs sur mes enfants, Ici je demande l’Heure de la Paix Universelle Mondiale le 7 février de chaque année à midi et je concéderai encore des grâces, des faveurs à tous mes enfants.

    Et surtout je convertirai beaucoup de pécheurs grâce à la prière que vous ferez Ici avec Moi à midi.

    Ainsi mes enfants, mon Cœur Immaculé donnera une ouverture au courant de Son Amour, de mon Amour, de ma Bonté, de ma Miséricorde Maternelle en déversant des grâces sans fin sur mes fils à travers le monde entier.


    Plus vous prierez le 7 février et en échange plus grande sera votre foi, plus grandes seront les grâces que je répandrai sur vous.

    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Notre-dame-du-rosaire
    Priez, maintenant c’est un temps de prière, en cette Neuvaine je donnerai beaucoup de grâces et beaucoup de grandes et éternelles bénédictions sur mes enfants qui viennent à Moi avec amour et qui M’honorent de leur prière fervente.


    Je vous bénis maintenant tous avec amour de Quito, Montichiari et Jacarei.
    Révélation de l’Heure de Paix mondiale tous les 7 février à midi Barbleu

    Les messages de

    Mère Mariana de Jesus Torres…vont être publiés bientôt



    Source : [url=http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/public/Jacarei Messaggi 2015 1%C2%B0 trimestre.pdf]http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/public/Jacarei%20Messaggi%202015%201%C2%B0%20trimestre.pdf[/url]
    Traduction: Diego(ange de Marie)


    https://myriamir.wordpress.com/2015/02/04/revelation-de-lheure-de-paix-mondiale-tous-les-7-fevrier-a-midi-important-message-de-notre-dame-de-jacarei-revele-a-marcos-tadeu-le-1er-fevrier-2015/

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:33