L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Signes fin des temps... Mois de Janvier 2015.. *Météorites et Changement Terrestres..*

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8165
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Signes fin des temps... Mois de Janvier 2015.. *Météorites et Changement Terrestres..*

Message par Claire le Ven 13 Fév 2015 - 9:33

Vidéo (25 min) Signes fin des temps…


Voici un résumé qui ne concerne que le mois de Janvier 2015..
*Météorites et Changement Terrestres..* 


Nous avons été prévenus par le Seigneur et la Vierge Marie que nous vivrions des événements tragiques*




Résumé SOTT de janvier 2015


Le mois dernier, des quantités phénoménales de neige ont été déversées dans le nord et le sud des États-Unis, en Europe occidentale et dans le sud-est, au Moyen-Orient, en Chine occidentale et dans l’est de la Russie. L’Arabie saoudite et les déserts du sud-ouest étasunien ont été frappés par la neige pour la troisième année consécutive.


Les journaux américains ont apparemment abandonné le terme « Vortex Polaire » parce que des conditions arctiques s’étendant jusqu’au Golfe du Mexique sont devenues « normales ». 
Il y a un endroit où vous devriez vous attendre à beaucoup de neige en ce moment de l’année – Moscou – au lieu de cela, les Moscovites ont profité du mois de janvier le plus chaud depuis 100 ans.
 
Les Grands Lacs d’Amérique du Nord ne sont pas aussi gelés qu’ils l’étaient à pareille date l’an passé, mais ces « blocs de glace » sont réapparus au Michigan en janvier et les Chutes du Niagara sont encore une fois partiellement gelées.


Jusqu’à un demi-million de personnes ont été affectées par la pire inondation que l’Afrique du Sud-Est ait connue depuis des décennies. Les Balkan ont été inondés pour une 5e fois en 20 mois et ont presque reçu la précipitation de deux mois, soit 70 cm de pluie en une seule journée. La Sicile a été frappée par une quantité identique de grêlons.
Parmi les spectaculaires observations de boules de feu en janvier, il y a eu la fragmentation d’une comète au-dessus de l’est de la Russie, et une autre boule de feu a transformé la nuit en jour à Bucarest en Roumanie.

Des « booms mystérieux » continuent à effrayer les gens (et les animaux) partout aux États-Unis. Nous suspectons que certains d’entre eux sont des ondes de choc provenant d’explosion de météorites, mais d’autres arrivent groupés et sont observés par les sismomètres (malgré le fait qu’il n’y a pas de failles connues).


Ainsi, nous sommes probablement en présence d’une activité sismique générale et inhabituelle résultant d’une diminution de la vitesse de rotation de la planète.


Cela serait également responsable de toutes ces activités volcaniques, parmi lesquelles nous avons eu des éruptions spectaculaires en janvier. « La terre est en train de s’ouvrir » s’est traduit par des dolines qui ont avalé des voitures qui roulaient, ceci en Floride et au Maryland.


Mon Dieu d’Amour..Protège-nous…Purifie-nous…Miséricorde !

    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 17:42