L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud!

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud! Empty un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud!

    Message par marie-rose Sam 21 Fév 2015 - 15:20


    Salut à tous,
    J'ai discuté avec ce chanteur chrétien extraordinaire Etienne Tarnaud,sur facebook
    Il chante pour Jésus,magnifique il vient de lander un appel,le voici,si éventuellement quelqu'un peut l'aider
    Citation :

    Bonjour les amis, je cherche un webmaster/graphiste qui m'aide et me suive dans toute ma communication visuelle et internet ( site internet, visuels internet.. ) . S'il est chrétien et sensible à ma démarche d'évangélisation c'est un vrai plus. Envie de travailler avec une personne qui a un vrai désir d'utiliser son don graphique/webmaster pour la nouvelle évangélisation. Merci de me répondre en MP

    Merci de votre participation,aidons le si nous pouvons,il nous faut des chanteurs comme lui,témoins de Jésus! Merci +++


    sa vidéo dessous
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud! Empty Etienne tarneaud

    Message par marie-rose Sam 21 Fév 2015 - 15:24

    bonjour les amis !!!
    Je viens de me rendre compte que vous avez posté des chansons d'Etienne Tarneaud!!!
    le rire!!!j'ai été en contact avec lui sur facebook,j'ai eu une discussion en ligne avec lui
    Si vous trouvez quelqu'un pour l'aider merci


    unionpriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud! Empty Re: un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud!

    Message par Claire Dim 22 Fév 2015 - 7:59

    Comme quoi les grands esprits se rencontrent Marie-Rose ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud! Empty Re: un appel du chanteur chrétien Etienne Tarneaud!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:46